Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

Pour vous l'homosexualité c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Votre rapport à l'homosexualité

n°15056
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2003 à 22:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenos a écrit :

doit etre occupée en ce moment ;)

ah ! :sweat:

elle s'est pas barrée de blabla ? :)

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 22:43:10  profilanswer

n°15061
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 19-01-2003 à 22:43:46  profilanswer

Phenos a écrit :

Voilà maintenant qu'on est sur un forum sérieux je me risque à ce genre de topics.

J'ai l'impression que l'homosexualité n'est pas socialement acceptée. J'ai l'impression qu'elle n'est tolérée que comme mode, comme courant commercial.

Moi, je pense au contraire que l'évolution de ce coté a vraiment été très rapide, quand on pense qu'il y a quelques dizaines d'années, on avait du mal à trouver du travail quand on vivait en couple sans être marié..  

PS: Pour la première phrase, tu y crois vraiment?  forum sérieux... ou tout ce qui n'est pas politiquement correct sera sanctionné...

n°15070
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 22:44:52  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ah ! :sweat:

elle s'est pas barrée de blabla ? :)

J'en sais rien [:minouchette]

C'est le week-end. Il arrive que les gens denerdizent le week-end

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°15091
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2003 à 22:47:03  profilanswer

Phenos a écrit :

J'en sais rien [:minouchette]

C'est le week-end. Il arrive que les gens denerdizent le week-end

ça fait mal ? [:xx_xx]

---------------
-
n°15099
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 22:47:52  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ça fait mal ? [:xx_xx]

Je sais pas j'ai jamais essayé [:xx_xx]

---------------
n°15123
millhouse
Married
Posté le 19-01-2003 à 22:49:59  profilanswer

dsl g pas tout lu, 18 pages  :pt1cable:  

Citation :

Un choix sexuel respectable
Une orientation sexuelle respectable

pkoi respectable ?

je pense que c un "choix" personnel hors "respectable" c'est "valorisé par l'estime ou la considération générale", de la mm maniere peut on considere l'heterosexualite comme respectable ?

je trouve que ca n'a pas de sens, c pour ca que je n'ai pas vote.

sinon, sans vouloir reoriente le sujet, je viens de matter philadelphia, et je voudrais avoir le point de vu d'homos sur le film, car je trouve qu'il fait un sacre raccourci homo=sida ( point de vu de l'epoque ? )

n°15159
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 22:54:04  profilanswer

Millhouse a écrit :

Citation :

pkoi respectable ?

je pense que c un "choix" personnel hors "respectable" c'est "valorisé par l'estime ou la considération générale", de la mm maniere peut on considere l'heterosexualite comme respectable ?

sinon, sans vouloir reoriente le sujet, je viens de matter philadelphia, et je voudrais avoir le point de vu d'homos sur le film, car je trouve qu'il fait un sacre raccourci homo=sida ( point de vu de l'epoque ? )

C'est un film politiquement correct [:spamafote]

---------------
n°15304
millhouse
Married
Posté le 19-01-2003 à 23:13:35  profilanswer

Phenos a écrit :

C'est un film politiquement correct [:spamafote]

ah bon  ?

ca passe direct de " j'ai le sida " a " il est gay ", nulle part de le film on entend que mm les heteros peuvent avoir le sida, mm pas avec la meuf qui temoigne ( contaminee par transfusion )

ca ne gene pas plus que ca ?

n°15315
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 23:15:01  profilanswer

Millhouse a écrit :

ah bon  ?

ca passe direct de " j'ai le sida " a " il est gay ", nulle part de le film on entend que mm les heteros peuvent avoir le sida, mm pas avec la meuf qui temoigne ( contaminee par transfusion )

ca ne gene pas plus que ca ?

C'est pas le film du siecle [:spamafote]

---------------
n°15361
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-01-2003 à 23:20:37  profilanswer

c même moyen comme film, mais c un des premier à avoir parlé de la ségrégation paske tt malde du sida et/ou gay

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 23:20:37  profilanswer

n°15422
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 23:32:10  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

c même moyen comme film, mais c un des premier à avoir parlé de la ségrégation paske tt malde du sida et/ou gay

Mais de maniere assez holywoodienne. C'est pas super-crédible

---------------
n°15468
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-01-2003 à 23:39:21  profilanswer

c un film [:spamafote]

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°15504
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 23:46:27  profilanswer

Pas tres bon [:spamafote]

Ca vaut pas un bon épisode de Queer As Folk [:mlc]

---------------
n°15521
klendatul
Padawan en greve
Posté le 19-01-2003 à 23:49:14  profilanswer

Millhouse a écrit :

Citation :

pkoi respectable ?

[:sinclaire] Bin on est comme même une population "à risque" malheuresement et puis historiquement on a eté les premiers touchés par le Fleau. (ca me rappel que l'Eglise avait sautée sur l'occasion en disant que c'était un fléau envoyé par Dieu pour punir les méchants momosexuels ! ! )

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°15563
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-01-2003 à 23:59:24  profilanswer

Klendatul a écrit :

[:sinclaire] Bin on est comme même une population "à risque" malheuresement et puis historiquement on a eté les premiers touchés par le Fleau. (ca me rappel que l'Eglise avait sautée sur l'occasion en disant que c'était un fléau envoyé par Dieu pour punir les méchants momosexuels ! ! )

Apres les plaies, voilà les fléaux [:boidleau]

---------------
n°15653
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 20-01-2003 à 00:17:21  profilanswer

Comme on dit , les homos on s' en balance tant qu' on les voit pas  :whistle:

---------------
La voie de l'équilibre croise inexorablement celles des extrêmes...  
n°15657
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-01-2003 à 00:17:52  profilanswer

psyknot a écrit :

Comme on dit , les homos on s' en balance tant qu' on les voit pas  :whistle:  

qui ca "on" ?

---------------
n°15679
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 00:22:10  profilanswer

Phenos a écrit :

Voilà maintenant qu'on est sur un forum sérieux je me risque à ce genre de topics.

J'ai l'impression que l'homosexualité n'est pas socialement acceptée. J'ai l'impression qu'elle n'est tolérée que comme mode, comme courant commercial.

Orientation sexuelle respectable. AMHA on ne choisit pas d'être homo, on l'est ou on l'est pas, c'est la nature!

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°15685
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 20-01-2003 à 00:22:58  profilanswer

Phenos a écrit :

qui ca "on" ?

:sleep:

---------------
n°15702
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 00:27:09  profilanswer

JoWiLe a écrit :

je respecte totalement l'homosexualité, mais (il en faut bien un), je ne la comprend pas du tout :)

ya ptete rien à comprendre

---------------
n°15833
Rayaki
Posté le 20-01-2003 à 00:56:30  profilanswer

Phenos a écrit :

Pas tres bon [:spamafote]

Ca vaut pas un bon épisode de Queer As Folk [:mlc]  

J'ai pas trop aimé ce film non plus, y a trop de cliché "politiquement correct" pour le rendre crébible sur pas mal de point...

Par contre Queer As Folk, c'est pas trop crédible non plus mais ça par contre c'est moins "politiquement correct" et je retrouve des phrases que j'entend dans le marais :lol:

---------------
Clan Torysss.
n°15856
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2003 à 01:01:42  profilanswer

JoWiLe a écrit :

je respecte totalement l'homosexualité, mais (il en faut bien un), je ne la comprend pas du tout :)

tu comprends l'hétérosexualité ?

---------------
-
n°15868
Rayaki
Posté le 20-01-2003 à 01:04:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

ya ptete rien à comprendre

pareil, pendant une période, je me suis posé la question de comprendre les hétéros :/
Pour moi, une fille peut etre belle, radieuse, charmante... mais de là à coucher avec, j'imprime pas  :whistle:  

et puis, j'ai fini par renoncer à comprendre quoi que ce soit...
Les choses sont ainsi, et je ne m'en porte pas mal :D

---------------
Clan Torysss.
n°15876
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 01:06:34  profilanswer

Rayaki a écrit :

pareil, pendant une période, je me suis posé la question de comprendre les hétéros :/
Pour moi, une fille peut etre belle, radieuse, charmante... mais de là à coucher avec, j'imprime pas  :whistle:  

et puis, j'ai fini par renoncer à comprendre quoi que ce soit...
Les choses sont ainsi, et je ne m'en porte pas mal :D

Zut alors, j'aurais jamais cru que tu étais homo [:mlc2], cf topic "BANDE DE PEDES!" :lol: !

---------------
n°15913
Rayaki
Posté le 20-01-2003 à 01:24:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

Zut alors, j'aurais jamais cru que tu étais homo [:mlc2], cf topic "BANDE DE PEDES!" :lol: !

je regrete que ce topic soit clos :/ y avait quand meme de sacrée moments de fou rires ... il y en a qui avait de ces répartis par moment, à en avoir mal au ventre tellement je me bidonnait devant mon écran :D, avec qq passages éclair de modos qui se lachaient (et le rapide passage de Marc qui avait fait halluciner pas mal de monde :o ).

Je suis capable de rester hyper serieux et discret (surtout en fac...), me lacher un peu (au sport), me lacher completement (Queen et Butch), de faire la dinde pendant une soirée avec des potes créatures, et le lendemain me repointer à mon boulot (enfin mon ex boulot maintenant) costard cravate en chef de projet avec des vannes à 2 balles sur les homos/heteros...

C'est aussi pour ça que je ne considere pas l'homosexualité comme les 3 premieres propositions ;) d'ailleurs les 2 dernieres propositions se ressemblent un peu trop ... Ce n'est pas un choix sexuel pour moi, c'etait ... une évidence naturelle... la sexualité des gens n'entre quasiment pas en compte dans l'estime et le comportement que j'ai avec mon entourage... lors de la soirée HFR au flams (pas pres de l'oublier celle là  :sarcastic: ), j'ai considéré tout le monde de la meme maniere, sans meme savoir qui etait quoi ... j'ai déliré avec certains sans meme chercher à comprendre si ça les froissait un peu... Pourtant ce soir là, y en avait 2 dur dur de rester calm :D mais ça n'a nullement changé mon comportement à leur egard (il faisait chaud ce soir là par moment  :whistle: saleté de ventilation...)

Je n'apprécie pas trop les hétéros qui imposent leur sexualité, autant que si ce sont des homos qui le font... c'est leur vie privée d'abord, et il y a un minimum de respect pour autrui pour savoir en parler (un peu...) à de bons moments...
Surtout pour éviter le cliché "on emmene un pote homo, c'est tendance"  :sarcastic:  

edit: RENDEZ NOUS LE TOPIC "BANDE DE PEDES!"  [:toad666]  :D

Message édité par Rayaki le 20-01-2003 à 01:27:51

---------------
Clan Torysss.
n°15916
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 01:26:42  profilanswer

Rayaki a écrit :

je regrete que ce topic soit clos :/ y avait quand meme de sacrée moments de fou rires ... il y en a qui avait de ces répartis par moment, à en avoir mal au ventre tellement je me bidonnait devant mon écran :D, avec qq passages éclair de modos qui se lachaient (et le rapide passage de Marc qui avait fait halluciner pas mal de monde :o ).

Je suis capable de rester hyper serieux et discret (surtout en fac...), me lacher un peu (au sport), me lacher completement (Queen et Butch), de faire la dinde pendant une soirée avec des potes créature, et le lendemain me repointer à mon boulot (enfin mon ex boulot maintenant) costard cravate en chef de projet avec des vannes à 2 balles sur les homos/heteros...

C'est aussi pour ça que je ne considere pas l'homosexualité comme les 3 premieres propositions ;) d'ailleurs les 2 dernieres propositions se ressemblent un peu trop ... Ce n'est pas un choix sexuel pour moi, c'etait ... une évidence naturelle... la sexualité des gens n'entre quasiment pas en compte dans l'estime et le comportement que j'ai avec mon entourage... lors de la soirée HFR au flams (pas pres de l'oublier celle là  :sarcastic: ), j'ai considéré tout le monde de la meme maniere, sans meme savoir qui etait quoi ... j'ai déliré avec certains sans meme chercher à comprendre si ça les froissait un peu... Pourtant ce soir là, y en avait 2 dur dur de rester calm :D mais ça n'a nullement changé mon comportement à leur egard (il faisait chaud ce soir là par moment  :whistle: saleté de ventilation...)

edit: RENDEZ NOUS LE TOPIC "BANDE DE PEDES!"  [:toad666]  :D

Je peux te dire que s'il rouvre, tu t'en prendras plein le cul!!!! :lol: :D :D :D

---------------
n°15961
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 20-01-2003 à 02:15:18  profilanswer

moi perso g rien contre l'homosexualité!
la ou je suis vieux jeu c en ce qui concerne se faire draguer par un homme, je supporte pas! :/
mais apres ils sont comme tout le monde(je devrais meme pas le preciser en fait [:sealbirman] )

Message édité par Venividivicious le 20-01-2003 à 02:15:29

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°16047
kodamas
Cerné.
Posté le 20-01-2003 à 03:51:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

pareil !

Rayaki, ça ne te dérange pas que le fait d'être traité d'homosexuel soit une vanne, même si ce n'est aps pansé et qui, dans ce topic par exemple, était limite rangé au rang de la scathophilie ou de pratiques innomables ? :??:

n°16058
Rayaki
Posté le 20-01-2003 à 05:08:43  profilanswer

Pour résumer (parce que je n'ai pas envie de voir encore mes posts disparaitre comme par enchantement et que je pense meme éviter discussion vu certains trucs...)

