|
Auteur | Sujet : aimez vous les femmes rondes? |
---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent : --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 15:57:44 |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
LardonCru Mâle Lambda | Y'a un facteur génétique probable, mais y'a un facteur alimentaire certain.
|
Oriane |
|
cozim |
KapweT L'exocet. |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Arystha C'est pas moi c'est mon ventre |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 17:46:42 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
KapweT L'exocet. | Acné, hirsutisme, règles douloureuses et/ou irrégulières, anémie ...
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-08-2008 à 17:48:10 |
KapweT L'exocet. | Oui pour l'acné. Et je ne sais pas si tu es une femme ou non (je pense que non en te lisant ), mais parfois le paracétamol n'y fait rien. J'ai des copines qui ne pouvaient même pas se lever à cause de leurs règles. edit: grilled. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-08-2008 à 17:55:38 |
KapweT L'exocet. | Je me disais bien! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Cette peinture !! Gustav Klimt - Séduction des femmes rondes Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 10-08-2008 à 19:44:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
cozim |
|
himsir schizophrène tu vas trop vite! |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 11-08-2008 à 02:39:44 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
abakuk | Je crois qu'on en a fait le tour. (si j'ose m'exprimer ainsi ) --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Noyeb |
CRAZYghost Bon appétit | si on close... IWH |
psychatricmeuh Empty Walls | un si beau topic bourrés de préjugés et d'inepties, ce serait fort dommage de le clore |
polarkraken |
abakuk | J'ai pas dis qu'il fallait fermer, non plus! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 19:58:45
|
nur | Qu'est ce qui vous interesse en premier chez une femme ? (dans l'ordre chronologique)
|
Modération | Posté le 11-08-2008 à 20:41:59 |
yopyopyop หมดตูด |
nur |
|
|
nur |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 12-08-2008 à 02:17:04 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 15:11:18
|
CRAZYghost Bon appétit | J'étais d'accord sur la première partie, bien que c'est pareil on sait jamais trop ce que mince et "un peu en chair" veut dire mais par contre.... D'ailleurs je fais pas de premier pas avant d'avoir eu un "apercu" de l'esprit. Message cité 3 fois Message édité par CRAZYghost le 13-08-2008 à 15:16:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 15:14:07
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2008 à 15:14:21 |
Publicité | Posté le |