|
Auteur | Sujet : Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ? |
---|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 17:40:48 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
rouler vite c'est prendre un risque. c'est meme illegal.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mézencore --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ZuL? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nickman |
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 17:43:58 |
ZuL | c'etait pour que tu répondes a ma question |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 22-11-2004 à 17:45:39 --------------- IVG en france |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Contre. --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ZuL |
|
nous ne sommes pas tous égaux en droits en pratique ? dans la mesure du possible, les memes causes produisent les meme effets. apres, si il y a des différences, l'erreur est d'origine humaine. ce sont les gens qui n'appliquent pas (ou appliquent mal) les lois.
Message édité par C@ssius le 22-11-2004 à 17:51:01 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
agreuh |
C'est là qu'on voit que la lutte contre les discriminations est une vaste farce.
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
show |
|
Message édité par Tolor le 22-11-2004 à 17:53:26 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tu verifie si le mec avais vraiment pas les garanties. si il avais pas les garanties, le mec a pas enfrein la loi, mais il a profité du systeme.
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est plutpôt dans le cas ou les autres couples on moins de garantie et que tu les choisient que le problème se pose. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
sur le cable ya 12 mille chaines pour les gamins. qui fait quoi contre le lobby des mioches ? marre des mioches... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
agreuh |
|
ben non ya pas vide juridique ya juste non application de la loi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | a leur sortie t'en a beaucoup entendu parler ?? |
mais non
Message édité par C@ssius le 22-11-2004 à 18:01:25 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Quel article de loi ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
proftez du bouquet TPS avec ne exclusivité TIJI la chaine pour enfant et Filles TV la chaine des files et Disney Channel la chaine disney et ....
agreuh |
C'est bien le problème. |
Publicité | Posté le |