|
Auteur | Sujet : La compétitivité de la France est-elle une si bonne chose ? |
---|
show | Reprise du message précédent :
Message édité par show le 18-01-2005 à 10:10:37 |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 10:07:40 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 18-01-2005 à 10:32:48 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
show |
Message édité par show le 18-01-2005 à 10:46:51 |
poilagratter |
show |
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 10:59:11 |
poilagratter |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
poilagratter |
show |
|
Arth777 | Bon allé c'est dit, je me barre de ce pays de cons ! Où CERTAINS TRAVAILLENT et le reste bulle
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 18-01-2005 à 11:29:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_Roland_ |
|
_Roland_ |
|
RU486 .486 Beaulieu |
Soit on se rend compte des bienfaits du libéralisme tel que tu le conçois, soit on est un crétin inculte, je te lis bien?
--------------- Avortement à 80 trimestres |
RU486 .486 Beaulieu |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Roland_ |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
_Roland_ |
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
Message édité par Squadra_HF le 18-01-2005 à 13:33:17 |
_Roland_ |
|
_Roland_ |
|
RU486 .486 Beaulieu |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
Tu as dit que si on se cultivait un peu, on était nécessairement d'accord avec toi. J'en conclus donc que tu te considères comme plus cultivé que nous qui ne pensons pas comme toi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
RU486 .486 Beaulieu |
Message édité par RU486 le 18-01-2005 à 13:21:37 --------------- Avortement à 80 trimestres |
_Roland_ |
|
Publicité | Posté le |