|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un aller retour à New York/Ou loger une fois la-bas ? |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 17:12:05 |
Shooter Cherche niche fiscale |
phosphorus68 Pseudo à n° | Pourquoi pas un séjour à thème http://www.google.fr/search?q=john [...] l=fr&meta= ? Message édité par phosphorus68 le 27-08-2003 à 17:25:03 |
crystalizer Simplement moi | attention aux pannes d'electricités ... Message édité par crystalizer le 27-08-2003 à 17:25:38 |
hyperboleske |
chuis au courant ... --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
--------------- They will not force us |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 17:32:26 |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Tiens au fait, il faut pas se faire faire un de ces nouveaux passeports à lecture optique ou un truc du genre pour aller aux US en ce moment ? |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
oO_Oo | dans le WTC --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
hyperboleske |
ouai mais ça c moi qui voit
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Phileass | YMCA ? |
stilgars | Oui le mieux est de loger en auberges de jeunesse.
|
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est quoi ce truc de passeport a code barre? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
interstellar |
Message édité par interstellar le 27-08-2003 à 18:33:51 |
interstellar |
|
stilgars |
Message édité par stilgars le 27-08-2003 à 18:44:23 |
Publicité | Posté le |