|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pour ou contre les gratte-ciel en France ? |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2004 à 22:10:15 ![]() ![]() |
arod All your base are belong to us | mon ptit hans tu mas dégouté de discuter avec toi tellement t obtus Message édité par arod le 11-11-2004 à 22:13:58 |
Comet |
--------------- *** *** |
arod All your base are belong to us | et alors...? |
rami- - | Tour des horizons , Rennes :
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2004 à 22:25:16 ![]() ![]() |
arod All your base are belong to us | |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Ah oui, et puis pour pas trop te décevoir, j'ai de nombreuses autres passions :
|
Comet |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
arod All your base are belong to us |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... |
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | je viens de cliquer sur ta petite maison, et je confirme : tu sais pas faire tout ça... à des années lumières, même... |
Comet |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Au vue de ce que provoque chez toi le simple copier coller de la définition dun mot issu dun dictionnaire (rien à voir avec un site de psychiatrie), je ne peux que te retourner tout tes compliments.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'avais pas vu ca :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |