|
Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent : Message édité par Mercius le 27-07-2024 à 07:09:41 |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 07:09:22 |
glun En route pour la Super Glun! | vous avez des connaissances/avis sur des loueurs de bagnole dans le coin? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai utilisé Cargo à Gerzat. Mais toujours pour des camions porte-voiture. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Resto "saucisses aligot" : on m'avait parlé de celui tout en haut de Jaude 1. Je ne retrouve pas le nom. Pour le bar, "Los Dos Hermanos". Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 02-08-2024 à 19:21:44 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben celui que je cite a des photos bien vendeuses. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
croustillou | Los 2 hernanos est en congé jusqu'au 19 août, je me suis posé dans un bar sympa à côté, le dérailleur, merci pour les conseils ! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 19:52:02 |
Mercius In Frog we trust. | C'est pas à côté mais l'Auberge de la Moreno fait une truffade à damner un saint. |
glun En route pour la Super Glun! |
Pour y avoir mangé je déconseille. Mais comme t'es un touriste ça passe
Ça par contre j'ai pas encore testé... Et ça me fait saliver. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
BMenez |
Message cité 2 fois Message édité par BMenez le 03-08-2024 à 09:07:17 |
C'était pour hier soir.
Message édité par CAMPEDEL le 03-08-2024 à 09:09:21 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
croustillou |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ce quartier n'a clairement pas bonne réputation. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Mountain Dew Son of Washington. | De toute manière les alentours de gares sont rarement les coins les plus agréables… --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Carbon'R Fahren macht frei | Je partage des trucs du coin dont j'ai entendu parler : --------------- Dunkelheit |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | A mettre en FP! J'avais pris des renseignements sur le garage associatif APIMA. Je trouvais la cotisation chère.
Le fablab "https://makersdesmontagnes.eu/" n'est pas le tiers lieu que voulait créer Olivier Verdier? Le fablab de Vichy est gratuit! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 17-08-2024 à 13:16:22 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben honnêtement si tu dois aller au garage 10 à 20 fois où 10-20h par an que pour ton usage (toi ta moitié tes enfants/parents) : Avec toute ma flotte de véhicules qui tuent la planète, je ne dépense pas 500€ par an de réparation. Je ne compte pas la révision de la Toy que je fais faire en concession tous les 2ans. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 17-08-2024 à 13:30:04 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je partage ton point de vue! Je ne fais pas non plus partie de leur cible. Les 2 fablabs ont l'air cool. Je vais leur rendre visite --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est de mieux en mieux... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Stylé ! Y'en a qui sont allés à Cervolix? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
geekette lachieuze |
geekette lachieuze |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
flashlinker | --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Message édité par CAMPEDEL le 03-11-2024 à 21:28:10 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flashlinker | Salut --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Carbon'R Fahren macht frei | Montrognon hier : --------------- Dunkelheit |
welcom That's life !! |
Magnifique --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Toujours splendide, bravo... |
Carbon'R Fahren macht frei | J'en avais une plus classique en attente de traitement, mais avec de belles taches solaires
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Quel poids celle-là? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
[Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |