|
Auteur | Sujet : Pour ou contre les gratte-ciel en France ? |
---|
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 19:30:25 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
mini-mousaille ♡♥♡ | enfin, c vrai que SNA, malgre toute la connaissance que tu sembles avoir sur le sujet, tu me parais etre trop impartial...ya moyen d être plus conciliant! ta vison des choses est assez extreme! Message édité par mini-mousaille le 11-11-2004 à 19:35:51 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | @ milkaaaaa
Message édité par sna le 11-11-2004 à 19:36:04 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
show |
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | @ mini-mousaille
|
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | oui ils ont perdu 1000 milliard d'euros dans un crash boursier, mais quel est le rapport ? |
|
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 19:47:38 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Moi je trouve que oui : c'est la deuxième puissance mondiale, le pays le plus moderne du monde et le plus avancé technologiquement et de très loin, celui où certaines traditions sont scrupuleusement respectées, alors qu'elles sont plus rigides que les notres... je vois pas où on pourrait critiquer le japon... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 11-11-2004 à 19:53:31 |
|
milkaaaaa Poète incompris |
Message édité par milkaaaaa le 11-11-2004 à 20:01:17 |
show |
Message édité par show le 11-11-2004 à 19:59:57 |
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | T'as pas du bien faire attention que cette phrase était sortie dans un certain contexte où je partais dans un délire ou j'éxagérais tout... Ca n'est pas du tout ma volonté !
|
show |
|
|
Tu te réjouis de peu, ton sondiage est mal fait
Message édité par Marc le 11-11-2004 à 20:03:04 |
|
_Shaft_ Fais pas chier | Marc> comment tu peux être pour les gratte-ciels si tu les aime pas? --------------- STFU |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | allons, une fois toutes les balles du flingue épuisées, on cherche des grenades !
|
show |
|
Je suis pour la pluie, mais je ne l'aime pas non plus. On est obligé daimer *personnellement* quelque chose pour saisir son intérêt pour dautres ? |
Moi je trouve que si, et jai argumenté dans ce sens, si tu reste sur ta position sans répondre point par point ça ne sert à rien de discuter. |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | D'emblée j'ai pas l'impression que ça serve de discuter avec toi ^^
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Ni avec toi vu que tu fait exprès (a moins que tu soit limité) de ne pas comprendre. Un sondage plus précis aurait été :
|
maouuu |
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... |
Message édité par sna le 11-11-2004 à 20:31:32 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Belles de loin mais loin d'êtres belles (bis) |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | On a compris ton avis sur les gratte, gars... |
Message édité par sna le 11-11-2004 à 20:38:37 |
Quitte à tourner en rond, autant le faire à deux, gars... |
Message édité par sna le 11-11-2004 à 20:40:29 |
|
arod All your base are belong to us |
|
arod All your base are belong to us |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
idée contre le piratage de musique | Renseignement pour ouverture de ligne France Telecom |
Il y aurait 14 Millions de célibataires en france ? | Vols intérieurs (France) : quelles compagnies ? |
pauvre france pays du tiers-monde vol à la roulotte,fourrière | france telecom voudrait augmenter ..... |
Arafat! Pourquoi est-il soigné en France? | Le marché des ordinateurs (PC) portables en France |
Les endroits touristiques de l'ile de france ( style fontainebleau) | Ben Laden en campagne contre Bush |
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre les gratte-ciel en France ? |