|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Free jazz/rock progressif/musique dejantée/éléctro-acoustique !!! |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 08:48:09 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Moi, moi !! |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Effectivement y a plein de trucs, on a jamais fini !! |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | J'ai trouvé l'adresse du horlieu : http://horlieu.free.fr/index.html
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 18:57:52 |
RVK | Magma passe à la Cigale le 17 Octobre.
|
freepop | allez voir myspace avec ce lien un groupe pas mal ,
|
leserigraphe Stop the music and go home | ah ub petit déterrage de luxe |
le youth | hello, je laisse un brin de propagande pour mon netlabel...
|
quiet now |
el_boucher | et voilà qu'en faisant une recherche sur le net...
|
crushedtoapoulpe SWAG | Topic à fort potentiel mais qui trop embrasse et donc mal étreint àma.
Message édité par crushedtoapoulpe le 15-01-2010 à 10:20:32 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
smiley26 | un pote à moi dont la musique indescriptible devrait coller au topic :
--------------- Don't dream it, be it ! |
Casserole1 | Je suis particulièrement intéressé par John Zorn, le rock progressif, le jazz fusion (Frank Zappa), le free jazz... et beaucoup d'autres genres.
|
nekikool1 | les gars, balancez les meilleurs titres, qu'on puisse se faire une idée sans trop se faire chier à chercher |
crushedtoapoulpe SWAG | Côté free jazz, quelques recommandations d'albums en vrac (j'en ai plein d'autres en réserve pour qui veut ) :
Message édité par crushedtoapoulpe le 15-02-2010 à 23:11:08 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Y'a déjà un topic rockprog Message édité par edhelas le 15-02-2010 à 23:04:20 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
crushedtoapoulpe SWAG | Celui-là est parti pour être plus tourné free jazz au vu des artistes mentionnés... --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche musique | [Musique] Vous ecoutez de la musique au travail ? |
Musique violon | Musique de film : 7 ans de mariage |
Cherche titre musique de pub | Faites moi decouvrir votre musique!(hip hop,electro,trip hop= |
où télécharger de la musique classique ? | C koi la musique de la rave dans triple x? |
Plus de sujets relatifs à : Free jazz/rock progressif/musique dejantée/éléctro-acoustique !!! |