|
Auteur | Sujet : aimez vous les femmes rondes? |
---|
solstiz Le jour le plus long... |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 20:01:38 |
yopyopyop หมดตูด | J'aime bien les femmes avec des formes mais quand y'en a trop... y'en a trop
--------------- last.fm |
KapweT L'exocet. |
manulelutin |
Oriane |
|
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
Theseus |
KapweT L'exocet. | En fait, il y a confusion parce que certains font une différence entre ronde et grosse. Alors que d'autres pas. |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 21:31:18 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ronde c'est en dessous de grosse grosse c'est obèse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KapweT L'exocet. | Non, y a ronde, grosse et obèse!
|
CRAZYghost Bon appétit | Je pense que le truc c'est ptet aussi le fait que beaucoup d'autres trouvent que "normal" c'est mince/maigre.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 02:15:30
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2008 à 02:15:47 |
CRAZYghost Bon appétit |
|
KapweT L'exocet. | Ah bah si, entre la normale (Sophie Dahl allongée) et la ronde (Charlotte Coyle debout en robe marron), on a un intermédiaire! Ma légèrement ronde/surpoids. Je proteste! Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 08-08-2008 à 10:01:22 |
yopyopyop หมดตูด |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je plussoie
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KapweT L'exocet. | Elle a dû perdre la moitié de son poids je dirais. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elle est bien maintenant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cytrouille mit Phosphat | Je l'aimais bien du temps d'Ulrika von Glott.
--------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 10:32:46
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
KapweT L'exocet. | Si, si, maladie chronique selon l'OMS.
Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 08-08-2008 à 10:35:04 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Noyeb |
KapweT L'exocet. | Tillow, t'es grilled. |
yopyopyop หมดตูด |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah mais un baiser faut que ça soit bien fait. Puis bon, même grosse, sans son maquillage elle avait du charme je trouve --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yopyopyop หมดตูด |
CRAZYghost Bon appétit |
|
Noyeb |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le |