|
Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 11:27:06 |
jeankb |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht frei | L'éolienne de St Hilaire la Croix depuis ~St Agoulin, hier soir : --------------- Dunkelheit |
glun En route pour la Super Glun! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Mountain Dew Son of Washington. | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 11-08-2023 à 16:05:38 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Mon beauf a une KTM. Et il va à la concession du Puy en Velay. Il en est très satisfait. Ca peut faire l'occasion d'une belle balade. Sinon Grégoire Moto à Aigueperse. Je ne suis pas un grand fan. Mais il dépanne. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 11-08-2023 à 16:12:25 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci pour les idées, bon la moto n'est pas roulante du coup donc je vais aller au plus près.
Rien à voir avec la demande, selon le gars de l'atelier ils sont en sous-effectif et cherchent à recruter, dans n'importe quelle région de moto tu trouves qqun pour s'occuper de ta moto au moins en septembre, tu repousses pas des clients de début août à octobre... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 17:42:40 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Je crois que je vais louer une remorque et aller la déposer chez un indépendant tout simplement. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vous auriez une bonne adresse sur Clermont-Ferrand ou Vichy, voire Montluçon pour acheter une nouvelle aiguille pour ma platine Thorens ? Merci. Edit toujours preneur de l'adresse. Message édité par arank'thnar le 09-09-2023 à 13:43:22 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
max-fx |
|
Mountain Dew Son of Washington. | J’avais même pas pensé à regarder. Effectivement ça ne coûte presque rien. Merci. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Carbon'R Fahren macht frei | Si t'en trouves à donner c'est encore moins cher, mais faut pas attendre des mois si t'en trouves pas --------------- Dunkelheit |
Mountain Dew Son of Washington. | À 1€ la pièce je t’avoue que j’attends pas plus. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Une autre prise vers Mazayes/St Pierre Chastel, début septembre : Message édité par Carbon'R le 01-10-2023 à 21:34:13 --------------- Dunkelheit |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Toujours sympa... |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Heu, c'est quoi se vent là ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
glun En route pour la Super Glun! |
benj63 | Ça souffle sur Aubière/Romagnat, pas vu ça aussi fort depuis longtemps |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Rien à pont... |
benj63 | C'est pas sa position normale...
|
flashlinker | 138 sur Clermont le toit du lycée Jeanne d’arc n’est plus --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On habite pas lr même pays... |
batbulot |
flashlinker |
Message édité par flashlinker le 16-11-2023 à 15:14:47 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pas un pet de vent à Gand
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cmanu03 Thanos avait raison... | Ça souffle bien fort à gannat aussi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
glun En route pour la Super Glun! | À Riom y a des arbres qui perdent leurs branches. C'est de saison non? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ca souffle aussi dans ma contrée. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
BMenez |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
[Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |