Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

aimez vous les femmes rondes?

n°15670617
Theseus
Posté le 29-07-2008 à 12:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

maurice chevallier a écrit :

C'est la Venus de Willendorf ça. Mais là c'est trop de gras pour moi.

C'est de l'art  :o  du lard pour toi  :o

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 12:00:34  profilanswer

n°15670629
TousDesAng​es
Posté le 29-07-2008 à 12:01:22  profilanswer

Theseus a écrit :

:) en fait petite confusion  :o  

je voulais parler des statuettes préhistoriques, je me souviens plus de leurs noms  :o  

genre ça :
http://www.productionmyarts.com/Im [...] lpture.jpg

edit : :ouimaitre: ihsahn  :jap:

Ca ne m'excite pas ça.  :o

n°15670683
sud_consci​ent
Posté le 29-07-2008 à 12:08:37  profilanswer

Non.

---------------
Paint it black
n°15670697
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-07-2008 à 12:10:26  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pour info l'IMC reste normal jusque 25 [:dawa]

Pour toi une femme qui ose dépasser l'ultime moyenne de l'IMC est grosse ? Donc tu dois fantasmer sur les squelettes, par extrapolation...

Non 23-25 sont les limites hautes! C'est à ce moment là qu'ont peut encore rattraper le coup, après c'est trop tard le mal est fait!  :sweat:  

Faut pas non plus qu'on voit trop les os comme chez les anorexique mais sinon j'aime bien quand c'est maigre (mince)...  :miam:

christine972 a écrit :

23! Ah oui quand même tu dois trouver pas mal de gens gros!
@ moins que ce ne soit valable que pour les filles...  :p

Oui y en a beaucoup trop! Après je m'en fous un peu c'est pas moi qui en souffre. Je trouve juste dommage que certaines filles avec une douzaine de kg en moins seraient beaucoup plus jolies si elles faisaient un peu plus attention à elles...

Message cité 2 fois
Message édité par Amaniak le 29-07-2008 à 12:11:06

---------------
drugs designer
n°15670769
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 29-07-2008 à 12:18:35  profilanswer

On va me dire que je fais de la socio de bazar mais je tente : les hommes préhistoriques ne devaient pas trop faire bombance souvent, et aller chercher à bouffer leur prenait la majeure partie de la journée (vu qu'ils étaient pas emmerdé par Denis Brognard qui les obligeait à passer des épreuves d'immunité). Les personnes grosses ou obèses ne devaient donc pas être super courantes, et leur condition devait être envié. Paraître bien nourri devait signifier qu'on était un genre de chef, que le reste de la tribu nourrissait à loisir.
Aujourd'hui les gens minces se trouvent plutôt du coté des classes sociales supérieures, qui ont la possibilité de manger de la nourriture de qualité et le temps et les moyens financiers de pratiquer du sport. Un corps mince et entretenu est le signe d'un niveau de vie élevé, donc enviable.
La désaffection des hommes pour les grosses en occident est du au fait que nous vivons dans un age d'or sur le plan alimentaire.

n°15670885
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-07-2008 à 12:38:04  profilanswer

"Aimez-vous les femmes rondes ?"

Non.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 29-07-2008 à 12:38:37

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15670916
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 29-07-2008 à 12:42:07  profilanswer

du au fait que nous vivons dans un age d'or sur le plan alimentaire.

ah tu trouves?  [:lhalfelin]  

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°15670947
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 29-07-2008 à 12:47:33  profilanswer

ça, c'est sur que le prix des aliments atteignent le prix de l'or  [:thenewmessiah]

Message édité par nyhctom le 29-07-2008 à 12:47:48

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15671033
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-07-2008 à 12:58:57  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non 23-25 sont les limites hautes! C'est à ce moment là qu'ont peut encore rattraper le coup, après c'est trop tard le mal est fait!  :sweat:  

Faut pas non plus qu'on voit trop les os comme chez les anorexique mais sinon j'aime bien quand c'est maigre (mince)...  :miam:

T'es un peu dérange aussi, toi, en fait :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15674169
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-07-2008 à 17:24:15  profilanswer

KapweT a écrit :

Est-ce que j'ai dit ça? Non. [:manust]
Calme toi, pète un coup et relis mon message :
"Moins", n'est pas synonyme de "pas du tout". [:silkana]

Ouais, je vais relire ton message. Pour info tu répondais a ça:

Ramasse-Miettes a écrit :

Bon, dans l'autre sens, les mecs ronds ça m'attire pas des masses non plus.

En disant:

KapweT a écrit :

Ben disons que le problème se pose moins pour les mecs [ Quel problème? Si on se refère au poste que tu quote a celui des " les mecs ronds ça ne m'attire pas ] déjà parce qu'ils n'ont pas [ <= Affirmation du pourquoi ils ont moins ce problème ] à subir la "tyrannie" constante du "t'es grosse, faut rentrer dans un 34 sinon tu ne réussiras jamais rien" et surtout, le corps d'une femme a naturellement tendance à faire plus de réserves. :)

Donc tu dit " Les mecs rond ont moins de problèmes pour se trouver quelqu'un parce qu'il n'ont pas a subir la dictature bla bla bla ", je peut donc lacher toutes les caisses que je veux tu as bien dit ça. Parce que c'est le problème qui se pose moins, pas la cause du "moins" [:petrus75]

Là je parlais du cas des hommes qui ont un problème de poids assez important pour que cela devienne un handicap, sinon oui, merci, on est tous au courant que les maçons ne sont pas recruté chez Elite.

Genre " Ouais, s'ils sont trop gros pour marcher ils ne peuvent pas trouver de job de maçon" ? Putain, ça c'est de l'enfonçage de porte ouverte.  [:rofl]
Les seuls jobs où ça peut poser problème c'est pour le contact avec le client toussa toussa.

Nan parce que bon, les maçons de 150kg bien tassés tu en as sur tout les chantiers, même des charpentiers, c'est dire.  [:smileysex]

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 29-07-2008 à 17:25:27

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 17:24:15  profilanswer

n°15674374
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-07-2008 à 17:42:30  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Genre " Ouais, s'ils sont trop gros pour marcher ils ne peuvent pas trouver de job de maçon" ? Putain, ça c'est de l'enfonçage de porte ouverte.  [:rofl]

Evidemment que c'est de l'enfonçage de porte ouverte, puisque à l'origine j'approuvais magicpanda qui disait que c'était "normal" dans des des professions où un effort physique important est demandé que les personnes obèses ne soient pas embauchées. J'ai dit maçon, j'aurais pu dire pompier ou ce que tu veux. [:spamafote]  

the_rainmaker a écrit :

les seuls jobs où ça peut poser problème c'est pour le contact avec le client toussa toussa.

Ben voilà, c'est de cela que je parlais  : un mec ou une nana obèse qui postule à un poste de bureau dans lequel il faut être en contact avec la clientèle, à compétences et diplôme égal à une personne de corpulence moyenne aura, je pense (c'est pour ça que je demandais s'il existait des études sur le sujet, peut-être que je me trompe), beaucoup moins de chances de décrocher la place.  

Donc pas de quoi monter sur tes grands chevaux.  

n°15674749
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-07-2008 à 18:11:36  profilanswer

Un long couloir... Au bout du couloir deux portes! Vous voici obligé de rentrer dans une des pièces (dans le cas contraire vous serez, ainsi que vos proches, famille, amis etc., ignominieusement torturé jusqu'à la mort (très très lentement bien sûr mais dans d'atroces souffrances). Bien entendu vous pouvez choisir la pièce dans laquelle vous devrez rentrer. Chacune des porte est équipée d'un oeil de boeuf par lequel vous pouvez jeter un coup d'oeil. Vous vous approchez de la 1ere porte et regardez par le lorgnon.

Spoiler :

http://ns26300.ovh.net/~cdb/1/1190768685_anorexique-nue.jpg

Effrayé le coeur battant la chamade vous effectuez un pas en arrière!

Puis, un frisson vous parcourant l'échine vous plongez votre regard à travers la 2e porte et découvrez...

Spoiler :

http://i147.photobucket.com/albums/r285/josegovi86/fat-woman.jpg

Vous savez que vous n'y echaperez pas et que toute tentative de fuite se soldera par un echec!

Quelle porte choisissez vous?

:o  

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 29-07-2008 à 18:12:35

---------------
drugs designer
n°15674977
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-07-2008 à 18:28:00  profilanswer

Aucune, je suis hétéro. :o

Amaniak a écrit :

Nan mais l'IMC c'est naze comme indicateur, ça ne prend aucunement en compte l'ossature et la musculature. J'avais une copine au lycée qui était très très sportive elle pesait entre 60 et 65kg pour 1.60m mais elle était mince (36 en taille de vêtement) et ne ressemblait pas un camionneur pour autant. [:tinostar]

the_rainmaker a écrit :

Donc tu dit " Les mecs rond ont moins de problèmes pour se trouver quelqu'un parce qu'il n'ont pas a subir la dictature bla bla bla ", je peut donc lacher toutes les caisses que je veux tu as bien dit ça. Parce que c'est le problème qui se pose moins, pas la cause du "moins" [:petrus75]

Oué, si tu veux. Mais tu ne vas pas nier qu'on a plus tendance à lyncher une femme qui a un surpoids, qu'un homme (quelqu'un en avait déjà parlé un peu avant bon vivant vs laisser aller). [:petrus75]

M'enfin bref, tu ne t'es pas trop intoxiqué c'est bon? [:tinostar]

Message cité 4 fois
Message édité par KapweT le 29-07-2008 à 18:29:57
n°15675023
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-07-2008 à 18:30:34  profilanswer

KapweT a écrit :

Aucune, je suis hétéro. :o  

KapweT a écrit :

Nan mais l'IMC c'est naze comme indicateur, ça ne prend aucunement en compte l'ossature et la musculature. J'avais une copine au lycée qui était très très sportive elle pesait entre 60 et 65kg pour 1.60m mais elle était mince (36 en taille de vêtement) et ne ressemblait pas un camionneur pour autant. [:tinostar]

KapweT a écrit :

Oué, si tu veux. Mais tu ne vas pas nier qu'on a plus tendance à lyncher une femme qui a un surpoids, qu'un homme (quelqu'un en avait déjà parlé un peu avant bon vivant vs laisser aller). [:petrus75]  

non spa vrai les petits gros en prennent plein la gueule aussi :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15675110
Deux pas e​n avant
Deux pas en arrière
Posté le 29-07-2008 à 18:37:24  profilanswer

Amaniak a écrit :

Un long couloir... Au bout du couloir deux portes! Vous voici obligé de rentrer dans une des pièces (dans le cas contraire vous serez, ainsi que vos proches, famille, amis etc., ignominieusement torturé jusqu'à la mort (très très lentement bien sûr mais dans d'atroces souffrances). Bien entendu vous pouvez choisir la pièce dans laquelle vous devrez rentrer. Chacune des porte est équipée d'un oeil de boeuf par lequel vous pouvez jeter un coup d'oeil. Vous vous approchez de la 1ere porte et regardez par le lorgnon.

Effrayé le coeur battant la chamade vous effectuez un pas en arrière!

Puis, un frisson vous parcourant l'échine vous plongez votre regard à travers la 2e porte et découvrez...

Vous savez que vous n'y echaperez pas et que toute tentative de fuite se soldera par un echec!

Quelle porte choisissez vous?

Si on peut y entrer pour en sortir tout de suite après, n'importe laquelle des deux :o

---------------
Tiens ton fusil allons-y
n°15675138
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 18:40:23  answer

Moi j'aime bien les filles un peu ronde. 1m60 pour 65kilos par exemple. Du moment qu'elle est pas maigre comme un clou, je ne suis pas difficile.

n°15675176
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-07-2008 à 18:43:13  profilanswer

Evidemment que c'est de l'enfonçage de porte ouverte, puisque à l'origine j'approuvais magicpanda qui disait que c'était "normal" dans des des professions où un effort physique important est demandé que les personnes obèses ne soient pas embauchées. J'ai dit maçon, j'aurais pu dire pompier ou ce que tu veux. [:spamafote]

Oui mais non, maçon et pompier c'est pas du tout la même chose. Un pompier/flic/agent secret doit pouvoir courir vite, sauter haut et sortir d'un incendie sans transpirer. Le maçon doit juste pouvoir transporter des charges lourdes toute la journée.

Et il suffit d'aller sur un chantier pour voir qu'il n'y a pas de discrimination là dessus. D'ailleurs suffit de voir que pour être pompier ou flic il y a un examen sportif, pour le reste.

Faudrait voir a pas faire trop d'amalgames.

Citation :

Ben voilà, c'est de cela que je parlais  : un mec ou une nana obèse qui postule à un poste de bureau dans lequel il faut être en contact avec la clientèle, à compétences et diplôme égal à une personne de corpulence moyenne aura, je pense (c'est pour ça que je demandais s'il existait des études sur le sujet, peut-être que je me trompe), beaucoup moins de chances de décrocher la place.

Ah mais ça c'est la mentalité commercial/marketting toussa hein.

KapweT a écrit :

Il est bien précisé que l'IMC ne fonctionne pas avec les personnes très musclées toussa :o

KapweT a écrit :

Bon déjà le "  bon vivant vs laisser aller " peut facilement être contré par un " gros sac vs ronde ", parce que sinon le topic aurait eu pour titre " Aimez vous les grosses ". Et non, le mec qui est en surpoids se fera lynché pareil que la nana par ceux qui lynchent la femme. La différence c'est le gros tu hésite avant de lui dire en face et qu'un mec fait moins attention a son apparence physique et donc ça le toucheras moins.

Fait un topic " aimez vous les gros " et on verras si - parce que c'est un homme - il se fait moins lyncher.

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 29-07-2008 à 18:44:01

---------------
n°15675284
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-07-2008 à 18:55:09  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Oui mais non, maçon et pompier c'est pas du tout la même chose. Un pompier/flic/agent secret doit pouvoir courir vite, sauter haut et sortir d'un incendie sans transpirer. Le maçon doit juste pouvoir transporter des charges lourdes toute la journée.  

Ok, au temps pour moi je pensais que le métier de maçon était beaucoup plus physique que ça, j'ai pris cet exemple au pif. :jap:
 Donc remplace maçon par pompier et tu vois où je voulais en venir.

n°15675431
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-07-2008 à 19:06:07  profilanswer

Ok, au temps pour moi je pensais que le métier de maçon était beaucoup plus physique que ça, j'ai pris cet exemple au pif. :jap:
 Donc remplace maçon par pompier et tu vois où je voulais en venir.

Non, parce que ce n'est absolument pas une discrimination, c'est une condition sine qua non et nécessaire.  

C'est comme si tu disait qu'il était discriminatoire de ne pas prendre des pilotes de chasse grand et avec des lunettes, alors que c'est tout aussi basé sur le physique.

---------------
n°15675444
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-07-2008 à 19:07:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, parce que ce n'est absolument pas une discrimination, c'est une condition sine qua non et nécessaire.  

C'est comme si tu disait qu'il était discriminatoire de ne pas prendre des pilotes de chasse grand et avec des lunettes, alors que c'est tout aussi basé sur le physique.

Je sais que ce n'est pas une discrimination, je disais même que c'était normal, dans certaines professions, d'exiger que le candidat remplisse certains critères (très bonne vue pour un pilote d'avion, etc).

n°15676206
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-07-2008 à 20:39:58  profilanswer

Deux pas en avant a écrit :

Si on peut y entrer pour en sortir tout de suite après, n'importe laquelle des deux :o

Non y a pas de sortie possible!   :o  

---------------
drugs designer
n°15676436
Deux pas e​n avant
Deux pas en arrière
Posté le 29-07-2008 à 21:05:11  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non y a pas de sortie possible!   :o  

Trop tard, t'avais pas précisé :o

---------------
Tiens ton fusil allons-y
n°15677584
power600
Toujours grognon
Posté le 29-07-2008 à 22:54:33  profilanswer

Theseus a écrit :

:) en fait petite confusion  :o  

je voulais parler des statuettes préhistoriques, je me souviens plus de leurs noms  :o  

genre ça :
http://www.productionmyarts.com/Im [...] lpture.jpg

edit : :ouimaitre: ihsahn  :jap:

Fallait qu'elle soit moche celle là pour qu'ils lui foutent un sac sur la tête [:zzozo]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°15678977
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 30-07-2008 à 00:29:13  profilanswer

tiens un topic de gros, drapal :D

ya plus de mecs a aimer les grosses que de meufs a aimer les gros en tout cas :o

n°15678995
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 30-07-2008 à 00:32:18  profilanswer

ça sent l'expérience vécue..

n°15679628
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-07-2008 à 02:30:51  profilanswer

KapweT a écrit :

L'IMC est l'avenir de l'ASV ©

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15679647
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 30-07-2008 à 02:35:35  profilanswer

perso , quand je tombe amoureux , quelques soit le physique de la fille , je trouverai que c'est la plus belle, sexy, ... ... femme du monde  :o  .. donc aucune importance si elle est ronde  :D

et si je suis pas amoureux, ... je n'essayerai pas de sortir avec , .. donc la aussi , aucune importance qu'elle soit ronde ou qu'elle ressemble a un squelette vivant  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_hammett le 30-07-2008 à 02:37:11

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°15679654
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-07-2008 à 02:36:58  profilanswer

Kirk_hammett a écrit :

perso , quand je tombe amoureux , quelques soit le physique de la fille , je trouverai que c'est la plus belle, sexy, ... ... femme du monde  :o  .. donc aucune importance si elle est ronde  :D  

Le problème étant pour beaucoup le fait d'aborder, et pas le fait de concevoir d'être avec...

---------------
n°15682645
Romn
Posté le 30-07-2008 à 13:30:23  profilanswer

C´est surprenant en général l´animosité que dégagent les filles enrobées, surement ce méfient-elles de l´interêt que qqun peut leur porter.  
En tout cas, contrairement à ce qu´on pourrait penser, ce ne sont pas les plus simples à séduire.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°15682766
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 30-07-2008 à 13:38:11  profilanswer

On en reparlera de vos brindilles quand elles auront pondues 2-3 chiards.

Ca sera bonjour chez Weight watchers@IMC....

Une femme c'est fait pour prendre des seins et du cul, et pis c'est tout... [:cloud_]

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°15682843
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 13:43:25  answer

o'rome a écrit :

On en reparlera de vos brindilles quand elles auront pondues 2-3 chiards.

Ca sera bonjour chez Weight watchers@IMC....

Une femme c'est fait pour prendre des seins et du cul, et pis c'est tout... [:cloud_]

Alors ça c'est une généralité totalement fausse.

Je connais des nanas qui ont pondu à plusieurs reprises et qui ont toujours leur physique de jeune fille :miam:

n°15682955
kyntriad
Posté le 30-07-2008 à 13:50:14  profilanswer

KapweT a écrit :

Les mecs un peu gros on p'tet moins tendance à être des aigris de la life que les meufs un peu grosses :o ? Du coup on leur casse moins les couilles ?

J'adore les discussions de comptoir.
 [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par kyntriad le 30-07-2008 à 13:57:44

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°15682980
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-07-2008 à 13:52:35  profilanswer

Un gros c'est un mec qui aime la vie, un épicurien jovial qui sait ce qui est bon.
Une grosse c'est une nana qui se laisse aller, qui ne se respecte pas et aigrie.  

n°15682990
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 13:53:27  answer

Un gros c'est un mec qui aime la vie, un épicurien jovial qui sait ce qui est bon.
Une grosse c'est une nana qui se laisse aller, qui ne se respecte pas et aigrie.

ça me fait penser à la série style "un entraineur c'est un mec qui entraine des sportifs, une entraineuse c'est une pute" :d

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 13:53:36
n°15683047
kyntriad
Posté le 30-07-2008 à 13:58:13  profilanswer

Citation :

Je vais te dire un chose Stef on va peut être pas mettre la barre trop haut. Quoique se taper un moche c'est pas ce qu'il y a de plus simple… Elle sont terriblement méfiantes les laides.

Dikkenek :o

Sinon plus sérieusement les femmes fortes c'est pas spécialement mon truc (enfin vraiment fortes), après tout dépend de la personne quand même,  et quelques rondeurs je trouve ça beaucoup mieux qu'un nez moche par exemple, voire même mignon. Question d'harmonie générale quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par kyntriad le 30-07-2008 à 14:00:22

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°15683372
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-07-2008 à 14:19:57  profilanswer

kyntriad a écrit :

Les mecs un peu gros on p'tet moins tendance à être des aigris de la life que les meufs un peu grosses :o ? Du coup on leur casse moins les couilles ?

J'adore les discussions de comptoir.
 [:cupra]

Chépa, mais quand t'as environ un connard par jour qui te dégueule un " [:hurle] T'ES GROSSE [:hurle] " à la gueule de 10 à 15 ans, y'a ptet de quoi être parfois aigrie.

Pis des fois non et tu les envoies juste se faire enculer chez leur maman. Comme quoi, ça peut aussi juste forger le caractère tout en étant crécrézentille pas aigrie. [:pseudoman]

J'aime aussi les discussions de comptoir : on se prend une bière? [:gula]  

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 30-07-2008 à 14:21:43
n°15683396
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-07-2008 à 14:22:06  profilanswer

KapweT a écrit :

Chépa, mais quand t'as environ un connard par jour qui te dégueule un "T'ES GROSSE" à la gueule de 10 à 15 ans, y'a ptet de quoi être parfois aigrie.

Pis des fois non et tu les envoies se faire enculer chez leur maman. Comme quoi, ça peut aussi juste forger le caractère tout en étant crécrézentille. [:pseudoman]

Les hommes qui disent ce genre de trucs, tu sais, ont souvent un pénis plus petit que la moyenne. Ou des problèmes d'érection. Voire une vie sociale proche de celle d'un congélateur sibérien  [:ahe]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15683470
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 14:28:15  answer

In Ze Navy II a écrit :

Les hommes qui disent ce genre de trucs, tu sais, ont souvent un pénis plus petit que la moyenne. Ou des problèmes d'érection. Voire une vie sociale proche de celle d'un congélateur sibérien  [:ahe]

Ou pas.

n°15683494
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-07-2008 à 14:29:56  profilanswer

Bah, les généralités sur les gens, quoi :o :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :

Sujets relatifs
Violence hommes/femmesSI VOUS AIMEZ ECRIRE , JE CHERCHE UN PEU AIDE
La chanson du dimanche, vous aimez?Les choses interdites que vous aimez faire?
Etes vous curieux ? Aimez vous sortir seul ?aimez vous les chanteuses a voix cassée
Aimez vous votre prénom?N'essayez pas de comprendre les femmes, sachez les écouter...
prendre contact avec des femmes ayant eu la toxoplasmose!topic curiosité, pourcentage hommes / femmes sur le forum
Plus de sujets relatifs à : aimez vous les femmes rondes?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR