---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
en belgique dans les aldi et lidl y'a des trucs qu'ont le meme gout => golden power pour aldi et celui de lidl je sais pas et c pas trop cher si mes souvenirs sont bons
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2003 à 02:40:54
en belgique dans les aldi et lidl y'a des trucs qu'ont le meme gout => golden power pour aldi et celui de lidl je sais pas et c pas trop cher si mes souvenirs sont bons
je me sert en grece moi
---------------
pasque une trop grosse consomation peut etre dangeureuse pour la santée (par ex en boire 2 litres par jours pdt qq années) et aussi pasque bcp de gens le melangent a l'alcool et que c pas conseillé
double clic
Why so serious?
Posté le 06-08-2003 à 04:02:51
et tt simplement pcq ça peut être un produit dopant non ?
---------------
Tell me why all the clowns have gone.
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-08-2003 à 04:03:59
pas seulement
mais c dangereux si t'en boit bcp c plus que dopant c medical (tachicardie nottament je croit)
---------------
bof jepense pas si non ils devraient interdire le café et un tat d'autres excitants
bah quand gt en allemagne avec ma classe des condisciples rugbymen s'en sont fait un stock pr en ramener en france pour en boire un coup avant les matchs et vu que y a pas eu de contrôle à la frontière c passé comme une lettre à la poste... maintenant je sais pas si ça a eu l'effet escompté
---------------
Tell me why all the clowns have gone.
bah quand gt en allemagne avec ma classe des condisciples rugbymen s'en sont fait un stock pr en ramener en france pour en boire un coup avant les matchs et vu que y a pas eu de contrôle à la frontière c passé comme une lettre à la poste... maintenant je sais pas si ça a eu l'effet escompté
nan c la créatine qui renforce la masse musculaire , seulement si elle est associées a un entrainement intensif
---------------
nan c la créatine qui renforce la masse musculaire , seulement si elle est associées a un entrainement intensif
le dopage ce n est pas que "accroitre sa masse musculaire a l aide de produit", c est aussi (et peut etre surtout) "accroitre ponctuellement sa force/endurance a l effort et douleur/energie a l aide de produit".
C'est un acide aminé lié à la cystéine, synthétisé par bon nombre d'animaux...
(ça porte ce nom car on l'a mis en évidence chez le taureau pour la première fois... mais non c pas du jus de couille)
surtout qu'elle est synthétisée artificiellement pour le RedBull