|
Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 18:21:00 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 11-08-2022 à 01:50:00 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
500 balles de main d'œuvre, soit 7H de travail. Ça fait un peu beaucoup quand même oui. C'est quoi ta charrette ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Faisceau multiplexé. Finis les piquages au cul des feux arrières à base de domino. Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 11-08-2022 à 08:46:11 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Mouais, pour le coup je pencherais plutôt pour un taux horaire à 125 balles. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
glun En route pour la Super Glun! | Ils ont bien le droit de se faire payer correctement. Si c'était donne à tous de le faire ça coûterait moins cher. Y a pas que les cadres qui ont le droit de palper. Mecano c'est pas éboueur. ça s'apprend --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Derrière la banquette arrière d'après mes recherches... on a vu pire. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Fermeture définitive le 31 juillet.
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 15:23:00 |
bart1519 | Y a des runners ici ?
Message édité par bart1519 le 16-08-2022 à 18:30:35 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | le topic. Petite recherche annexe. J'en ai repéré 2 à donner sur LBC, ce qui est parfait. Mais les gens ne répondent pas. Donc à tout hasard, je demande ici. Message édité par arank'thnar le 20-08-2022 à 14:49:42 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! | ouai, y a les parking pas loin. mais le quartier le temps du match aucune idée de comment ça se passe.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Si tu es prêt à marcher un peu, gare toi sur le park de l'arena. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Je vois 10min de marche, pas de souci, merci du conseil.
Oui?… --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | salut... |
glun En route pour la Super Glun! | Me semble qu'il y a des parking entre montpied et le terminus du tram. Mais je traine pas trop la bas. Faut regarder ce que dit l'internet , maps et le site du stade. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Mountain Dew Son of Washington. | Après il y a pas mal de petites rues résidentielles autour, mais c'est pas plus proche que le parking du cinéma conseillé plus haut. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
glun En route pour la Super Glun! | Après, sortie de stade avec l'affluence de spectateurs ( ), en journée je suis pas sur que t'es beaucoup de galères. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Mountain Dew Son of Washington. | Je vais tenter le cinéma, si souci j'aurais le temps de l'écrire sur le chemin du retour à pied. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
glun En route pour la Super Glun! |
glun En route pour la Super Glun! | Ptin plus d'éthanol à carrouf Riom (0.570) --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cmanu03 Thanos avait raison... | Non c'est moi , j'ai rempli 50 bidons --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cmanu03 Thanos avait raison... | Ha moi je bouge pas --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cmanu03 Thanos avait raison... | Ha bah normal , c'est marqué Clermont dans le titre , alors j'ose pas --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Dunkelheit |
Ça me tente ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
[Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |