|
Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
---|
NarcisseBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 07:47:42 |
NarcisseBlanc | Après pour info, a la taverne des 3 lutins il font leur propre bière de mémoire, beaucoup d'alcools sont faits par des locaux de la région, la bouffe est faite sur place, charcuterie fromage du coin aussi.
Message cité 2 fois Message édité par NarcisseBlanc le 18-03-2022 à 07:53:22 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Truc de djeuns ton bar la bamboche. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! | ouai... pas ma came non plus mais ils ont 2 cibles de darts tradi --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ils ne sont donc pas irrécupérables. Tu le montes quand ton bar clandestin à dart sur cibles traditionnelles avec réalité augmentée? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pas mal cette geek convention.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
benj63 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 20:08:55 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je n'ai que ça à partager. Et j'ai flashé sur le travail de ce gars: Y'avait des trucs sympa mais hors de prix sur ce stand : Message édité par arank'thnar le 20-03-2022 à 21:09:11 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
benj63 | Merci ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je viens de découvrir ce centre de recyclage aux Martres d'Artiere. Vous connaissez ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 30-04-2022 à 15:35:05 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
benj63 | Merci pour le partage |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Faut y aller demain ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
glun En route pour la Super Glun! | une idée d'ou je peux trouver des tapis / bac de coffre en caoutchouc pour ma twingogo sur clermont? genre pas cher même si c'est fait à l'arrache? Message cité 1 fois Message édité par glun le 05-05-2022 à 11:14:55 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | J'espère y a pas eu trop de dégats chez vous! On voit des trucs donc sur internet après les orages. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Vendredi soir j'ai eu des noisettes. Cette nuit il est visiblement passé une grosse rincée, mais pas de grosse grêle vu les feuilles des arbres. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vous savez s'il existe des clubs wargames/jeux de rôle/jeux de carte style magic sur Clermont ? Idéalement plutôt sur Riom.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben je préférais des conseils hfr, plutôt que du google. Merci --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
C'est un poil spécifique comme demande. Mais l'asso de Gerzat semble un bon début. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mountain Dew Son of Washington. | Hello, auriez-vous un restau sympa à recommander avec des enfants pour fêter la fin d’année scolaire? Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 29-06-2022 à 23:42:57 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Partout ailleurs ils s'emmerderont. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dj0e |
Message cité 3 fois Message édité par dj0e le 30-06-2022 à 10:14:36 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
J'aurais du penser au Buffalo oui ! Plus étonnant pour le Régent. Après, les Brasseurs devrait aussi faire l'affaire. Bref, des restaux plutôt grands et courants quoi. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
guibole Thermomètre rectal. | Y a le buffet asiatique derrière le Quick et boulanger qui a un parc de jeu pour les gamins aussi, et franchement leurs wok sont pas mal. |
NarcisseBlanc | Bordel on a des restau de fou et vous proposez que des restau de chaînes et du fast food.... Je vais mourir. |
glun En route pour la Super Glun! | bah un restau qui est attractif pour les gosses c'est pas les mêmes critères que tu retiens que si c'était pour toi --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
dj0e | La crêperie Coté Tiretaine à La Font de l'Arbre ? --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
[Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |