|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La compétitivité de la France est-elle une si bonne chose ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hop, un petit topic inspiré par le fleurissement des sujets sur le déclin de la France.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 17:22:40 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 17:30:55 aaah les fins de journée sont longues |
barnabe |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Leg9 Fire walk with me | Surtout je serais curieux que les tenants du "PLUS PRODUCTIFS§§§", du "PLUS DE TRAVAIL§§§" et du "PLUS COMPETITIFS§§§" nous exposent clairement le surcroit de bien-être pour chacun qu'ils attendent de leur programme.
Message édité par Leg9 le 17-01-2005 à 17:38:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 17-01-2005 à 17:42:42 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 17:42:08 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
com21 real men don't click | On bulle ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par Ernestor le 17-01-2005 à 17:46:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 17-01-2005 à 17:50:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je désirais simplement marquer mon approbation par un "Topic lorelei approved" bien senti --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai l'intention de manifester contre la remise en cause des 35 heures avec un panneau "39 heures payées 35, et c'est NOUS qui bafouons la valeur travail?" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 17:57:53
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 17-01-2005 à 18:00:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Thrain Ironfoot II | le but de la vie c'est de produire des richesses.
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 17-01-2005 à 18:07:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JimWest Desperado... |
|
panchopa le lama de Lima | d'ailleurs les allemands le disaient bien dans leur camps de travail : " le travail rend libre "
|
JimWest Desperado... | Ah l'animal ! Il m'a volé mon bon point ! |
thala |
|
eszterlu |
|
freewind Soliste en MAJEUR | et mais on est pas le plus productif du monde ? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
panchopa le lama de Lima |
y'a l'IDH (indice de dévlpt humain) qui mesure Message édité par panchopa le 17-01-2005 à 20:22:56 |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |