|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Shoah (camps de concentration) sur france 3 à venir lundi 24/01 20h50 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Voilà vu l'actualité avec les déclarations de Le pen ( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9016-1.htm ) et la polémique sur le prince harry ( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9043-1.htm ) et le soixantenaire d'auchwitz http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 164&cat=13 voici un docu à regarder pour bien se rappeler de l'horreur des camps
Message édité par Roland de Gilead le 19-01-2005 à 16:37:18 |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 23:51:18 |
troublee | Interessant en effet |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 15-01-2005 à 00:15:23 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 00:17:50 Zut, je regardais "Route 181", du coup j'ai raté le début. |
fils_de_la_lumiere | oulala c'est glauque, c'est le reportage le plus glauque que j'ai jamais vu sur ce sujet.
|
freewind Soliste en MAJEUR | putain de merde .... je crois que ça se passe de commentaire --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Thrain Ironfoot II | je viens de voir les squelettes j'ai eu la nausée Message édité par Thrain Ironfoot II le 15-01-2005 à 00:18:51 |
Magicpanda Pushing the envelope | Que tout ceux qui ne l'ont pas vu le regarde et intégralement
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Thocan La loi du silence | Ouaip.
|
Magicpanda Pushing the envelope | Souvent les profs qui ont la WW2 au programme le passe à leur élèves , mais je crois que c'est assez récent comme pratique ( puisque visiblement plusieurs personnes ne l'ont jamais vu ici )
Message édité par Magicpanda le 15-01-2005 à 00:28:22 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 00:26:48 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | C'est la deuxième fois que je le matte et c'est vrai insoutenable ça se passe de commentaires. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 00:31:58 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
dark | J'ai raté mais je l'ai déjà vu. Je suis hors de moi quand je vois ça |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
dark |
joulpouille |
|
daStubdaS |
|
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-01-2005 à 03:03:47 |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est redifusé ou pas? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Magicpanda Pushing the envelope | ca passe régulièrement ( à chaque anniversaire de la libération d'Auschwitz quasiment ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BMenez |
Rasthor |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-01-2005 à 12:01:49 |
Magicpanda Pushing the envelope | bien sur que si ...
djdeedoo |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |