|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Alors qu'avant l'été l'adoption de la loi semblait programmée, il est aujourd'hui moins certain qu'elle arrive à voir le jour :
Message édité par Yop ma caille le 24-11-2004 à 16:42:28 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 15:37:32 |
m3u sargatanas reign! | contre, pas besoin de ça --------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZuL | pour, rien que pour ca fasse maloQ de plein de gens.
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ZuL |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 15:42:59 |
ZuL |
|
m3u sargatanas reign! |
--------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
[Toine] A la demande générale... |
L'histoire des homos est encore bien plus ancienne que celle des juifs . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ZuL |
|
[Toine] A la demande générale... | Ce genre de loi devrait être générique et non une loi spécifique à l'homophobie. C'est le fait d'inciter à une haine catégorielle qui est répréhensible, quelle que soit la catégorie visée. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
m3u sargatanas reign! |
ZuL |
Message édité par ZuL le 22-11-2004 à 15:51:10 |
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 22-11-2004 à 15:54:44 --------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
ZuL | ma réplique n'a pas de caractere homophobe |
m3u sargatanas reign! |
ZuL | non gourdasse
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | http://www.droitsenfant.com/constitution.htm
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
ZuL | j'vote pour
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
|
Zangalou | si on dit a son pote "gros pd" on risque la prison ? enfin moi je sais pas jai peur des abus ... |
tba J'M les pâtes ;) | Et aussi une loi pour proteger les blondes ! Parce que elles en prennent plein le neurone elles. |
ZuL |
|
ZuL |
|
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll |
un peu facile ton argument !
|
Message édité par RykM le 22-11-2004 à 16:55:02 |
nickman |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |