|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : France radine: l'eclairage routier |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 09:38:58 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
toutatis33 | Hum oui, mais en IDF si.
|
Priareos Gruiiiiiik | Pour la lumière c'est le cas partout en France. De plus quand ils allument, ils le font bien après la tombée de la nuit. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba ca doit quand meme couter chere en electricité de laisser des projo toute la nuit. --------------- #mais-chut |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 17-01-2005 à 10:24:37 --------------- #mais-chut |
toutatis33 |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 11:07:56 |
toutatis33 | On a la meme chose coté N20, ou c'est le noir a partir de
|
freewind Soliste en MAJEUR | eclairage des autoroutes: bonne id pour les économies d'énergie --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hooola géant vert .... | faut mettre des detecteur , comme les toilette |
sebinfo | Vous voulez payez plus cher le peage ou quoi? |
Romn | Et à coté des ça, y a les stades de foot qui reste allumé toute la nuit avec leur enormes projo... |
e-TE |
|
@chewie |
|
quicksilver01 | POurquoi on parle toujours de lIDF les autres villes sa existe aussi et c'est pareil mais le pire c'est l'eclairage sur autoroute --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
BMenez |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
@chewie | Pis c'est pratique les ornières, jpeux lire le journal pendant que je conduit, plus besoin de toucher au volant |
eraser17 |
|
@chewie | De toutes façons, nos autoroutes, c'est rien mais alors rien du tout face à nos routes de campagnes |
french_Kiss Universel | Genial les routes allumées qui eclairent nos ciels la nuit!
Message édité par french_Kiss le 22-01-2005 à 20:18:05 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
D'or mais | r |
french_Kiss Universel |
Message édité par french_Kiss le 22-01-2005 à 20:21:11 |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 22-01-2005 à 20:23:25 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
eszterlu | le plus fort c'est dans les pays du Golfe |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
Message édité par nick_olas le 23-01-2005 à 18:04:23 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 22:29:04
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
Message édité par nick_olas le 24-01-2005 à 00:14:35 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Bonjour la polution. Les gens font un max d'effort pour polluer moins et economiser de l'energie et toi tu proposes de consommer encore plus! |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |