|
Auteur | Sujet : Pour ou contre les gratte-ciel en France ? |
---|
arod All your base are belong to us | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 20:47:17 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Si c'est pour recevoir des commentaires aussi idiots... |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Oui tout comme les plus grandes banques, assurances, sociétés pétrolières ont leurs sièges sociaux dans de super gratte-ciel à Londres ou à la Défense... |
DesuetCR_B |
arod All your base are belong to us |
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Ils doivent surtout choisir par rapport à un facteur pourtant évident : la facilité de l'installation réseau/informatique. |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 21:02:12 |
|
DesuetCR_B |
arod All your base are belong to us | ouaip pi coté CA et salaires au siège... |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... |
|
arod All your base are belong to us | je dis seulement que c pas une raison pour ne construire que cça partout et n importe ou |
LooSHA D'abord ! | Et puis bon, la Défense, ça a du bon, ça a permis aux escrocs de faire des affaires - Pellerin et la SARI, aux politiques de prospérer sur ce terreau prometteur: Ceccaldi à Puteaux et à la tête de l'EPAD, Pasqua à la tête du forcément plus riche département de France, les Hauts-de-Seine. Il n'y a pas de hasard
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par sna le 11-11-2004 à 21:37:15 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Quelques chiffres clés de la défense :
|
LooSHA D'abord ! | tu nous saoûles avec tes copiés/collés, textes ou images --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
DesuetCR_B |
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Pkoi y'a 3/4 rats d'égoûts qui sont là pour griller ce thread ? je comprend pas? vous avez évoqué votre point de vue, on en a des différents, maintenant ça dérive sur tout et n'importe quoi, sur la politique, les magouilles, sur mes avis personnels, on a voulu me traiter de lepenniste, de machin chouette etc... bon bah on a fait le tour non ? ceux qui ont dit ce qu'ils avaient à dire, je vois pas pkoi ils continuent à camper là, on dirait des mythes qui rongent le bois du navire pour le faire couler ! c'est pathétique à force !
|
arod All your base are belong to us | ben un topic c fait pour discuter, toi tu discutes pas, tu évangélises Mais ceci dit t as raison ça a aucun interêt ton truc |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | ou alors j'ai mieux: faites tour à tour un mini paragraphe qui résume votre façon de penser à propos du sujet en cours, puis allez en coloniser un autre |
arod All your base are belong to us | ceci dit c toi qui te grilles en refusant toute critiques , t es bon qu a donner des chiffres qui t arrangent bye Message édité par arod le 11-11-2004 à 21:54:47 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | t'as bien raison, je te regretterais pas !
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Bah argumentes sur le sujet principal du forum : pour ou contre les gratte-ciel en France.
|
DesuetCR_B |
LooSHA D'abord ! | Mais c'est pas bientôt fini non ? Je commence à en avoir assez de me faire insulter - con, idiot, rat d'égoûts (sic ) - à longueur de message, quand ce n'est pas un smiley condescendant. Franchement, tu abuses de notre patience petit scarabée --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | PT222RRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | ah non, dernière chose, arrêtez d'avoir des hallus de ce genre :
Message édité par sna le 11-11-2004 à 22:09:12 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le sondage mal fait |
DesuetCR_B |
arod All your base are belong to us | ben fais pas de topic si l avis des autres t interesse pas
|
arod All your base are belong to us | au depart c interessant comme sujet pourtant |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | cad gars ? argumente un peu ! trop simple de globaliser mon pote! faut pas être lâche, t'est déja bien au chaud autour de tt tes petits potes qui visent dans la meme direction que toi, alors un peu d'individualisme, sois un vrai, allez ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
idée contre le piratage de musique | Renseignement pour ouverture de ligne France Telecom |
Il y aurait 14 Millions de célibataires en france ? | Vols intérieurs (France) : quelles compagnies ? |
pauvre france pays du tiers-monde vol à la roulotte,fourrière | france telecom voudrait augmenter ..... |
Arafat! Pourquoi est-il soigné en France? | Le marché des ordinateurs (PC) portables en France |
Les endroits touristiques de l'ile de france ( style fontainebleau) | Ben Laden en campagne contre Bush |
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre les gratte-ciel en France ? |