|
Auteur | Sujet : Shoah (camps de concentration) sur france 3 à venir lundi 24/01 20h50 |
---|
Trunchy metallement instable | Reprise du message précédent :
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 12:08:43 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Clatzzz Steam: Rossy61800 | J'ai lu y'a quelques temps , une Bd , qui se nomme "Auschwitz", l'auteur a fini ce projet en quatre ans, Respect.. . |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rasthor |
|
krumli | Je conseille aussi "Si c'est un homme" de Primo Levi et MAUS de Art Spiegelman. |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 15-01-2005 à 13:21:53 |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 13:17:37 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai vu ce film au cinema avec mon lycée y'a 2 semaine.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Rasthor |
Si, mais c'est le but recherché.
Message édité par Rasthor le 15-01-2005 à 14:25:07 |
matrix666 |
|
Romf |
Message édité par Romf le 15-01-2005 à 14:51:18 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'etait assez terrible --------------- iRacing, LA simu automobile |
Romf | Je me sentais pas de le revoir. J'en ai vu une partie en 1ère, j'avais déja trouvé ca horrible Ma mère l'a en dvd |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 15:32:32
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2005 à 15:33:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 15:35:09
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Lomba |
Message édité par Lomba le 15-01-2005 à 18:59:26 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
fils_de_la_lumiere |
|
StatuFab |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
StatuFab |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Coxwell |
|
Le3d |
|
Message édité par Magicpanda le 18-01-2005 à 17:51:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |