Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

aimez vous les femmes rondes?

n°15668403
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-07-2008 à 03:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Us socom 2 a écrit :

On dirait un rugbyman :d

Elle a le dos un peu msuclé, de là à parler de rugbyman... :D

Magicpanda a écrit :

vintage ? enfin le rond de la moitié de trentaine quoi :)

qui se distingue du rond provenant de l'abus de friture ...

J'appelle ça "mince" moi :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 03:14:36  profilanswer

n°15668407
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-07-2008 à 03:15:37  profilanswer

Magicpanda a écrit :

vous croyez que les filles font du 36 à 35 ans hein ? :D

Une de mes tantes fait du 36 (voire du 34) et a 45 ans. [:cosmoschtroumpf]  

n°15668409
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-07-2008 à 03:16:42  profilanswer

elle est plus vieille que je pensais sur la photo : 44 ans :jap:

moi j'aime pas voir ni sentir trop les os, et j'aime surtout pas les joues creuses :/

Message édité par Magicpanda le 29-07-2008 à 03:17:32

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15668412
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-07-2008 à 03:17:11  profilanswer

Magicpanda a écrit :

vous croyez que les filles font du 36 à 35 ans hein ? :D

Nan mais j'ai l'impression que pour certains d'entre eux une femme avec les jambes qui ne se touchent jamais et le cul remonté pour inviter à la levrette sauvage c'est la norme de beauté absolue :o

Faut arrêter de voir la femme comme un potentiel d'excitation du gland et commencer à y voir une merveille de la nature, et curieusement le bon gout s'impose de lui-même :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-07-2008 à 03:20:36

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15668418
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-07-2008 à 03:17:57  profilanswer

Son dos est très bien! [:jean-guitou]

Je me souviens du scandale que ça a fait quand ils ont retouché la photo pour faire une couverture de je ne sais quel magazine. Un peu abusé de faire ça à Simone de Beauvoir. [:rofl]

n°15668420
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 29-07-2008 à 03:18:23  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Elle a le dos un peu msuclé, de là à parler de rugbyman... :D

Un joueur moyen dans ce cas la :d

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°15668421
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-07-2008 à 03:18:29  profilanswer

KapweT a écrit :

Son dos est très bien! [:jean-guitou]

Je me souviens du scandale que ça a fait quand ils ont retouché la photo pour faire une couverture de je ne sais quel magazine. Un peu abusé de faire ça à Simone de Beauvoir. [:rofl]

nouvel obs ;)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15668423
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-07-2008 à 03:19:18  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Un joueur moyen dans ce cas la :d

Bah purée, je suis quasi joueur moyen moi alors [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-07-2008 à 03:19:38

---------------
n°15668426
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-07-2008 à 03:19:40  profilanswer

Magicpanda a écrit :

nouvel obs ;)

:jap:

n°15668428
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-07-2008 à 03:20:21  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bah purée, je suis quasi joueur moyen moi alors [:tinostar]

Et moi je viens d'apprendre que j'étais ronde selon certains critères :D

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 03:20:21  profilanswer

n°15668430
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-07-2008 à 03:20:37  profilanswer

enfin là simone est pas spécialement grosse mais on voit la rondeur quand même :o

---------------
n°15668433
Toussa
Faites mieux !
Posté le 29-07-2008 à 03:21:02  profilanswer

Oui. [:sir_knumskull]  
Mais bon, y'a des limites. :o

Spoiler :

oui  [:sir_knumskull] :http://i2.iofferphoto.com/img/item/211/221/02/eden_mor.JPG

Spoiler :

non :o  http://steelturman.typepad.com/photos/uncategorized/obese.JPG

[:toussa]

n°15668437
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-07-2008 à 03:21:57  profilanswer

Magicpanda a écrit :

enfin là simone est pas spécialement grosse mais on voit la rondeur quand même :o

Elle a des formes, mais elle est mince. Y'a pas le moindre bourrelet visible, plus encore, on voit le contour des muscles...

---------------
n°15668447
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-07-2008 à 03:23:11  profilanswer

merci de garder le topic intéressant tout de même, parce qu'il semble quand meme clairement que la tyrannie des années 90 sur la minceurs semble un peu se casser la figure et c'est tant mieux, surtout que la minceur n'a presque jamais été un idéal de beauté féminine :o

---------------
n°15668449
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-07-2008 à 03:23:17  profilanswer

Oui ça se casse la figure, mais au niveau pratique, comme l'a signalé lxl ihsahn lxl on galère toujours à se vêtir si on dépasse une certaine taille/poids/pointure. :/

Toussa a écrit :

Oui. [:sir_knumskull]
Mais bon, y'a des limites. :o

[:rofl]

Ramasse-Miettes a écrit :

Et moi je viens d'apprendre que j'étais ronde selon certains critères :D

Selon le critère Lao Tzu, si tu n'est pas Nicole Ritchie  période anorexique, tu es grosse. Stout.  [:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 29-07-2008 à 03:25:04
n°15668455
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-07-2008 à 03:25:04  profilanswer

KapweT a écrit :

Selon le critère Lao Tzu, si tu n'est pas Nicole Ritchie  période anorexique, tu es grosse. Stout.  [:di_canio]  

Si c'est Lao Tzu qui le dit...[:cosmoschtroumpf]  

Bon, dans l'autre sens, les mecs ronds ça m'attire pas des masses non plus.

n°15668463
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-07-2008 à 03:26:44  profilanswer

Magicpanda a écrit :

merci de garder le topic intéressant tout de même, parce qu'il semble quand meme clairement que la tyrannie des années 90 sur la minceurs semble un peu se casser la figure et c'est tant mieux, surtout que la minceur n'a presque jamais été un idéal de beauté féminine :o

Y'a une théorie selon laquelle le canon de beauté est à l'opposé de la tendance générale... En temps de disette (la majorité de l'histoire), la rondeur était glorifiée, et en temps plus fastes la minceur est à l'honneur...

Mais en règle générale, tout temps confondus, la femme idéale à un tout petit peu de ventre, des cuisses charnues, une poitrine harmonieuse et une taille fine. Et j'approuve grandement :o

Je ne m'imagine pas faire calinou avec une fille toute dure, et la vu des côtes me répugne, c'est dit :D

---------------
n°15668464
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-07-2008 à 03:26:54  profilanswer

Faut pouvoir se tenir chaud en hiver, ça sert un rembourrage. :o

Ben disons que le problème se pose moins pour les mecs déjà parce qu'ils n'ont pas à subir la "tyrannie" constante du "t'es grosse, faut rentrer dans un 34 sinon tu ne réussiras jamais rien" et surtout, le corps d'une femme a naturellement tendance à faire plus de réserves. :)

Message cité 5 fois
Message édité par KapweT le 29-07-2008 à 03:27:32
n°15668469
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-07-2008 à 03:28:09  profilanswer

C'est pourtant plus confortable :o

---------------
n°15668470
lao tzu
Don't just stare at it, eat it
Posté le 29-07-2008 à 03:28:13  profilanswer

mdr !! non non je deteste justement !!
mais peut etre que c'est parce que j'ai 26 ans ...

a 35 ans je me resignerai  

n°15668478
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-07-2008 à 03:29:33  profilanswer

KapweT a écrit :

KapweT a écrit :

Ben disons que le problème se pose moins pour les mecs déjà parce qu'ils n'ont pas à subir la "tyrannie" constante du "t'es grosse, faut rentrer dans un 34 sinon tu ne réussiras jamais rien" et surtout, le corps d'une femme a naturellement tendance à faire plus de réserves. :)

non mais surtout c'est doux quoi :love:

---------------
n°15668480
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 03:29:39  answer

Je trouve un corps comme celui la autrement plus attirant qu'un corps de mannequin....

n°15668481
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-07-2008 à 03:29:45  profilanswer

KapweT a écrit :

KapweT a écrit :

Je suis grosse [:sisicaivrai]

Je sais pas, y a pas eu des études démontrant que des gens en surpoids (important le surpoids), que ce soit des hommes ou des femmes, ont plus de mal à trouver du taf que d'autres, au poids plus "standard" ?

n°15668483
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-07-2008 à 03:30:01  profilanswer

lao tzu a écrit :

non c'est parce que tu fais du commerce, c'est sociologiquement évidemment :jap:

---------------
n°15668485
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-07-2008 à 03:30:49  profilanswer

Je suis grosse [:sisicaivrai]

Je sais pas, y a pas eu des études démontrant que des gens en surpoids (important le surpoids), que ce soit des hommes ou des femmes, ont plus de mal à trouver du taf que d'autres, au poids plus "standard" ?

si mais ca devient évident si ca pose des problèmes de santé/physiques du genre du mal à monter un escalier ...

---------------
n°15668487
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-07-2008 à 03:32:04  profilanswer

je crois pas que ca soit charte compliant mais sur deviant art, vous aurez matière à discuter :jap:

( je sais pas si on peut poster ailleurs sur le net une photo en libre accès sur dev art)

Message édité par Magicpanda le 29-07-2008 à 03:32:32

---------------
n°15668488
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-07-2008 à 03:32:18  profilanswer

lao tzu a écrit :

C'est surtout que tu n'a pas du tester :o

Gouter à la viande après avoir rongé les os, c'est sans retour ;)

Magicpanda a écrit :

+ 10 000 :love:

---------------
n°15668490
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-07-2008 à 03:32:26  profilanswer

Magicpanda a écrit :

si mais ca devient évident si ca pose des problèmes de santé/physiques du genre du mal à monter un escalier ...

Ben c'est sûr que si le mec va postuler à un emploi de maçon ça se comprend, mais il me semble que j'avais vu un truc pour un emploi de bureau. [:transparency]
Mais ça fait longtemps, si ça se trouve c'était un film ou je ne sais quoi.

n°15668493
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-07-2008 à 03:33:06  profilanswer

Là c'est un problème...  :sweat:  

Magicpanda a écrit :

C'est vrai que même chez un homme, un petit bidon tout chaud tout doux c'est pas désagréable.  [:cerveau love]  

Moi zaussiiii bouuuh! [:cerveau zytrasnif]

n°15668495
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-07-2008 à 03:33:26  profilanswer

Ben c'est sûr que si le mec va postuler à un emploi de maçon ça se comprend, mais il me semble que j'avais vu un truc pour un emploi de bureau. [:transparency]
Mais ça fait longtemps, si ça se trouve c'était un film ou je ne sais quoi.

Ce qui est sur, c'est que ça doit être moins préjudiciable à un homme (bon vivant) qu'à une femme (laisser-aller)

---------------
n°15668505
Toussa
Faites mieux !
Posté le 29-07-2008 à 03:36:17  profilanswer

Vous pesez combien Kawpet et RM?

n°15668507
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-07-2008 à 03:36:54  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ce qui est sur, c'est que ça doit être moins préjudiciable à un homme (bon vivant) qu'à une femme (laisser-aller)

Ah le fameux truc du "dom juan / salope" appliqué au poids :D

Alors qu'au contraire, un homme devrait normalement avoir moins de difficulté à stabiliser son poids, donc le laisser-aller c'est plutôt pour sa pomme. [:cosmoschtroumpf]

Viens Kapwet on va se consoler en allant manger des glaces, au point où on en est :D

n°15668519
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-07-2008 à 03:43:08  profilanswer

Toussa a écrit :

Vous pesez combien Kawpet et RM?

On ne demande jamais ça à une femme! :o

En fait, je n'aime pas trop le dire pas parce que j'en ai honte, mais parce que je suis très massive (os et muscles). Mais genre bien comme il faut, je fais halluciner les médecins quand ils me demandent mon poids, ou soupèsent ma tête. La taille de vêtement/mensurations sont des indicateurs plus fiables, dans mon cas en tous cas. [:transparency]

Et les rares fois où j'ai dit mon poids, soit on ne me croyait pas, soit on ne me croyait pas. [:tinostar]

Ah le fameux truc du "dom juan / salope" appliqué au poids :D

C'est exactement ça. :/

Viens Kapwet on va se consoler en allant manger des glaces, au point où on en est :D

Je te suis.  [:sir_knumskull]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 29-07-2008 à 03:45:19
n°15668536
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-07-2008 à 03:50:23  profilanswer

KapweT a écrit :

On ne demande jamais ça à une femme! :o

En fait, je n'aime pas trop le dire pas parce que j'en ai honte, mais parce que je suis très massive (os et muscles). Mais genre bien comme il faut, je fais halluciner les médecins quand ils me demandent mon poids, ou soupèsent ma tête. La taille de vêtement/mensurations sont des indicateurs plus fiables, dans mon cas en tous cas. [:transparency]

Et les rares fois où j'ai dit mon poids, soit on ne me croyait pas, soit on ne me croyait pas. [:tinostar]

KapweT a écrit :

C'est exactement ça. :/

KapweT a écrit :

Je te suis.  [:sir_knumskull]  

même quand t'en rigole , t'en rigole pas vraiment :D

---------------
n°15668541
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-07-2008 à 03:52:57  profilanswer

Si j'en rigole vraiment! :D

Après, j'ai expliqué pourquoi je ne souhaitais pas communiquer ce détail, mais dire que je fais du 44 en pantalon et 38 en haut ne me gêne pas.  [:kaio]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 29-07-2008 à 03:53:09
n°15668548
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-07-2008 à 03:55:00  profilanswer

KapweT a écrit :

Si j'en rigole vraiment! :D

Après, j'ai expliqué pourquoi je ne souhaitais pas communiquer ce détail, mais dire que je fais du 44 en pantalon et 38 en haut ne me gêne pas.  [:kaio]  

c'est quand meme beaucoup plus joli que l'inverse (bon a part chez les étudiants en école de co de 26 ans, mais ca n'est ptetre pas ton coeur de cible :o)

---------------
n°15668550
OPAII
Posté le 29-07-2008 à 03:55:46  profilanswer

Les femmes rondes c'est bien, les femmes carrées c'est mieux.

n°15668553
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-07-2008 à 03:57:09  profilanswer

OPAII a écrit :

Les femmes rondes c'est bien, les femmes carrées c'est mieux.

ah le genre nageuse olympique moins quand meme :/

---------------
n°15668557
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-07-2008 à 03:58:00  profilanswer

Je t'avoue que je préfère ma morphologie actuelle qu'une morphologie androïde (pas comme les robots :o), surtout qu'apparemment dans le deuxième cas, il y a plus de risques cardiovasculaires. :/

n°15668558
OPAII
Posté le 29-07-2008 à 03:58:24  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ah le genre nageuse olympique moins quand meme :/

Mariah Carrey  :o

n°15668561
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-07-2008 à 04:03:03  profilanswer

Elle n'est pas vraiment si "carrée" que ça quand même.  [:chrisfox_tt]  

Elle a de bonnes épaules, mais c'est surtout ses gros implants mammaires qui mettent bien l'accent sur le buste! :D

Message édité par KapweT le 29-07-2008 à 04:03:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :

Sujets relatifs
Violence hommes/femmesSI VOUS AIMEZ ECRIRE , JE CHERCHE UN PEU AIDE
La chanson du dimanche, vous aimez?Les choses interdites que vous aimez faire?
Etes vous curieux ? Aimez vous sortir seul ?aimez vous les chanteuses a voix cassée
Aimez vous votre prénom?N'essayez pas de comprendre les femmes, sachez les écouter...
prendre contact avec des femmes ayant eu la toxoplasmose!topic curiosité, pourcentage hommes / femmes sur le forum
Plus de sujets relatifs à : aimez vous les femmes rondes?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR