|
Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2024 à 18:13:13 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui, combien de méga... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Heeeeeuuuu, le poids du fichier... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je voulais savoir si tu pouvais m'en dédicacer une copie pour faire imprimer... |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour changer du soleil --------------- Dunkelheit |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vraiment sympa tes photos. Tu les vends ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht frei | L'objectif de cette année c'était de décrocher ma première expo et donc commencer à me faire connaître pour vendre en tant qu'oeuvre d'art. Bon, j'ai été surbooké, j'ai pas pris le temps de démarcher des lieux --------------- Dunkelheit |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2024 à 21:01:41 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Hello, mon père a, en ouvrant son PC portable (un Dell), arraché une charnière, le cadre plastique de l’écran… bref un petit dégât. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 10-11-2024 à 19:57:44 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Oui. Si elles sont en contre jour, de nuit, face au Puy de Dôme. Message édité par arank'thnar le 10-11-2024 à 21:02:34 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Dunkelheit |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
BMenez |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un pseudo magasin?... |
BMenez |
benj63 | Bonsoir voisins clermontois, avez-vous des recommandations de magasins pour acheter des granulés pour poêle à pellets dans le coin ? Merci ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je me fournis chez Eo2 depuis des années.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! | Yo 120/150m2 mini pour organiser des tournois de fléchettes. Je peux envisager un partenariat avec un bar ou autre pour ce qui est de la buvette. Je fais ça depuis plusieurs années avec l'empire du malt Mozac, et depuis la rentrée au hoops factory à Aubière, dans leur salle au sous sol. Malheureusement, le bâtiment a changé de proprio et je ne pense pas pouvoir continuer après janvier. J'espère donc pouvoir trouver un nouveau lieu où poser mon matériel et accueillir mes joueurs et joueuses. Pour éviter de suite les clichés, oui il y a de la boisson, mais les règles sont strictes avec moi. S'il y a débordement, excès ou substance illicite, je fous dehors et interdiction de participer ensuite. Mes habitués (30 aines de personnes) sont rodés et respectueux des règles et des espaces. Message édité par glun le 04-12-2024 à 19:47:31 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'teu koolitude Si j'entends parler d'un truc, je te fais signe. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
benj63 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Devinez qui était à Perpezat/Rochefort Montagne dans la neige ce soir ? --------------- Dunkelheit |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Très belle, mais moins "propre" que la précédente avec le même point de vue, pourquoi?... Bravo tout de même... |
Carbon'R Fahren macht frei | Ah pas du tout le même point de vue : les deux précédentes étaient des couchers de lune, prises depuis Ennezat et Clerlande, en direction de l'Ouest. Là c'est un lever, donc pris en direction de l'Est, on peut le deviner à la disposition des installations sur le Puy de Dôme --------------- Dunkelheit |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ok, juste pas la bonne seconde, alors. Mais ça reste toujours ssssplendide... |
glun En route pour la Super Glun! | D'ailleurs ça me fait penser que j'allais t'envoyer un message quand j'ai vu la lune ce soir.... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Carbon'R Fahren macht frei | Justement, à 18h j'étais dans la neige, appareil en place, télécommande dans la poche, prêt à déclencher 6 minutes plus tard --------------- Dunkelheit |
glun En route pour la Super Glun! | Je suis toujours étonné par la trajectoire de la lune... C'est jamais pareil. Des fois à 18h elle est à Ceyrat, la c'était dirigé vers le péage de Riom... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est exactement pareil pour le soleil. Depuis Clermont, il peut se lever en direction de Puy Guillaume en été, ou d'Ambert en hiver. Mais d'un jour à l'autre, la trajectoire est très proche (moins de 2°), l'heure aussi. La lune paraît bien plus chaotique et ce d'autant plus qu'on la compare au soleil qui est régulier : elle peut se lever en pleine journée, en pleine nuit avec parfois une heure de décalage d'un jour à l'autre, ou changer de direction du lever/coucher de plus de 20° d'un jour à l'autre. C'est pour ça qu'avant de me mettre à calculer plus précisément mes photos, je ne pouvais pas espérer faire des alignements avec la lune --------------- Dunkelheit |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Stylé Maître Carbon'R --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Dunkelheit |
glun En route pour la Super Glun! | Tu pourrais presque deviner ce que font les gens de loin. Coquinou --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Carbon'R Fahren macht frei | "de loin" étant ici : à 20.9 km de distance --------------- Dunkelheit |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Impressionnant de voir les éléments comme les rembardes ou les mats d'antenne métalliques en tubes soudés, depuis un point de vue à 21km !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je suis passé à côté, toujours superbe... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Carbon'R tu as pensé à contacter la Montagne ? Je pense qu'ils apprécieront de faire un petit article Et si cela t'intéresse, je veux bien te faire un peu de pub sur Linkedin. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 29-12-2024 à 10:10:35 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
[Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |