Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

Pour vous l'homosexualité c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Votre rapport à l'homosexualité

n°18036
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-01-2003 à 14:29:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

JoWiLe a écrit :

je ne vois pas trop la différence entre gout et inclination

sinon, ça existe les "virements de bord" chez les homosexuels?
je pense à des gens qui changent plus d'une fois d'orientation sexuelle dans leur vie?

Pour moi aller à l'encontre de ses "inclinations" c'est à dire de ses envies c'est un peu l'origine des "nevroses" (je connais pas le langage psy alors je le dis avec mes mots)

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 14:29:39  profilanswer

n°18039
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2003 à 14:29:51  profilanswer

BenDk97 a écrit :

pour moi c'est une maladie mentale dans 90% des cas, pour les 10% restants c'est respectable. J'ai dit 90/10 comme j'aurais pu dire 70/30

le troll n'est plus accepté icite :/

---------------
-
n°18045
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2003 à 14:30:51  profilanswer

Phenos a écrit :

Pour moi aller à l'encontre de ses "inclinations" c'est à dire de ses envies c'est un peu l'origine des "nevroses" (je connais pas le langage psy alors je le dis avec mes mots)

frustration est à mon avis bien plus approprié. :)

---------------
-
n°18069
nofret
The things you own ....
Posté le 20-01-2003 à 14:33:13  profilanswer

mes rapports ?
ben franchement, je ne fais pas de difference entre un couple homo et un couple hetero, le plus important c'est d'être heureux ! l'être humain prime à mes yeux (ses qualités intrinsèques)
Si ma fille est lesbo bah c'est son choix, j'aurai sans doute au moins deux enfants histoire d'être grand mère quoique maintenant on peut être grand parent même en ayant un enfant homo (mais c'est plus dûr je pense :) )

Message édité par nofret le 20-01-2003 à 14:33:47
n°18097
repatsapen
*
Posté le 20-01-2003 à 14:36:45  profilanswer

nofret a écrit :

[...]Si ma fille est lesbo bah c'est son choix, j'aurai sans doute au moins deux enfants histoire d'être grand mère quoique maintenant on peut être grand parent même en ayant un enfant homo (mais c'est plus dûr je pense :) )

son "problème" tu veux dire?
a+

Message édité par repatsapen le 20-01-2003 à 14:38:07

---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°18100
chocoboy
Posté le 20-01-2003 à 14:36:57  profilanswer

JoWiLe a écrit :

si l'ane aime ça et que l'homme aime ça, pourquoi pas?

on ne peut pas interdire à quelqu'un de faire quelque chose, tant que ça ne nuit à personne

c'est en partant de ce principe que je respecte le rap, l'homosexualité, et des tas d'autres trucs que je ne comprends pas forcéments mais que j'accepte parce qu'ils ne font de mal à personne et que c'est tant mieux si ça leur fait plaisir

c'est pas une notion de respect, c'est glauque là !
et puis tu dis, "parce qu'ils ne font de mal à personne" : mais y a pas que ça, que fais tu de la morale ou de l'éthique ? a priori le clonage, ça fait de mal à personne et pourtant y a un gros débat la dessus ? pareil pour les homos, ils ne font de mal à personne mais c'est compréhensible que ça choque des personnes non ?

n°18111
chocoboy
Posté le 20-01-2003 à 14:37:57  profilanswer

nofret a écrit :

mes rapports ?
ben franchement, je ne fais pas de difference entre un couple homo et un couple hetero, le plus important c'est d'être heureux ! l'être humain prime à mes yeux (ses qualités intrinsèques)
Si ma fille est lesbo bah c'est son choix, j'aurai sans doute au moins deux enfants histoire d'être grand mère quoique maintenant on peut être grand parent même en ayant un enfant homo (mais c'est plus dûr je pense :) )

t'as déjà des enfants ou tu parles d'un futur hypothétique ?

n°18121
nofret
The things you own ....
Posté le 20-01-2003 à 14:39:40  profilanswer

repatsapen a écrit :

son "problème" tu veux dire?
a+

pb ? En quoi ce serait un pb ? elle fera ce qu'elle voudra

n°18128
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 14:40:32  profilanswer

chocoboy a écrit :

alors, pour toi, un homme qui aime les animaux ou les enfants, c'est aussi une affaire de goût ?

Bin oui... c'est un gout. Yen a aussi qui ont le gout du sang, les sanguinaires...

Le fait que ce soit un gout n'empeche pas le fait que ce soit nuisible. [:spamafote]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°18129
nofret
The things you own ....
Posté le 20-01-2003 à 14:40:33  profilanswer

JoWiLe a écrit :

toutes mes félicitations :jap:

ben non, je pense que c'est "normal" de penser ainsi et non qqchose d'exceptionnel  :D

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 14:40:33  profilanswer

n°18133
nofret
The things you own ....
Posté le 20-01-2003 à 14:40:54  profilanswer

chocoboy a écrit :

t'as déjà des enfants ou tu parles d'un futur hypothétique ?

entre les deux, je suis enceinte  :D

n°18144
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 14:42:24  profilanswer

JoWiLe a écrit :

nofret je t'adore :lol:

Nofret a qd meme un défaut... elle choisit très mal ses amants! :D

---------------
n°18146
repatsapen
*
Posté le 20-01-2003 à 14:42:29  profilanswer

nofret a écrit :

pb ? En quoi ce serait un pb ? elle fera ce qu'elle voudra

non effectivement le mot probleme est pas adapté. mais je voulais intervenir sur c'est son "choix". dans quel sens l'as tu utilisé?

Message édité par repatsapen le 20-01-2003 à 14:43:47

---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°18158
chocoboy
Posté le 20-01-2003 à 14:43:27  profilanswer

JoWiLe a écrit :

disons que si 2 personnes sont consentantes pour se taillader les veines mutuellement à coup de cutter, je vois pas trop qui pourrait leur interdire de le faire, vu que ça va à priori pas déranger d'autres gens

c'est clair que c'est glauque, mais tu veux y faire quoi?

c'est comme ça que je vois la société
"tu fais ce que tu veux tant que ça gene personne d'autre que toi"

qui te dit qu'elle sont réellement consentante même si elles l'affirments ? par exemple la personne qui se suicide, va forcément dire que c'est sa volonté, mais tu dois lire entre les lignes et comprendre que c'est un appel à l'aide !
si tout était aussi simple, ce serait super !

de même si ton enfant a des tendances homos, est ce que tu dois forcément lui dire "oui vas y, c'est bien" ? je pense qu'il faut quand même essayer de l'en dissuader, ne serait ce que pour bien vérifier que c'est une chose dont il est sur ?!
je pense quand même pas qu'il y ait des parents qui se disent "j'aimerai que plus tards mes enfants soient homos" non ? ce qui prouvent bien que ce n'est pas un simple choix sexuel, c'est quand même lourd de conséquences !

n°18179
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 14:45:44  profilanswer

Citation :

de même si ton enfant a des tendances homos, est ce que tu dois forcément lui dire "oui vas y, c'est bien" ? je pense qu'il faut quand même essayer de l'en dissuader, ne serait ce que pour bien vérifier que c'est une chose dont il est sur ?!

C'est là que tu te trompes, c'est ce que tu penses. Ne prends pas ton opinion pour une généralité, et surtout "ce qui devrait être".

Je ne vois pas l'intérêt de tenter de dissuader son môme s'il s'avère qu'il est homo.

---------------
n°18186
nofret
The things you own ....
Posté le 20-01-2003 à 14:46:31  profilanswer

JoWiLe a écrit :

nofret je t'adore :lol:

moi aussi [:cupra] mais chut faut pas le dire ou je vais avoir sur le dos tous les débiles qui te charrient sur ta chemise à carreaux à savoir krapaud, atos et cie :sarcastic:  :D

n°18191
nofret
The things you own ....
Posté le 20-01-2003 à 14:47:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

Nofret a qd meme un défaut... elle choisit très mal ses amants! :D  

ça dépend, il est bon en maths  :o

n°18194
chocoboy
Posté le 20-01-2003 à 14:47:12  profilanswer

non sérieusement, y a quand même quelque chose que je comprend pas ?

sans parler du fait que ce soit bien ou pas bien, j'aimerai savoir une seule chose, pour vous, être homosexuel, est ce quelque chose de normal ?

n°18207
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-01-2003 à 14:48:05  profilanswer

Je suis pour les homos males.

ça me laisse plus de femmes.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°18213
nofret
The things you own ....
Posté le 20-01-2003 à 14:49:06  profilanswer

repatsapen a écrit :

non effectivement le mot probleme est pas adapté. mais je voulais intervenir sur c'est son "choix". dans quel sens l'as tu utilisé?

ben elle fera ce qu'elle voudra, moi je veux juste être son guide, lui inculquer ce qui me paraît être bien (à savoir le respect etc) sans connotation "sexuelle" !
Pour moi l'esssentiel c'est l'être humain en tant que tel à savoir ses qualités morales, après elle baise avec qui elle veut  :D

n°18214
chocoboy
Posté le 20-01-2003 à 14:49:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

C'est là que tu te trompes, c'est ce que tu penses. Ne prends pas ton opinion pour une généralité, et surtout "ce qui devrait être".

Je ne vois pas l'intérêt de tenter de dissuader son môme s'il s'avère qu'il est homo.

non, nuance, j'ai dit qu'il fallait le dissuader dans un premier temps pour être sur qu'il le soit bien ?
personnellement c'est ce que je ferai et ensuite, s'il s'avère que c'est ainsi, je l'accepterai et l'aimerai toujours... après, j'ai jamais dit que c'était une généralité ?

n°18226
Andromaque
Posté le 20-01-2003 à 14:50:34  profilanswer

chocoboy a écrit :

sans parler du fait que ce soit bien ou pas bien, j'aimerai savoir une seule chose, pour vous, être homosexuel, est ce quelque chose de normal ?

La société définit les normes. L'homosexualité en France ne fait pas parti de la norme établie.

Elle n'est donc pas normale, de ce point de vue.

n°18242
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 14:52:42  profilanswer

chocoboy a écrit :

Bien sûr que oui :) que c'est normal :) .

L'homosexualité est très répandue dans la nature, pas que chez l'humain.

---------------
n°18243
chocoboy
Posté le 20-01-2003 à 14:52:43  profilanswer

si le mot normal vous gêne, vous pouvez le remplacer par naturel

n°18251
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-01-2003 à 14:53:38  profilanswer

chocoboy a écrit :

Le mot "normal" n'a aucune signification pour moi [:mlc]

---------------
n°18257
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 14:54:42  profilanswer

chocoboy a écrit :

De toutes façon, normal ou pas, naturel ou pas, çà n'a aucune incidence.

Le naturel n'est pas toujours bon chocoboy.  

Par nature, l'homme est un violeur de femmes, c'est la société qui a rendu le viol interdit.  

Le viol est donc bel et bien naturel, et mauvais.

---------------
n°18265
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-01-2003 à 14:55:47  profilanswer

chocoboy a écrit :

Le mot naturel me gene. Souvent on dit de quelquechose qu'il n'est pas naturel sans pouvoir definir ce qu'est l'etat naturel [:spamafote]

Je hais par dessus tout qu'on donne un but ou une conscience à la Nature.

---------------
n°18269
nofret
The things you own ....
Posté le 20-01-2003 à 14:56:19  profilanswer

Si je n'étais pas maquée (et lui aussi :o) je crois que je ferais du charme à toine  :love:  :lol:  :D

n°18288
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 14:58:38  profilanswer

Phenos a écrit :

Le mot naturel me gene. Souvent on dit de quelquechose qu'il n'est pas naturel sans pouvoir definir ce qu'est l'etat naturel [:spamafote]

Je hais par dessus tout qu'on donne un but ou une conscience à la Nature.

I t'have a little bite grilled là! :D

---------------
n°18296
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 14:59:18  profilanswer

nofret a écrit :

Si je n'étais pas maquée (et lui aussi :o) je crois que je ferais du charme à toine  :love:  :lol:  :D  

Clairement moi aussi :/ . On verra çà dans une autre vie ;) :hello:

---------------
n°18301
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-01-2003 à 15:00:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

I t'have a little bite grilled là! :D  

Pas tout a fait dans le même sens. Pour moi renvoyer ce genre de choses à la Nature, c'est comme prendre la Religion comme référence, c'est de la malhonneteté intelectuelle.

---------------
n°18317
chocoboy
Posté le 20-01-2003 à 15:01:38  profilanswer

je vais prendre une image pour essayer de vous faire comprendre ce que je pense, j'espère ne choquer ni blesser personne  :sweat:  :

je comparerai l'homosexualité à l'obésité :
-l'obésité n'est pas en soit quelque chose de grave, ni de condamnable
-cependant, si mon enfant à tendance à devenir obèse, j'essaierai de lui faire faire un régime
-si le régime ne fonctionne pas et que c'est irrémédiable, je l'aimerai quand même même si il est obèse
-cependant, j'aurai quand même préféré qu'il soit svèlte et athlétique car ne nous le cachons pas, nous vivons dans un monde ou il est important de plaire physiquement pour se sentir bien dans sa peau
-je sais qu'en étant obèse il vas subir les moqueries des autres, qu'il aura plus de mal à fonder une famille...etc
-donc, même si j'accepte l'obésité, je ne vais pas l'encourager...

voilà, vous pouvez remplacer tous les termes d'"obésité" par "homosexualité"

ce que je veut dire, c'est qu'il y a une petite nuance que je trouve importante entre le fait d'accepter l'homosexualité et de dire que c'est bien : je suis pour son acceptation, mais contre le fait d'en faire l'apologie, pour le mêmes raison que l'obésité...

Message édité par chocoboy le 20-01-2003 à 15:11:29
n°18352
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 15:07:15  profilanswer

Citation :

ce que je veut dire, c'est qu'il y a une petite nuance que je trouve importante entre le fait d'accepter l'homosexualité et de dire que c'est bien : je suis pour son acceptation, mais contre le fait d'en faire l'apologie, pour le mêmes raison que l'obésité...

Ca signifie que tu considères l'homosexualité comme une maladie, c'est tout :) .

A la limite je préfère çà que de la condamner.

---------------
n°18356
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 15:07:44  profilanswer

Phenos a écrit :

Pas tout a fait dans le même sens. Pour moi renvoyer ce genre de choses à la Nature, c'est comme prendre la Religion comme référence, c'est de la malhonneteté intelectuelle.

Bin regarde mon post, c'est en gros ce que je tentais d'expliquer : "tout ce qui est naturel n'est pas bon" :D .

---------------
n°18359
chocoboy
Posté le 20-01-2003 à 15:08:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

De toutes façon, normal ou pas, naturel ou pas, çà n'a aucune incidence.

Par nature, l'homme est un violeur de femmes, c'est la société qui a rendu le viol interdit.  

Le viol est donc bel et bien naturel, et mauvais.

-l'homme est_il par nature hétérosexuel
-l'homme est_il par nature homosexuel
-ou bien est ce la société qui détermine son choix sexuel ?

-l'homosexualité n'est donc pas naturel (si je prend cettre phrase "Le naturel n'est pas toujours bon ", donc comme pour toi, l'homosexualité est bon, l'homosexualité n'est pas naturelle ?)
-ou bien l'homosexualité est naturel et donc dans ce cas, tu dis que l'homosexualité c'est mal !

Donc, au vu de ton intervention, tu te contredis De toutes façon, normal ou pas, naturel ou pas, çà n'a aucune incidence : c'est tout le contraire que tu démontre !

quelle sont tes réponse par rapport à ce que tu as dit précédemment ?

n°18362
nofret
The things you own ....
Posté le 20-01-2003 à 15:08:32  profilanswer

JoWiLe a écrit :

bon je vais en cours, mais pour reprendre les mots d'arnold... i'll be back

t'as interêt à suivre tes cours et à réussir à tes concours  :fou:

n°18364
nofret
The things you own ....
Posté le 20-01-2003 à 15:09:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Clairement moi aussi :/ . On verra çà dans une autre vie ;) :hello:  

J'ai toujours été en phase avec toi (discussions "sérieuses" )  :)

n°18367
chocoboy
Posté le 20-01-2003 à 15:09:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

Ca signifie que tu considères l'homosexualité comme une maladie, c'est tout :) .

A la limite je préfère çà que de la condamner.

oui, je l'ai déjà dit, je considère celà comme une maladie, mais il ne faut y voir aucune connotation péjorative

n°18370
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 15:10:12  profilanswer

chocoboy a écrit :

-l'homme est_il par nature hétérosexuel
-l'homme est_il par nature homosexuel
-ou bien est ce la société qui détermine son choix sexuel ?

-l'homosexualité n'est donc pas naturel (si je prend cettre phrase "Le naturel n'est pas toujours bon ", donc comme pour toi, l'homosexualité est bon, l'homosexualité n'est pas naturelle ?)
-ou bien l'homosexualité est naturel et donc dans ce cas, tu dis que l'homosexualité c'est mal !

Donc, au vu de ton intervention, tu te contredis De toutes façon, normal ou pas, naturel ou pas, çà n'a aucune incidence : c'est tout le contraire que tu démontre !

quelle sont tes réponse par rapport à ce que tu as dit précédemment ?

Ma réponse est la suivante : le fait qu'un comportement soit naturel ou non n'est pas correllé au fait que ce soit une bonne chose ou non. Donc on s'en tappe!!!!

---------------
n°18375
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 15:11:00  profilanswer

nofret a écrit :

J'ai toujours été en phase avec toi (discussions "sérieuses" )  :)  

Bah voui je sais [:spamafote] :/ :D  

T'es mon pendant féminin :D .

---------------
n°18430
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-01-2003 à 15:19:59  profilanswer

chocoboy a écrit :

non, nuance, j'ai dit qu'il fallait le dissuader dans un premier temps pour être sur qu'il le soit bien ?

Ben au pire il se fera enculer qques fois, il aimera pas ça, et vu qu'il y a pas trop de pression sociale pr rester homo (au ctraire), il redeviendra hétéro.

Et pis de tte façon, à partir du mot où t'arrives à bder devt un cul bien poilu de mec, y'a plus trop de questions à se poser, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Votre rapport à l'homosexualité

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR