|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un forum US m'a banni 2 fois en 2 semaines! USA = Free speech? |
Beavis and Butt-head | Sur l'équivalent US d'HFR (Anandtech), j'ai lancé ce sujet:
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 17:44:14 |
Atigrou |
M300A | Je suis avec toi, je sort de 3 mois de ban pour avoir exprimer une conviction liberale (pas dans le sens economique )
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | Au lieu de les traiter de fascistes, avoue plutot que t'es vexé de t'être fait BAN même sur un forum américain au bout de 7 posts ... |
jeunejedi | et qd tu post sur un forum angalis, tu leur sort de longue tartine en francais cette fois? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Faut dire, tu les caresses pas dans le sens du poil. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2003 à 17:54:59
j'aurais cru que seul tetedeiench aurait pu dire un truc pareil |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 17:54:59 |
CrowFix Official Special Force | t'avais qu'à pas être français |
grut grut Roi des trolls |
|
Yonel Monde de merde ! |
Message édité par Yonel le 27-08-2003 à 18:02:12 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Tangzzz |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Beavis and Butt-head |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2003 à 18:16:19
|
wave |
|
Zangalou | menace de porter leur forum en justice ^^ ils ont tous peur des avocats la bas |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
freaxinthenight |
Beavis and Butt-head |
|
MaxoOo Panem et circenses... | Je me souviens du temps où Bitman venait défendre ses idées du vendredi sur Bla², et qu'il était, lui aussi, régulièrement banné par les tyranniques modofachos Message édité par MaxoOo le 27-08-2003 à 18:34:52 |
Beavis and Butt-head | Freenet il parait qu'il y a des sites pédos dessus.
|
Festen |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 27-08-2003 à 18:41:32 |
wave |
|
generalyamato ㅑ마터 | Je suis allé sur des forums US et jamais banni....
Message édité par generalyamato le 27-08-2003 à 19:00:38 --------------- nanka tabeo ka ? |
Atman |
|
botman Cubeur |
qu'est ce que tu vas faire la bas y'a que des cons ! --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tangzzz |
|
Romf |
|
aramis | sur les jeux on se fait ban aussi dès fois ! Message édité par aramis le 27-08-2003 à 20:53:13 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2003 à 20:58:27
|
Beavis and Butt-head |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
un aller retour à New York/Ou loger une fois la-bas ? | Free jazz/rock progressif/musique dejantée/éléctro-acoustique !!! |
Thomas Fersen, des amateurs sur le forum? | Avoir les baskets aux prix des USA ? |
www.sfr.fr marche 1 fois sur 10 pour envoyer des textos! | Le forum d'HFR je t'aime :o |
Le forum ou vous passez le plus de temps ? | GG Forum Hardware! |
[ ze duel ] Forum VS Chat ! | Rech un forum sur l'electronique et dépanage de TV merci |
Plus de sujets relatifs à : Un forum US m'a banni 2 fois en 2 semaines! USA = Free speech? |