|
Auteur | Sujet : aimez vous les femmes rondes? |
---|
Theseus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 12:00:34 |
TousDesAnges |
|
sud_conscient |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 29-07-2008 à 12:11:06 --------------- drugs designer |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 29-07-2008 à 12:38:37 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
nyhctom C'mon c'mon | ça, c'est sur que le prix des aliments atteignent le prix de l'or Message édité par nyhctom le 29-07-2008 à 12:47:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
En disant:
Donc tu dit " Les mecs rond ont moins de problèmes pour se trouver quelqu'un parce qu'il n'ont pas a subir la dictature bla bla bla ", je peut donc lacher toutes les caisses que je veux tu as bien dit ça. Parce que c'est le problème qui se pose moins, pas la cause du "moins"
Genre " Ouais, s'ils sont trop gros pour marcher ils ne peuvent pas trouver de job de maçon" ? Putain, ça c'est de l'enfonçage de porte ouverte. Nan parce que bon, les maçons de 150kg bien tassés tu en as sur tout les chantiers, même des charpentiers, c'est dire. Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 29-07-2008 à 17:25:27 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 17:24:15 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Un long couloir... Au bout du couloir deux portes! Vous voici obligé de rentrer dans une des pièces (dans le cas contraire vous serez, ainsi que vos proches, famille, amis etc., ignominieusement torturé jusqu'à la mort (très très lentement bien sûr mais dans d'atroces souffrances). Bien entendu vous pouvez choisir la pièce dans laquelle vous devrez rentrer. Chacune des porte est équipée d'un oeil de boeuf par lequel vous pouvez jeter un coup d'oeil. Vous vous approchez de la 1ere porte et regardez par le lorgnon.
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 29-07-2008 à 18:12:35 --------------- drugs designer |
KapweT L'exocet. | Aucune, je suis hétéro.
M'enfin bref, tu ne t'es pas trop intoxiqué c'est bon? Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 29-07-2008 à 18:29:57 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Deux pas en avant Deux pas en arrière |
--------------- Tiens ton fusil allons-y |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 18:40:23 Moi j'aime bien les filles un peu ronde. 1m60 pour 65kilos par exemple. Du moment qu'elle est pas maigre comme un clou, je ne suis pas difficile. |
Oui mais non, maçon et pompier c'est pas du tout la même chose. Un pompier/flic/agent secret doit pouvoir courir vite, sauter haut et sortir d'un incendie sans transpirer. Le maçon doit juste pouvoir transporter des charges lourdes toute la journée. Et il suffit d'aller sur un chantier pour voir qu'il n'y a pas de discrimination là dessus. D'ailleurs suffit de voir que pour être pompier ou flic il y a un examen sportif, pour le reste. Faudrait voir a pas faire trop d'amalgames.
Ah mais ça c'est la mentalité commercial/marketting toussa hein.
Il est bien précisé que l'IMC ne fonctionne pas avec les personnes très musclées toussa
Bon déjà le " bon vivant vs laisser aller " peut facilement être contré par un " gros sac vs ronde ", parce que sinon le topic aurait eu pour titre " Aimez vous les grosses ". Et non, le mec qui est en surpoids se fera lynché pareil que la nana par ceux qui lynchent la femme. La différence c'est le gros tu hésite avant de lui dire en face et qu'un mec fait moins attention a son apparence physique et donc ça le toucheras moins. Fait un topic " aimez vous les gros " et on verras si - parce que c'est un homme - il se fait moins lyncher. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 29-07-2008 à 18:44:01 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Deux pas en avant Deux pas en arrière |
--------------- Tiens ton fusil allons-y |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Bitman GRAB DA PUSSIES | tiens un topic de gros, drapal
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | ça sent l'expérience vécue..
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | perso , quand je tombe amoureux , quelques soit le physique de la fille , je trouverai que c'est la plus belle, sexy, ... ... femme du monde .. donc aucune importance si elle est ronde
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_hammett le 30-07-2008 à 02:37:11 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Romn |
o'rome Extrémiste modéré | On en reparlera de vos brindilles quand elles auront pondues 2-3 chiards.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 13:43:25
|
kyntriad |
Les mecs un peu gros on p'tet moins tendance à être des aigris de la life que les meufs un peu grosses ? Du coup on leur casse moins les couilles ? J'adore les discussions de comptoir. Message cité 1 fois Message édité par kyntriad le 30-07-2008 à 13:57:44 --------------- You can't start a fire with moonlight |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 13:53:27
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 13:53:36 |
kyntriad |
Dikkenek Sinon plus sérieusement les femmes fortes c'est pas spécialement mon truc (enfin vraiment fortes), après tout dépend de la personne quand même, et quelques rondeurs je trouve ça beaucoup mieux qu'un nez moche par exemple, voire même mignon. Question d'harmonie générale quoi. Message cité 1 fois Message édité par kyntriad le 30-07-2008 à 14:00:22 --------------- You can't start a fire with moonlight |
KapweT L'exocet. |
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 30-07-2008 à 14:21:43 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 14:28:15
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le |