|
Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
---|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 10:26:41 |
glun En route pour la Super Glun! | au jardin le coq c'est plus (à première vue) le restau guindé, trop cher pour ce que c'est, pleins de vieux papy et mamy pour les repas ou les gamins se font chier. pas sur que ça soit le meilleur endroit pour un gouter d'anniversaire , même si le cadre est vraiment top! j'ai pas dit que la question était pour spécifiquement un gouter hein. c'était un exemple Message cité 1 fois Message édité par glun le 30-06-2022 à 10:34:07 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
NarcisseBlanc |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est pas pour un anniversaire ou un goûter, l'idée c'est juste de ne pas manger à la maison, McDo ils y sont allés il y a quelques temps et c'est pas mon délire. D'un autre côté le gastro oui ils vont s'ennuyer, ne pas apprécier, et c'est pas l'idée non plus.
Justement l'idée c'est d"éviter ça.
Why not, je retiens l'idée.
Il est où exactement? Un parc de jeu pendant qu'on finit de manger ça peut être bien aussi. Même si les buffets... un peu de mal avec la qualité généralement.
Alors ça justement ça me branche bien je fouille, merci de l'idée! Message édité par Mountain Dew le 30-06-2022 à 13:59:00 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sardhaukar | De mon expérience les enfants de primaire se moquent complètement de manger. Ça leur fait perdre du temps de jeu. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Question con, tu as demandé à tes enfants s'il y a un endroit où ils voudraient aller? |
Doje pls --------------- Dunkelheit |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Oui et non, déjà c'est s'exposer à "mcdo" et aussi
il y a ça, s'il y a de quoi s'amuser ça leur conviendra de toute manière. Pour ça, Buffalo Grill il y a une aire de jeux?
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 22:46:09 |
NarcisseBlanc |
|
guibole Thermomètre rectal. |
Le petit graillou chez moi ils peuvent même se baigner dans la fontaine sur la place |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Le Memphis Dinner existe toujours ? Le Sixty Dinner a fermé. Ou genre un japonais pour le côté exotique + un film ? Genre Buzz l'éclair. Message édité par arank'thnar le 01-07-2022 à 21:43:18 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! | Grave, le brasseur c'est dégueu --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Oui la qualité est pas bonne mais l'ambiance pour les gosses et la proximité de choses à côté peut être sympa. Après, si tu cherches à manger bien en plusw c'est compliqué en dehors d'un restau trad. Ptet les trucs à burgers comme dit avant. Ou une pizzeria sympa mais bon --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Carbon'R Fahren macht frei | Tombé là dessus par hasard : https://www.lamontagne.fr/clermont- [...] _14152035/
--------------- Dunkelheit |
glun En route pour la Super Glun! | Merci aussi les glands qui respectent rien. Le nombre de gens qu'il y a tous les étés la haut c'est dingue. Même les lacs c'est chaud pour être pénard --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Carbon'R Fahren macht frei | Même pas besoin des glandus, rien que par la fréquentation que ça amène. Il y à 10 ans c'était moins fréquenté, même pour monter en vélo au sommet on me faisait pas chier. Là ça ne fait que me conforter dans ma préférence pour les puys plus sauvages, moins connus. Même le Puy de Jumes commence à devenir moins intéressant avec des escaliers en bois tous neufs, ça va devenir une autoroute à touristes. --------------- Dunkelheit |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
glun En route pour la Super Glun! |
Sinon aut aller manger au buron de font de cere au lioran, de la part de glun, les patrons comprendront. C'est top pour les enfants hiver et été le top --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Coucou Je cherche des vieilles poignées pour porte fenêtre en alu' à priori un système qui se fait plus. Message édité par glun le 07-07-2022 à 17:42:58 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Carbon'R Fahren macht frei | Fermez les narines ! finie l'aération de la maison pendant la fraîcheur de la nuit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 19-07-2022 à 23:10:37 --------------- Dunkelheit |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Même pas de quoi mouiller l'anis... |
Des fumées encore aussi concentrées à plus de 300km des feux ? Rien senti ici.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-07-2022 à 07:37:22 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
welcom That's life !! |
Vers 17h entre st pourcain et vichy, c'était la cata... Ça prenait à la gorge ! Le ciel était tout bizarre comme si il y avait un énorme voile de poussière, ça pique les yeux Un bon coup de flotte cette nuit et plus rien la !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dj0e | Sur Clermont, entre 22h et 23h, ça sentait bien. Plus que tous les chauffages au bois allumés en même temps. Surprenant. De Chanturgue, je ne voyais plus Gergovie se dessiner à cause du voile que ça faisait. Je ne voyais plus une étoile non plus. J'étais gêné pour respirer, et compliqué de faire des efforts (je suis dans les "personnes fragiles" à qui on demandait hier de limiter leurs efforts. Et donc je suis bien sensible à ce genre de désagrément tout comme les pics de pollution à l'ozone : je suis un radar à pollution à l'ozone). Monter un étage, même si je le faisais, ben je sentais bien le fait que l'air était trop chargé en fumées Et j'aurais pas monté 5 étages d'un coup. Message édité par dj0e le 21-07-2022 à 00:15:11 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Mountain Dew Son of Washington. | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 10-08-2022 à 14:20:44 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | J'ai appelé 2 centres auto, je trouve qu'ils abusent un peu sur les tarifs... donc si je trouve qqun qui m'aide à le faire ça me va aussi bien. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 10-08-2022 à 14:41:23 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | plusieurs heures pour celui qu le monte, cinq minutes pour celui qui doit le faire monter... |
glun En route pour la Super Glun! | J'ai mon mecano qui peut ptet faire ça au black mais je sais pas s'il en fait beaucoup en ce moment --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
[Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |