Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

Pour vous l'homosexualité c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Votre rapport à l'homosexualité

n°16739
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-01-2003 à 11:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
93 perversions/maladies, les préjugés ont la vie dure!

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 11:44:35  profilanswer

n°17155
reya
maieuhhhhh
Posté le 20-01-2003 à 12:34:10  profilanswer

Phenos a écrit :

Pas tres bon [:spamafote]

Ca vaut pas un bon épisode de Queer As Folk [:mlc]  

putain j'arriv pa à toper cette serie  
ils veulent pas la diffuser sur les chaines hertzienes ces saligo  
chu degggggggggggggg
 :(

---------------
polop polop polop petit patapouf... :)
n°17158
chocoboy
Posté le 20-01-2003 à 12:34:31  profilanswer

ZoumZoumZeng a écrit :

cpossib, et alors ?

Citation :

sinon, le fait que des homos puissent avoir des enfants, je suis contre : je pense pas que ce soit bon pour l'équilibre de l'enfant... et puis est ce que l'enfant sera du coup homo... ?

ya deja eu 40 tomuc la dessus dans bla², c une logikalacon, car dans ce cas les enfants de parents hetero seraient tous hetero. or spa le cas du tout...

Etre homo : pourquoi pas si y en a qui aiment ça. Par contre faut quand même pas encourager le phénomène ?!?

Tu veux que tout le monde soit homo ou quoi ? Et après, les bébés, on les fait in vitro ?

n°17182
reya
maieuhhhhh
Posté le 20-01-2003 à 12:39:01  profilanswer

chocoboy a écrit :

je n'ai rien contre les homos, par contre :

le fait que ce soit "à la mode" (les homo sont présentés comme assez branchés, technos, mecs qui aiment faire la fête...etc) , je me demande quand même si ça perturbe pas les ados à un âge ou ils se cherchent une identité...?

sinon, le fait que des homos puissent avoir des enfants, je suis contre : je pense pas que ce soit bon pour l'équilibre de l'enfant... et puis est ce que l'enfant sera du coup homo... ?

arf un gamin va pas devenir gay pcq il vit avec des gays
la majorité des homos sont des enfants d'hetero je te signale
enfin bref moi je suis tt à l'opposé  :D  
je pense que les homoseskuels ont le droit d'avoir des enfants et comme je l'ai toujours dit : un gamin de la DASS sera tjs mieux avec des parents gay qui le gâtent pê un peu trop que dans un foyer
 :jap:

Message édité par reya le 20-01-2003 à 12:40:35

---------------
n°17183
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 20-01-2003 à 12:39:05  profilanswer

tombe pas dans l'exces inverse. etre favorable a l'adoption pour les homo c aveut pas dire que tt les gens vont devenir homo, faut arreter  :sleep:

n°17193
niknolt
Ouais ouais
Posté le 20-01-2003 à 12:40:59  profilanswer

ZoumZoumZeng a écrit :

ya deja eu 40 tomuc la dessus dans bla², c une logikalacon, car dans ce cas les enfants de parents hetero seraient tous hetero. or spa le cas du tout...

Et nan, tu ne crois pas qu'un enfant d'un couple homosexuel à plus de chance de le devenir qu'un enfant d'un couple heterosexuel ?  :??:  

Les petits garcons aiment bien imiter leurs papas et on dit que la sexualié des parents d'un enfant influence sa sexualité future.

n°17200
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 12:41:49  profilanswer

niknolt a écrit :

Et nan, tu ne crois pas qu'un enfant d'un couple homosexuel à plus de chance de le devenir qu'un enfant d'un couple heterosexuel ?  :??:  

Les petits garcons aiment bien imiter leurs papas et on dit que la sexualié des parents d'un enfant influence sa sexualité future.

Comment expliques tu qu'un fils d'hétéro puisse être homo dans ce cas? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°17210
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-01-2003 à 12:43:25  profilanswer

niknolt a écrit :

Portenawak. La sexualité adulte n'est pas une affaire d'imitation :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17223
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 20-01-2003 à 12:45:18  profilanswer

niknolt a écrit :

donc tu explike comment que des couples hetero donnent des enfants homo ?
GRILLAID mais jmen fout :o :D

Message édité par ZoumZoumZeng le 20-01-2003 à 12:45:43
n°17235
chocoboy
Posté le 20-01-2003 à 12:47:26  profilanswer

reya a écrit :

arf un gamin va pas devenir gay pcq il vit avec des gays
la majorité des homos sont des enfants d'hetero je te signale
enfin bref moi je suis tt à l'opposé  :D  
je pense que les homoseskuels ont le droit d'avoir des enfants et comme je l'ai toujours dit : un gamin de la DASS sera tjs mieux avec des parents gay qui le gâtent pê un peu trop que dans un foyer
 :jap:

la comparaison avec un gamin de la DASS, c'est un peu l'abus... mais c'est sur...

je suis sur que des parents homos seront certainement de très bons parents très aimants... mais ça doit quand même être très déstabilisant pour l'enfant quand même non ?

à la rigueur, que les homos adoptent, oui, c'est bien... mais je disais ça par rapport à Zone Interdite d'hier soir ou les homos faisaient appel à des mères porteuses [un peu hors sujet]d'ailleurs, homo ou hétéro je trouve ça affligeant, certains auraient pu avoir des enfants, mais ont attendu trop longtemps, d'autres avaient déjà un enfant mais en voulaient d'autres... bref, ça faisait un peu "j'achète mon enfant au supermarché" [un peu hors sujet]
bref, les homos ayant des enfants par voie de mère porteuse, je suis totalement contre...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 12:47:26  profilanswer

n°17242
lorelei
Posté le 20-01-2003 à 12:48:32  profilanswer

chocoboy a écrit :

la comparaison avec un gamin de la DASS, c'est un peu l'abus... mais c'est sur...

je suis sur que des parents homos seront certainement de très bons parents très aimants... mais ça doit quand même être très déstabilisant pour l'enfant quand même non ?

à la rigueur, que les homos adoptent, oui, c'est bien... mais je disais ça par rapport à Zone Interdite d'hier soir ou les homos faisaient appel à des mères porteuses [un peu hors sujet]d'ailleurs, homo ou hétéro je trouve ça affligeant, certains auraient pu avoir des enfants, mais ont attendu trop longtemps, d'autres avaient déjà un enfant mais en voulaient d'autres... bref, ça faisait un peu "j'achète mon enfant au supermarché" [un peu hors sujet]
bref, les homos ayant des enfants par voie de mère porteuse, je suis totalement contre...

Comment ça, c'est de l'abus? Où tu crois qu'on les adopte, les mômes?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17243
chocoboy
Posté le 20-01-2003 à 12:49:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Comment expliques tu qu'un fils d'hétéro puisse être homo dans ce cas? :D

oui, mais un enfant d'homo fréquente souvent des milieu homos non ? du coup ça joue quand même !

n°17248
niknolt
Ouais ouais
Posté le 20-01-2003 à 12:49:28  profilanswer

ZoumZoumZeng a écrit :

donc tu explike comment que des couples hetero donnent des enfants homo ?
GRILLAID mais jmen fout :o :D

J'ai parlé de "plus de chance que" et "d'influencer" j'ai pas dis que tous les enfants de couples homos seront homos.

n°17252
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 20-01-2003 à 12:50:26  profilanswer

chocoboy a écrit :

oui, mais un enfant d'homo fréquente souvent des milieu homos non ? du coup ça joue quand même !

ba un enfant d'hetero frequente des millieux hetero, il n'empeche qu'il peut etre homo [:spamafote]

n°17261
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 20-01-2003 à 12:51:15  profilanswer

niknolt a écrit :

J'ai parlé de "plus de chance que" et "d'influencer" j'ai pas dis que tous les enfants de couples homos seront homos.

ya pas + ou - de chances. les parametres sont inconnus, docn c idiot de dire que tel ou tel "stimulus" va entrainer l'homosexualité de l'enfant.

Message édité par ZoumZoumZeng le 20-01-2003 à 12:51:57
n°17263
niknolt
Ouais ouais
Posté le 20-01-2003 à 12:51:38  profilanswer

Lorelei a écrit :

Portenawak. La sexualité adulte n'est pas une affaire d'imitation :heink:  

Je suis sur d'avoir lu / entendu quelquepart le contraire [:spamafote]
Que par exemple les jeunes qui sont tres precoces sexuellement sont souvent ceux dont les parents ont une forte libido...

n°17266
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 20-01-2003 à 12:52:37  profilanswer

niknolt a écrit :

Que par exemple les jeunes qui sont tres precoces sexuellement sont souvent ceux dont les parents ont une forte libido...

ta entendu ca dans les grosses tete ? [:silentt]

n°17268
chocoboy
Posté le 20-01-2003 à 12:52:38  profilanswer

Lorelei a écrit :

non, c'est la comparaison que je trouve abusive... c'est un peu comme si tu disais, il vaut mieux être au SMIC que pas avoir de boulot dans un pays du tiers monde... l'écart est un peu gros...  

il faudrait comparer deux situations équivalentes : être adopté par une famille d'hétero ou d'homo, avec les même revenus, tous les 2 sympas ...etc

n°17270
reya
maieuhhhhh
Posté le 20-01-2003 à 12:52:51  profilanswer

chocoboy a écrit :

ah oki autan pour moi dans ce cas
g pa vu l'emission  :D  
et tu as raison homo ou hetero c vrai que c assez glauque enfin c un choix pê pas le meileur mais un choix qd meme  :)  

---------------
n°17276
reya
maieuhhhhh
Posté le 20-01-2003 à 12:53:28  profilanswer

Lorelei a écrit :

ji tim toua  :love:

---------------
n°17280
CHubaca
Couillon
Posté le 20-01-2003 à 12:54:18  profilanswer

g toujours pas compris la différence entre choix et orientation dans le sondage :heink:

n°17281
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 20-01-2003 à 12:54:37  profilanswer

chocoboy a écrit :

pourtant c skil y a de mieux, vus ke dans ce cas l'enfant est au moçins lié génétiquement à un des parents, et de plus il n'aura jamais connus autre chose que ce cadre de vie , ca ne le choquera pas donc.

n°17292
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 20-01-2003 à 12:56:02  profilanswer

chubaca a écrit :

g toujours pas compris la différence entre choix et orientation dans le sondage :heink:  

choix : les filles c finis, c toute des salope, je me tourne vers les  mecs.  
orientation: Les filels je les aime bien, mais elles ne m'attire pas, apr contre les mecs :love:

n°17299
CHubaca
Couillon
Posté le 20-01-2003 à 12:56:35  profilanswer

ZoumZoumZeng a écrit :

choix : les filles c finis, c toute des salope, je me tourne vers les  mecs.  
orientation: Les filels je les aime bien, mais elles ne m'attire pas, apr contre les mecs :love:

bah si tu choisit d'etre homo cai ke forcément tu avait cette orientation a la base :??:

n°17312
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 20-01-2003 à 12:57:47  profilanswer

chubaca a écrit :

bah si tu choisit d'etre homo cai ke forcément tu avait cette orientation a la base :??:

pas du tout... ya ke les imbéciles qui changent pas d'avis:D

n°17313
pascal75
Posté le 20-01-2003 à 12:57:49  profilanswer

Il faut soutenir les homosexuels, ils ne seront jamais trop aidés. Hu hu...
Sérieusement la pression sociale autour des homos me semble avoir baissé en France, et je trouve que l'élection de Delanoé est significative : beaucoup (pas tous) de gens savaient qu'il est homo, et ça ne l'a pas empêché d'être élu. La grande nouveauté dans cette affaire, c'est que personne n'en a fait un fromage, la plupart des parisiens se moquent de connaitre ses préférences sexuelles, bref ça n'a pas été un élément déterminant dans leur vote, et c'est ça le progrès.

n°17327
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 20-01-2003 à 12:59:35  profilanswer

pascal75 a écrit :

ça n'a pas été un élément déterminant dans leur vote

evidemment que si !

n°17337
chocoboy
Posté le 20-01-2003 à 13:01:09  profilanswer

ZoumZoumZeng a écrit :

pourtant c skil y a de mieux, vus ke dans ce cas l'enfant est au moçins lié génétiquement à un des parents, et de plus il n'aura jamais connus autre chose que ce cadre de vie , ca ne le choquera pas donc.

je reprécise que je pense que les homos sont des gens très biens qui peuvent être d'aussi bons parents que des hétéros...

mais quand même, les enfants, à un certain âge, ils se posent les questions du sexe...
genre, quand tu grandis et que tu te rend compte que tes parents ont fait l'amour pour te concevoir, ça fait quand même un petit choc... mais au fond, après tu te rend compte que c'est normal, que c'est la nature et que c'est comme ça que naissent les bébés...

et le gamin qui a des parents homos (2 hommes par exemple) : ça doit faire un sacré choc de se rendre compte que ses parents pratiquent la sodomie (désolé, c'est le mot) et qu'ils sont différents des autres parents et qu'au final, ça sert pas à faire des bébés, et qu'en revanche, ils ont payé une femme qui a porté le spermatozoide sans que ce soit un acte d'amour...etc
je l'ai résumé très froidement, mais tu avoueras que ça doit perturber le gamin non ? ça va quand même grandement influer sa vie sexuelle et sentimentale non ?

Message édité par chocoboy le 20-01-2003 à 13:03:25
n°17338
repatsapen
*
Posté le 20-01-2003 à 13:01:27  profilanswer

chubaca a écrit :

Comme je l'ai compris "orientation" était dans le sens état physiologique qu'on ne peux choisir; "on est".

---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°17361
CHubaca
Couillon
Posté le 20-01-2003 à 13:04:09  profilanswer

repatsapen a écrit :

Comme je l'ai compris "orientation" était dans le sens état physiologique qu'on ne peux choisir; "on est".

bah alors y'a des homo ki sont orientés et d'autre ki choisissent, on peut pas voter [:aless]

n°17370
pascal75
Posté le 20-01-2003 à 13:05:00  profilanswer

ZoumZoumZeng a écrit :

evidemment que si !

Non, et je dis pourquoi : il n'y a eu aucun débat public là-dessus (encore heureux) comme je m'imagine qu'il y aurait eu aux Etats-Unis avec appel aux minorités pour le vote, et grand défilé après l'élection à la gloire de l'Amérique qui a su élire à la tête d'un grande ville un maire homo. A Paris on n'a pas un maire qui porte l'étendard homo, on a un maire de gauche qui a dit publiquement qu'il était homo, c'est pas pareil.

n°17374
lorelei
Posté le 20-01-2003 à 13:05:51  profilanswer

niknolt a écrit :

Je suis sur d'avoir lu / entendu quelquepart le contraire [:spamafote]

Je me répète: la sexualité ADULTE.
Si effectivement, un ado élevé par deux papas ira plus facilement tenter un rapport homo, c'est pas pour ça qu'il sera homosexuel...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17384
chocoboy
Posté le 20-01-2003 à 13:07:08  profilanswer

repatsapen a écrit :

les choix dans le vote sont un peu bizarre :

y a qu'un même un grand écart entre maladie/perversion et choix/orientation respectable... et rien entre les 2 ?

bon maladie respectable, c'est possible ?

Message édité par chocoboy le 20-01-2003 à 13:08:23
n°17385
lorelei
Posté le 20-01-2003 à 13:07:09  profilanswer

chubaca a écrit :

Choix: conscient "ah ben tiens, j'vais être gay"
Orientation: t'es hétéro, tu crois que tu as le choix, toi?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17389
CHubaca
Couillon
Posté le 20-01-2003 à 13:08:05  profilanswer

Lorelei a écrit :

Je me répète: la sexualité ADULTE.Si effectivement, un ado élevé par deux papas ira plus facilement tenter un rapport homo, c'est pas pour ça qu'il sera homosexuel...

bah la sexualité d'adulte est toujours influencé par celle de kan on est gosse [:spamafote]

n°17395
repatsapen
*
Posté le 20-01-2003 à 13:08:58  profilanswer

chubaca a écrit :

bah alors y'a des homo ki sont orientés et d'autre ki choisissent, on peut pas voter [:aless]  

la question est "pour vous l'homosexualité c'est?"

pas comment ils vivent ou assument leur homosexalité?

Message édité par repatsapen le 20-01-2003 à 13:10:19

---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°17404
lorelei
Posté le 20-01-2003 à 13:10:24  profilanswer

chubaca a écrit :

bah la sexualité d'adulte est toujours influencé par celle de kan on est gosse [:spamafote]

Nope. Nombreux sont ceux qui ont eu des expériences homo ados mais qui sont tout à fait hétéros...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17407
CHubaca
Couillon
Posté le 20-01-2003 à 13:10:35  profilanswer

repatsapen a écrit :

la question est "pour vous l'homosexuâlité c'est?"

pas comment ils vivent ou assument leur homosexalité?

bah je pense que dans la population homo il y a les 2

la différence entre ces 2 choix ne change pas la perception de ce qu'ils sont mais comment ils le sont devenu, pourquoi il n'y en aurait que du seule catégorie :??:

n°17426
repatsapen
*
Posté le 20-01-2003 à 13:13:47  profilanswer

chubaca a écrit :

bah je pense que dans la population homo il y a les 2

la différence entre ces 2 choix ne change pas la perception de ce qu'ils sont mais comment ils le sont devenu, pourquoi il n'y en aurait que du seule catégorie :??:

en fait, je ne partage pas ton idée que l'on puisse choisir d'être étéro/homo/bi.

---------------
n°17444
chocoboy
Posté le 20-01-2003 à 13:16:07  profilanswer

je comprend pas non plus la nuance ???
pour moi, l'homosexualité, c'est forcément une orientation !
si c'est un choix, ça veut dire qu'à tout moment, on peut changer d'avis et redevenir hétéro ? dans ce cas, on peut plus parler d'homosexualité non, c'est plutôt des goûts sexuels changeant ?!?
Pour moi, un homo, c'est quelqu'un qui l'a toujours été et le sera toujours et qui n'a justement pas le choix...

Message édité par chocoboy le 20-01-2003 à 13:17:11
n°17451
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-01-2003 à 13:17:32  profilanswer

chocoboy a écrit :

Tous les gays se mettent pas des plumes dans le cul pour aller danser sur un bar au beau milieu du Marais :D

Je pense pas que l'on puisse parler de "milieu gay" pour ceux qui est de l'education de l'enfant.  

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Votre rapport à l'homosexualité

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR