|
Auteur | Sujet : Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ? |
---|
Eugenics | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 10:26:11 |
frankie_flowers |
OK c'est bien ce que j'avais compris.
|
Rasthor |
|
Rasthor |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
marijuana | Contre
Message édité par marijuana le 10-02-2005 à 03:21:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 03:25:01
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2005 à 03:25:17 |
marijuana | Oui le sens de l'évolution humaine, c'est pas avec des homos que l'etre humain a évoluée en homme de cromagnon. Message édité par marijuana le 10-02-2005 à 03:31:16 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 03:33:54 |
Slayne Yaouchhh |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pauvre pomme.. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
marijuana | vous etes des comiques, non ? Message édité par marijuana le 10-02-2005 à 04:12:24 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 05:11:25 Manifestez vous, gens de toutes opinions, ce n'est pas sale |
Snev | abus abus abus ... moi je vois que ça d'ici. A peine on fera une allusion ou bien traitera quelqu'un de journée de paye anglophone pour la déconnade (qui n'a jamais dit lors d'une LAN "putain le pédé !!! vas-y molo avec ton armée de mes coui!!es!! - ©Warcraft3 joué par des novices / ou bien version alternative "putain le coup de pute, t'es vraiment un sale payday toi hein mon peit coquin ", alors que notre ami est bel et bien hétéro. Toutefois il m'est arrivé de le dire, toujours lors d'une LAN, à de vrais homosexuels tout à fait involontairement (l'insulte payday entre amis est très courante (ce n'est d'ailleurs pas une insulte utilisée dans ce sens mais ça reste discriminatoire inconsciemment à mon sens), loin de là l'idée que ça soit quelque chose d'intelligent, j'acquiesse). Et puis il n'y avait pas que moi à cette LAN qui usait du fameux mot en paix à chaque fois qu'on lâchait l'insulte, on se regardait dans un grand silence droit dans les yeux tous ensemble, tous génés ... uumh (et puis chacun dans sa tête "mais quel con >_<!" ). Message édité par Snev le 10-02-2005 à 07:22:14 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Une loi contre l'homophobie ne risque pas de créer encore plus de discrimination? --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
|
beecher |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | yop> il a pas le résultat escompté ton sondage --------------- we are the dollars and cents |
beecher |
Message édité par beecher le 03-03-2005 à 16:17:12 |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
|
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Message édité par guillaume le 03-03-2005 à 16:42:53 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
|
Publicité | Posté le |