|
Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 29-01-2010 à 19:52:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 19:51:13 |
Anna Maria |
|
mixmax Too old for this shit. |
Den Kant |
|
max-fx |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 01-02-2010 à 09:59:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
max-fx |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 22:16:24 |
max-fx |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sinon, Claire Chazal et JP Foucault sont venus me voir à mon travail à l'instant --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Den Kant |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est vrai en plus --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Anna Maria |
|
flashlinker | Araban j'ai pas trop accroché , ils étaient en première partie des tambours du bronx --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
bart1519 | On peut ajouter sur sur la scène musicale clermontoise l'incontournable geraud : http://geraud.legroupe.free.fr/actu.htm |
shalkys3 made in rimard |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | D'accord !
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Le café lecture est encore présent, j'y ai mis les pieds pour la première fois il y a pas longtemps d'ailleurs. Endroit très sympathique avec des gens agréables. Moi non plus, je ne suis pas très boîte, mais je dois avouer que certaines soirées sont sympas au Café Del So ou Bar A Ka. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Lhooq | rarement vu autant de neige (en plaine ), tombée d'un coup... Message édité par Lhooq le 11-02-2010 à 19:47:59 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Noob ! Pas de soucis pour aller au travail ce matin, un petit de retard (15 min) mais rien de méchant.
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ça fait 2-3 ans que je ne suis pas bien sorti, c'est vrai que les endroits où les gens sortaient ont bien changé. Le Gormen's n'existe plus lui non plus.
Message édité par zoukoufxxx le 11-02-2010 à 20:33:21 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Le Country est surtout très gamin.
LILIT26 | Oui donc on est de la meme génération, ceci explique cela ! je suis de 86 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | OK.
Message édité par zoukoufxxx le 12-02-2010 à 09:12:33 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
LILIT26 | Ah ! ça je savais pas ! c'est deja passé ce moi ci ?
|
Den Kant |
|
Den Kant |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
[Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |