|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petition contre les doublages francophones d'animes |
Zafkiel | Bonjour a tous, voila, c'est juste pour demander un ptit peu de soutiens de votre part, j'ai trouver cette petition sur internet contre les doublages francophone d'animé qui sont a mon gout d'un pathetique sans limite, alors meme si ca n'aboutira surement pas a grand chose ce serait bien de la signé pour le principe
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 23:53:20 |
pseudoman forumeur générique | Faut apprendre le jap donc? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bien. Ghettoïsons l'animation japonaise. Ceux qui n'aiment pas les sous-titres sont des cons de toute façon, ils ne méritent pas de s'ouvrir à une autre culture. |
printf Baston ! | Merde j'ai cru que c'était une pétition contre les animes |
neko ga | Les doublages français se sont quand même améliorés depuis Ken le Survivant et ses répliques ("on a fait du mal à mon petit Robert" ) rajoutées par les doubleurs.
|
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | Je vais ajouter un pitit commentaire un peu sur le doublage des films au risque de me faire jeter des pierres: moi je dis les doublages sont indispensables, et puis ceux qui veulent regarder des trucs en VO et avoir des sous-titres bah dans la plupart des DVD on peut choisir, mais moi j'avoue je regarde la plupart des films en VO mais c'est vrai que dans certaines séries parfois c'est mal doublé mais généralement ca va
--------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
asleepbuddah | perso je trouve le doublage de gto satisfaisant |
nexus06 | J'adore le doublage français de Cobra : "Oula, ouh! ah oula !" quand il se fait tirer dessus |
asleepbuddah | dans nicky larson aussi "ah non pas bobo! aie! maman!"
Message édité par asleepbuddah le 27-10-2004 à 00:30:46 |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 00:30:14 |
uriel blood pt.2 | c'est au choix de chacun non?
--------------- IVG en france |
com21 real men don't click | Faut penser à autre chose qu'a son petit nombril....
Message édité par com21 le 27-10-2004 à 09:26:09 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
arsunik ma tuxitude me beastifie | On peut aussi voter contre les fansub traduit n'importe comment ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
com21 real men don't click | ce n'est pas comme ça qu'est présenté le topic (cf titres)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tolor ModérateurMais heu... | J'ai dû mal lire alors, mais là, c'est clair que c'est idiot --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DeathMask Pourrie ta colle! | Les studios ghibli sont en général très bien doublés, c'est peut être sur les séries où c'est moins bon, mais ca concerne tous les doublages et pas seulement les animés. --------------- Last.fm |
asleepbuddah |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 14:21:36 merde je croyais que c'etait une petition contre les animés tout court |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
uriel blood pt.2 |
swedish chef bork, bork, bork |
uriel blood pt.2 |
swedish chef bork, bork, bork |
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge | On a de la chance en France d'avoir de bons doubleurs et des acteurs pour doubler nos films ou animes. Qd je vois qu'en Pologne par exemple c'est un seul mec qui double tout le film, on ne doit pas se plaindre.
--------------- forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message édité par mimychatmiaou le 28-10-2004 à 20:42:21 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 20:53:40
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2004 à 20:53:48 |
kikidonc | Le truc jap qui passait?passe? sur la 4, avec un prof vénère, j'trouve que c'est super bien doublé
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
kikidonc |
Ben la aussi ya des intonation de fou , et justement puisque c'est en francais, j'accroche + je pense (meme si j'ai jamais vu la VO de ce truc) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |