|
Auteur | Sujet : Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ? |
---|
Mexican0 | Reprise du message précédent :
--------------- Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 19:50:07 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 23-11-2004 à 19:52:41 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mexican0 |
--------------- Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mexican0 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
show |
Message édité par show le 23-11-2004 à 20:05:32 |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 20:00:50 |
Mexican0 |
-neon- Illuminé |
Mexican0 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu avais expliqué avec un cas concret qui n'avait rien à voir avec la loi sur la liberté de la presse.
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 21:13:35
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Nico [PPC] | Contre, marre de faire des lois alors qu'il en existe déjà une pléthore. Quand on insulte un homosexuel, on doit être aussi sévèrement puni que pour toute autre injure |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 23-11-2004 à 22:46:50 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
frankie_flowers |
Ca veut dire quoi ? |
printf Baston ! | Classes socio-professionnelles supérieures. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Cutter |
Source? --------------- last.fm |
show |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 24-11-2004 à 01:19:39 |
Rasthor |
Pas à la même échelle il est vrai, mais c'est un détail qu'on oublie parfois. |
Message édité par Luthier le 24-11-2004 à 01:30:34 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
guillaume Fused by Remchar |
|
show |
|
Message édité par Luthier le 24-11-2004 à 12:09:49 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
|
Message édité par Luthier le 24-11-2004 à 12:21:52 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
|
|
|
-neon- Illuminé |
cow2 | Il y a eu un article de Libé qui disait que le texte de Jospin condamnant le mariage Gay tomberait sous le coup de cette loi.
|
|
Publicité | Posté le |