|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : idée contre le piratage de musique |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 19:40:40 |
com21 real men don't click | etant donné que, sur les sites des téléchargement payant de mp3, il y a 90% du prix du mp3 qui revient à la maison de disque, 5% à l'artiste et 5% au site, l'argent n'est pas là pour faire vivre l'artiste mais faire vivre la maison de disque. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
pn2 |
|
latoucheF7duclavier |
Je ne télécharge pas de MP3.
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
C'est une des idée qui a etait avancée par les internautes. Perso je suis prés a payer dés demain 10 par mois par exemple et pouvoir telecharger films et musiques dans la legalitée. On garde le meme systeme de p2p mais on ne poursuit pas ceux qui veulent bien payer. |
Master p My new cock ring :D | Hors de questions que je donne de l'argent aux maisons de disques pour downloader leurs daubes. Je leur prend rien et --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
matsat |
|
matsat |
|
Master p My new cock ring :D |
Des intermédiaires, c'est des gens qui gagnent de l'argent en travaillant. Pas grave si on organise une vague de licenciement suite à la futur faillite de la Fnac .
Message édité par Master p le 09-11-2004 à 19:53:06 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 19:52:37 |
pn2 |
|
matsat |
|
pn2 |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Je pense que 10 ca serait largement asser sachant que en parallele perso je continurai à acheter musique et dvd dans le commerce rien que pour avoir un produit de meilleure qualité. |
zurman Parti définitivement |
Putain jaignale personne y avait jamais pensé |
com21 real men don't click | sauf qu'un cd gravé est, du fait de sa conception, legerement plus fragile d'un cd pressé. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
GregTtr |
|
Dkiller | Arretez de pirater et ce problème ne se posera plus |
GregTtr | lol, mais bien sur.
|
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | De toute façon il y a bien les logiciels libre et gratuit, à quand la musique libre et gratuite ? |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le |