- Non ça ne me dérange pas, je fais moi meme des commentaires genre "spa un truc de pd ça..." ou "c'est quoi cette reflexion d'heteros boeuf ?"... Il faut savoir discerner expressions humoristiques et celles pejoratives (la diff est subtile... tant pis pour l'explication)

- Le topc "Bande de Pedes" etait avant tout un topic de défoulement où chacun mesurait sa capacité de vannes du tac au tac. Je me suis certainement fait plus de "bons potes de forum" dans ce topic que dans n'importe quel autre, partant du principe d'une franche rigolade et non pas d'un ego demeusuré comme j'en vois ailleurs...

bonne continuation  :jap:

Message édité par Rayaki le 20-01-2003 à 06:54:31

---------------
Clan Torysss.
n°16061
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2003 à 05:38:38  answer

j'ai pas le souci d'emmener un pote homo en soirée en fait c plutot l'inverse je suis plus souvent le seul hetero dans le groupe :D

quand au sondage j'en saisi pas bien l'interet en fait ma réponse serai : je m'en fout ! comme je me fout que mon voisin couche avec sa maitresse 3 fois par semaine, qu'il aime la sodomie et qu'il n'est pas contre une petite pipe par sa femme au matin. En fait je ne trouve aucun interet  a me prononcé sur la sexualité des gens.....

rayaki faudrai s'organisé un trucs ca se trouve on s'est peut etre deja croisé dans le marais [:dawa]

n°16100
chocoboy
Posté le 20-01-2003 à 08:21:17  profilanswer

je n'ai rien contre les homos, par contre :

le fait que ce soit "à la mode" (les homo sont présentés comme assez branchés, technos, mecs qui aiment faire la fête...etc) , je me demande quand même si ça perturbe pas les ados à un âge ou ils se cherchent une identité...?

sinon, le fait que des homos puissent avoir des enfants, je suis contre : je pense pas que ce soit bon pour l'équilibre de l'enfant... et puis est ce que l'enfant sera du coup homo... ?

n°16252
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-01-2003 à 10:08:48  profilanswer

bon j ai pas lu le topic, mais juste le sondage et je regrete kil manque l option :

2 personnes de meme sex qui s aime.

ce qui est pour moi la meilleur definition, je vois pas pourkoi l act sexuel est omnipresent dans le sondage

---------------
#mais-chut
n°16272
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 20-01-2003 à 10:12:53  profilanswer

paske ds notre societe , on pense d' abord avec la b*** et apres avec la tete

---------------
n°16363
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-01-2003 à 10:29:01  profilanswer

psyknot a écrit :

paske ds notre societe , on pense d' abord avec la b*** et apres avec la tete

moi je te parle de coeur  :sweat:

---------------
#mais-chut
n°16382
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 20-01-2003 à 10:32:52  profilanswer

Pingouino a écrit :

Les hommes prennent leur plaisir comment ?
Et les femmes elles prennent leur plaisir aussi en utilisant divers gadgets. Comme si quelque chose leur manquait  :sweat:  

le slesbiennesn n'utilisent pas de godes :non: enfin pas la majorité :non:

n°16402
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 20-01-2003 à 10:38:09  profilanswer

chocoboy a écrit :

le fait que ce soit "à la mode" (les homo sont présentés comme assez branchés, technos, mecs qui aiment faire la fête...etc) , je me demande quand même si ça perturbe pas les ados à un âge ou ils se cherchent une identité...?

cpossib, et alors ?

Citation :

sinon, le fait que des homos puissent avoir des enfants, je suis contre : je pense pas que ce soit bon pour l'équilibre de l'enfant... et puis est ce que l'enfant sera du coup homo... ?

ya deja eu 40 tomuc la dessus dans bla², c une logikalacon, car dans ce cas les enfants de parents hetero seraient tous hetero. or spa le cas du tout...

n°16406
grimlins
juste un petit calin
Posté le 20-01-2003 à 10:38:33  profilanswer

ZoumZoumZeng a écrit :

le slesbiennesn n'utilisent pas de godes :non: enfin pas la majorité :non:

ce sont surtout les films pornos qui font croire ca

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°16420
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 20-01-2003 à 10:40:24  profilanswer

oui

n°16433
grimlins
juste un petit calin
Posté le 20-01-2003 à 10:43:20  profilanswer

perso aucunes de mes copines nutilise des trucs muches... et j'en ai pas mal des copines homos

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°16604
r1-bo
Posté le 20-01-2003 à 11:21:00  profilanswer

jpensai pa que l'omoseskualité etait rentré autant dans les moeurs  [:zebra33]

Message édité par r1-bo le 20-01-2003 à 11:21:14
n°16739
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-01-2003 à 11:44:35  profilanswer

93 perversions/maladies, les préjugés ont la vie dure!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Votre rapport à l'homosexualité

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR