|
Auteur | Sujet : Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ? |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 17:27:56 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
ZuL |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 22-11-2004 à 17:29:42 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
agreuh |
C'est un faux débat, la loi n'est pas une construction théorique "pure" et absolue, elle est produite dans une société donnée pour celle-ci. Toutes ces formulations sont des enjeux politiques pour chaque groupe ("communauté" ) |
nickman |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben il a raison. dans le cas du "racisme", si on admet 5 minutes que la notion de race a un sens, on est tous un peu racistes envers quelqu'un d'autre (on dans l'absolu) c'est une sorte de cercle (exemple, des blancs sont racistes envers des noirs, inversement le racisme antiblanc existe). il y a aussi des noms racites, bien sur, masi je parle au niveau global
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 17:31:04 |
ZuL |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 22-11-2004 à 17:32:48 --------------- IVG en france |
dans "tout les hommes sont libres et egaux", où est le vide juridique pour toi ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
agreuh |
Ah, la victime coupable... Tu es le Soral de l'homophobie |
ben si. arrete de refuser le débat, ce qu'il dit n'est pas si bête... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ZuL |
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nickman |
|
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ZuL |
Message édité par ZuL le 22-11-2004 à 17:36:28 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
agreuh |
- Pierre Desproges |
ZuL |
|
une loi contre l'homophobie ne prrotege pas les hetero, arrete de jouer sur les mots. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
on se passerai de se genre de commentaires --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
agreuh |
D'où la saine et brillante attitude des motards qui vont scier les platanes qui sont au bord des routes (ces salauds) |
ZuL | C@ssius ? |
Marvel Vivement les vacances... |
|
nickman |
|
la loi et un juge qui l'applique comme elle doit l'etre. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
agreuh |
Collectivise les logements, tu n'auras plus de discrimination (sauf à créer une bureaucratie pour les gérer...) |
ZuL |
|
tu te butes sur des details, il ne pense pas forcément a mal en disant ca --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Publicité | Posté le |