|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre rapport à l'homosexualité |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 18:08:24 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | y a pas comme choix une orientation sexuelle non respectable
Message édité par Raistlin Majere le 18-01-2003 à 18:09:41 --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Hr | 4 + 5 |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
klendatul Padawan en greve | L'homosecualité c bon, mangez en ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 18:11:32 |
cvanina Ready for the laughing gas |
--------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
klendatul Padawan en greve |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | est ce que le fait d'etre homosexuel ou pas change le rapport a l'amour ?
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
C_Po_Ma_Faute |
|
cvanina Ready for the laughing gas |
--------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
Raistlin Majere i bouh at you ! | souffrir moralement : refus des parents, mis au ban de la société ... --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
|
|
phenos Parti un jour... | Si les gens qui votent "maladie" pouvaient poster une explication svp --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
FunkyJedi Jazz in da house | Et les gens qui votent provocation sociale ( ) par la même occasion, parce que j'ai pas le temps là --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-01-2003 à 18:41:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | choix de vie et choix sexuel plus que respectable ... --------------- chezouam |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
pour ma part je me sens autant attiré par un bel homme que par une belle femme (interieurement ou exteriereument parlant bien sur) ... en fait je suis attiré par un individu qu'il soit homme ou femme, une facon d'etre, une somme d'attitudes ...et non par un groupe d'individu (les femmes d'un coté ou les hommes de l'autre) ... la sexualité n'est pour moi que la suite logique des sentiments que 'lon ressent à l'egard d'un individu ... c'est pas evident à expliquer tout ca... --------------- chezouam |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Votre rapport à l'homosexualité |