|
Auteur | Sujet : Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ? |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 17:04:00 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/articles/1342.asp
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Ipsos c'est pas fiable |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 17:34:40 |
Grumly- Powered by swiffer |
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 17:46:23 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | la mauvaise fois de certain |
Rasthor |
|
show |
|
Eugenics |
Message édité par Eugenics le 30-11-2004 à 18:02:50 |
Rasthor |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 01-12-2004 à 01:41:10 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nickman |
Message édité par nickman le 01-12-2004 à 01:55:04 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | T'as pas non plus remarqué que certains hétéros sont effeminés également ?
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 11:41:06 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
atalante_13 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | j'ai donné mes sources plus haut --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LooSHA D'abord ! | Mais enfin, soyons sérieux, personne ne mettra en avant son homophobie, beaucoup voudront mettre en avant leur tolérance supposée, donc on a un sondage complètement faussé. C'est la même chose qu'avec les intentions de vote FN --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui, bien sur, c'est à modérer.
LooSHA D'abord ! | Chirac est bien passé de 19% à 82% --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui mais il y a eu un truc entre les 2 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rasthor |
Mais les flics sont tous des à la base, c'est bien connu. |
Rasthor |
Je vote toujours Fn quand il y a le choix. Message édité par Rasthor le 04-12-2004 à 00:49:16 |
Rasthor |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
frankie_flowers |
Rasthor |
Eugenics | on avait compris sale raciste |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou contre le site qui envoie des crottes via le net ? | Comment on peut payer le Contre remboursement ? |
Pour ou contre les gratte-ciel en France ? | idée contre le piratage de musique |
pourqoi pas une refonte de la loi sur la limitation de vitesse?? | Ben Laden en campagne contre Bush |
pour ou contre un vote democratique des moderateurs sur ce forum? | Petition contre les doublages francophones d'animes |
Contre l'abattage des loups: manifestation samedi 6/11 à Paris | coup de gueule contre CDISCOUNT |
Plus de sujets relatifs à : Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ? |