|
Auteur | Sujet : Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ? |
---|
guillaume Fused by Remchar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 14:08:54 |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 24-11-2004 à 14:10:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
guillaume Fused by Remchar |
|
ZuL |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 14:22:22 |
|
|
atalante_13 |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
atalante_13 |
|
|
Message édité par Luthier le 24-11-2004 à 14:37:06 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
|
atalante_13 |
|
ZuL |
|
ZuL |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
cow2 |
Message édité par cow2 le 24-11-2004 à 16:58:14 |
Mexican0 |
--------------- Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 24-11-2004 à 16:59:16 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kowalski | Je n'ai franchement aucune amitié pour Jospin, mais quelle connerie de la part d'Act Up ce communiqué... |
[Toine] A la demande générale... |
Non . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah ben pourquoi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cow2 |
|
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 22:17:00
|
nickman |
|
Publicité | Posté le |