|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La france est elle en declin? |
stratororo | Voila je me pose la question ou va la france ? Deficit public gigantesque ,entreprises en faillite, monté de la précarité, du communautarisme... |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 16:03:08 |
Shurik | encore un topic qui craint
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Shurik | ça sent l'extreme droite |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 16:17:22 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Non c'est parce que la france a perdu sa souverainté legislative avec l'europe --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Osama | La France est en déclin, c'est la faute à Jospin |
le_persan | qu'ont à voir les communautés dans le déclin (économique) de la France ? Message édité par le_persan le 17-01-2005 à 16:19:52 |
korrigan73 Membré | a population de merde, gvt de merde.
|
stratororo | Ouais mais le francais va un jour voter a l'extrem... Et la ca va pas le faire non plus. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Ill Nino Love |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Allez, r'met m'en une René... Message édité par morgoth1 le 17-01-2005 à 16:23:51 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
stratororo | Et ba si ,les francais ont leur dit tout va bien etc et eux hop ils votent pour le president le mieux habiller en gros c'est ca. On a un gouvernement mafieux |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
fiston avatar à n° |
|
korrigan73 Membré |
|
Ill Nino Love |
|
stratororo | Je suis desoler mais si c'etait vraiment des intrus ,ont leur aurait pas construit de mosqué etc Donc le coté ohhh le peuple francais nous aime pas c'est bien mignon... |
_Shaft_ Fais pas chier |
fiston avatar à n° |
|
Ill Nino Love |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 17-01-2005 à 16:31:57 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gamercool Lurker oisif | C'était mieux avant...
|
Osama | La France prend des claques, c'est la faute à Chirac |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 16:34:12 On était tellement mieux en 40... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ce post est une enorme troll --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 16:37:41 et Obiwan ???? |
sobebra | sondage à la noix |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
bichoco | oué enfin bon quand on voit la discussion |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |