|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour ou contre les gratte-ciel en France ? |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 09:16:15 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 09:17:56 pour, je suis toujours en admiration devant nex york, toronto et co.
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Pour, c'est joli un quartier de gratte-ciel, puis y a possibilité de ballet aérien |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Désolé, mauvaise manip de ma part, j'ai éffacé vos 2 votes, désolé |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 09:24:13 Je suis pour mais pas dans mon quartier |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Voici une autre photo de la Défense, à la sortie de Paris (métro 1- arrêt grande arche)
|
LooSHA D'abord ! | La Défense, c'est hideux, et juste derrière, on a le front de Seine. Et je n'oublie pas la Tour Montparnasse qui se fait chier en symbole priapique solitaire. |
show |
Message édité par show le 10-11-2004 à 09:51:04 |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 09:48:46 |
nogood 10 ans sur HFR ! | En plus des arguments économiques et symboliques, les gratte-ciels correspondent aussi à une politique urbaine. Il s'agit de libérer le plus d'espace au sol. Si l'on devait répartir les entreprises qui sont dans les gratte-ciels parisiens au sol, on aurait une sacrée étendue de bureaux, une urbanisation bien plus féroce que le fait de concentrer tout dans des mêmes tours. A l'initial, construire des tours permettait aussi de faire au sol des espaces verts pour humaniser l'espace urbain. --------------- HA/VENTE en lorraine |
m3u sargatanas reign! | pour le gratte-ciel tant que c'est à pris vu que j'y mets plus les pieds
|
ZuL | plutot pour |
brains In riding I trust ! | Moi je suis plutot pour à condition que ca soit fait dans la recherche d'une ésthétique architecturale et d'un bon intégrement à l'urbanisation dans lesquelles ces tours seraient construites. Perso j'habite Amiens et j'ai ca :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
brains In riding I trust ! | A l'époque ou elle a été construite c'était le plus haut gratte ciel d'europe.
Message édité par brains le 10-11-2004 à 10:25:36 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 10-11-2004 à 10:27:07 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
LooSHA D'abord ! |
|
brains In riding I trust ! | Pour moi les plus belles au monde resteront celles là :
Message édité par brains le 10-11-2004 à 10:29:51 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
LooSHA D'abord ! | Surtout dans Hitman 2 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Celle-là est magnifique, mais y'a un anti clic droit :
|
LooSHA D'abord ! | pour IE, peut-être >> http://ve2.ele.etsmtl.ca/~va2mek/p [...] ssants.jpg |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 10-11-2004 à 10:32:56 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... |
|
|
m3u sargatanas reign! |
|
show |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jotb Mon nom est Capitaine. | c'est plutot ie qui a un comportement zarbi |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Oui tout à fait, si tous les pays riches délivrent tous leurs capitaux à la chine, leurs constructions, etc, il est normal qu'elle grimpe à des taux de croissance de 8/10 % ! D'ailleurs Chirac n'est pas dupe : tous les accords et tous les "beurrage de cul" entre les deux pays sont là pour renforcer un avenir commercial privilégié, garant d'une sacré part de gateau pour la France ! |
|
simaril | ca peut etre joli. C'est bien d'en avoir quelques uns
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Taipai 101 est très chouette je trouve
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
idée contre le piratage de musique | Renseignement pour ouverture de ligne France Telecom |
Il y aurait 14 Millions de célibataires en france ? | Vols intérieurs (France) : quelles compagnies ? |
pauvre france pays du tiers-monde vol à la roulotte,fourrière | france telecom voudrait augmenter ..... |
Arafat! Pourquoi est-il soigné en France? | Le marché des ordinateurs (PC) portables en France |
Les endroits touristiques de l'ile de france ( style fontainebleau) | Ben Laden en campagne contre Bush |
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre les gratte-ciel en France ? |