|
Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 18:13:04 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Génial. Je suis coincé à Paris. Tous les trains sont annulés. Aucun départ non plus depuis Clermont. Le personnel sncf parle de dégâts sur les voies... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Cette excuse pour pas rentrer voir sa femme..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
welcom That's life !! | 3h30 sans courant ici, ça commence enfin à se calmer un peu... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | 1ère floconnée de l'année sur le plateau en ce moment ! Message édité par CAMPEDEL le 28-11-2023 à 08:25:36 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est pas hier, on est en quartier... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 19-12-2023 à 21:30:38 |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 21:41:43 |
glun En route pour la Super Glun! | C'est beau la neige. Par contre toujours autant de galériens sur la route et de manque de prévisions des services des routes.... Une honte --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Carbon'R Fahren macht frei | Clair, même à 19h ça roulait pas tip top. A 17h30 la zone des Gravanches était un immense bouchon, alors que ça avait commencé à tomber à 13h30. --------------- Dunkelheit |
glun En route pour la Super Glun! |
Mountain Dew Son of Washington. | Après ce que j’ai vu ce soir, je ne veux plus jamais entendre un auvergnat dire « nous la neige on connaît » --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
flashlinker | La c'est tous les parisiens qui sont venu s'exiler après le confinement --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
cmanu03 Thanos avait raison... | Pfff y a déjà plus rien.... Ça valait le coup d'acheter une 4 roues motrices tiens.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
J'ai même pas eu le temps d'apprendre à mettre les chaînes sur la twinjo --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En direct de : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t69936466
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-01-2024 à 11:14:41 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Carbon'R Fahren macht frei | Reçu aussi. J'allais râler, mais c'est payé 10 euros alors ça va. Je l'aurais eu un peu plus mauvaise si c'était pas indemnisé, parce qu'en se chauffant en partie à l'électrique, si je n' anticipe pas c'est un coup à ce que ça saute s'il y à la mauvaise combinaison de déclenchements. --------------- Dunkelheit |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Moi, vu ma consommation, ça va m'en toucher une sans faire bouger l'autre.
ANTHOU Punk IPA Addict | Drap
--------------- HK Gang |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ANTHOU Punk IPA Addict | Petit week end entre potes
ANTHOU Punk IPA Addict | Non personne !
Carbon'R Fahren macht frei | Alors, tout le monde a 10° chez lui parce que les gros méchants d'Enedis ont coupé l'électricité ?
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Non de Zeus, le monde a la grande halle. C'est garé au large, pire que pour le sommet de l'élevage. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
BMenez |
flashlinker | Clermont geek convention un monde fou depuis hier matin --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
[Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |