|
Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
---|
Den Kant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 17:59:38 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 12-02-2010 à 19:46:55 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Den Kant |
Oh la la comment qu'il se la pète lui avec sa voiture rouge. En plus c'est même pas une voiture de chez nous, et les pneus je suis sûr que c'est même pas des Michelin : VENDU, TRAITRE A TA PATRIE!!! Message cité 1 fois Message édité par Den Kant le 12-02-2010 à 22:50:39 |
shalkys3 made in rimard |
|
Lhooq | Il n'a pas posté depuis son périple suicidaire à La Bourboule ...le topic survivra-t-il ? Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 13-02-2010 à 22:32:17 |
Message édité par zoukoufxxx le 15-02-2010 à 09:55:24 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
alonzo2309 | moi je connais bien ces villes
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 09:58:02 |
alonzo2309 | une boulagerie a chamaliere
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci.
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
alonzo2309 | zOuKoUfXxX quand tu arrive dans chamaliere quant tu viens de clermont s'est au niveau du centre ville sur la droite en face de la belle mairie |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah, c'est ici : http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 65,,1,2.15
alonzo2309 |
LILIT26 | Hummmm la boulangerie Vacher ! les verrines 3 chocolats sont à tomber par terre |
alonzo2309 | LILIT26 et tu devrait essayer les boucher au riz de veau
|
alonzo2309 | LILIT26 l'indien le GOA |
LILIT26 | Ah yes je connais ! immanquable sur clermont, effectivement ! |
alonzo2309 | sinon tu a aussi le faisan dorer |
Den Kant |
|
alonzo2309 | den kant ah bon s'esy ou sa? |
LILIT26 | http://maps.google.com/maps/place? [...] 4024934724
|
alonzo2309 | et en couscous s'est quoi le meilleur? |
alonzo2309 | daccord en plus s'est pas chere on dirait
|
Den Kant |
|
alonzo2309 |
alonzo2309 | moi je conais pas bien clermont mais jy vais 4 ou 5 fois par an il faut pas que je me loupe pour les restaurant
|
LILIT26 |
|
LILIT26 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
[Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |