|
Auteur | Sujet : aimez vous les femmes rondes? |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 14:29:56 |
Deux pas en avant Deux pas en arrière |
--------------- Tiens ton fusil allons-y |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 14:37:53
|
KapweT L'exocet. | Ouais, les gens c'est mal. On devrait tous les tuer.
|
Tibozo |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 30-07-2008 à 14:42:14 |
Tibozo |
Message cité 1 fois Message édité par Deux pas en avant le 30-07-2008 à 14:51:13 --------------- Tiens ton fusil allons-y |
Deux pas en avant Deux pas en arrière | Et les plis pour attraper c'est pratique --------------- Tiens ton fusil allons-y |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 14:46:56 |
kham Le temps passe trop vite... |
kyntriad |
Bof j'te rassure, de 10 à 15 ans en étant un peu gros (avec bonus taches de rousseur ), c'était moyennement fun aussi, ça forge le caractère j'imagine de se faire emmerder par des abrutis... A la tienne. [edit]Burned et over-burned sur ce coup là. Message édité par kyntriad le 30-07-2008 à 14:57:29 --------------- You can't start a fire with moonlight |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
KapweT L'exocet. | POIL DE CAROTTE !
Message édité par KapweT le 30-07-2008 à 14:59:57 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
KapweT L'exocet. | T'as aussi oublié de beaux cuissots!
|
Deux pas en avant Deux pas en arrière | Des gros poils même --------------- Tiens ton fusil allons-y |
pat4tor | Aimez-vous les femmes rondes ?
|
Deux pas en avant Deux pas en arrière | Les vergétures t'en trouves aussi sur des filles super minces ayant perdu du poids --------------- Tiens ton fusil allons-y |
KapweT L'exocet. | Même pas besoin d'avoir perdu ou gagné du poids pour en avoir. Une croissance trop rapide suffit. Ou même rien de tout cela. |
incassable | Autre difference, si les 3kg sont dans les seins, oui, si c'est dans hanches ou le bide, ca fait toute la difference... |
KapweT L'exocet. | 3 kg dans les seins? Mais c'est ignoble!!! V'là les mammelles de vache à 30 ans. Message édité par KapweT le 30-07-2008 à 16:29:40 |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 16:31:11 ni grosse ni fine, mais athlétique |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
KapweT L'exocet. |
|
Citronnier | Y a pas de sondage |
kahuete75 | Etant curieux, j'ai couché avec des nanas de 40kg à 120kg et à choisir entre les 2 je prefere largement les grosses aux ano...
Message cité 2 fois Message édité par kahuete75 le 30-07-2008 à 16:47:58 |
Florientes854 |
|
olivierZ | Il me semble qu'il y a une différence culturelle aussi dans les préférences: dans certaines régions du monde il me semble que les hommes préfèrent les rondes, (est-ce encore lié à cette notion de formes= abondance, richesse?)
Message cité 2 fois Message édité par olivierZ le 30-07-2008 à 17:03:13 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | rond, croix, rond, triangle, carré, triangle, c'est le code pour obtenir la bombe atomique. |
Message édité par Deux pas en avant le 30-07-2008 à 17:06:47 --------------- Tiens ton fusil allons-y |
incassable |
|
kyntriad |
Quelle question de merde Message édité par kyntriad le 30-07-2008 à 17:16:35 --------------- You can't start a fire with moonlight |
kahuete75 |
|
Publicité | Posté le |