|
Auteur | Sujet : aimez vous les femmes rondes? |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 03:14:36 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Magicpanda Pushing the envelope | elle est plus vieille que je pensais sur la photo : 44 ans moi j'aime pas voir ni sentir trop les os, et j'aime surtout pas les joues creuses Message édité par Magicpanda le 29-07-2008 à 03:17:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Nan mais j'ai l'impression que pour certains d'entre eux une femme avec les jambes qui ne se touchent jamais et le cul remonté pour inviter à la levrette sauvage c'est la norme de beauté absolue Faut arrêter de voir la femme comme un potentiel d'excitation du gland et commencer à y voir une merveille de la nature, et curieusement le bon gout s'impose de lui-même Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-07-2008 à 03:20:36 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bah purée, je suis quasi joueur moyen moi alors Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-07-2008 à 03:19:38 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 03:20:21 |
Magicpanda Pushing the envelope | enfin là simone est pas spécialement grosse mais on voit la rondeur quand même --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Toussa Faites mieux ! | Oui.
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Magicpanda Pushing the envelope | merci de garder le topic intéressant tout de même, parce qu'il semble quand meme clairement que la tyrannie des années 90 sur la minceurs semble un peu se casser la figure et c'est tant mieux, surtout que la minceur n'a presque jamais été un idéal de beauté féminine --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
KapweT L'exocet. | Oui ça se casse la figure, mais au niveau pratique, comme l'a signalé lxl ihsahn lxl on galère toujours à se vêtir si on dépasse une certaine taille/poids/pointure.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 29-07-2008 à 03:25:04 |
|
KapweT L'exocet. | Faut pouvoir se tenir chaud en hiver, ça sert un rembourrage.
Message cité 5 fois Message édité par KapweT le 29-07-2008 à 03:27:32 |
lao tzu Don't just stare at it, eat it | mdr !! non non je deteste justement !!
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 03:29:39
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | je crois pas que ca soit charte compliant mais sur deviant art, vous aurez matière à discuter ( je sais pas si on peut poster ailleurs sur le net une photo en libre accès sur dev art) Message édité par Magicpanda le 29-07-2008 à 03:32:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
KapweT L'exocet. | Là c'est un problème...
|
Toussa Faites mieux ! |
|
KapweT L'exocet. |
En fait, je n'aime pas trop le dire pas parce que j'en ai honte, mais parce que je suis très massive (os et muscles). Mais genre bien comme il faut, je fais halluciner les médecins quand ils me demandent mon poids, ou soupèsent ma tête. La taille de vêtement/mensurations sont des indicateurs plus fiables, dans mon cas en tous cas. Et les rares fois où j'ai dit mon poids, soit on ne me croyait pas, soit on ne me croyait pas.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 29-07-2008 à 03:45:19 |
KapweT L'exocet. | Si j'en rigole vraiment! Après, j'ai expliqué pourquoi je ne souhaitais pas communiquer ce détail, mais dire que je fais du 44 en pantalon et 38 en haut ne me gêne pas. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 29-07-2008 à 03:53:09 |
OPAII |
OPAII |
Publicité | Posté le |