|
Auteur | Sujet : aimez vous les femmes rondes? |
---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 10:46:14 |
solstiz Le jour le plus long... |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 08-08-2008 à 10:53:22 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | * part chercher des photos * Et je l'avais vue mais j'avais envie de re-crier mon attrait prononcé pour ce modèle féminin aux courbes exquises Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 08-08-2008 à 10:53:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yopyopyop หมดตูด |
elle est quand meme bien charpentée Message cité 3 fois Message édité par yopyopyop le 08-08-2008 à 10:54:47 --------------- last.fm |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 10:55:30
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 10:55:30 |
CRAZYghost Bon appétit |
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 08-08-2008 à 11:11:18 |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Beauty ²²²² --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Superbe, je plussoie. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cytrouille mit Phosphat | J'aime pas du tout, ni de corps ni de visage. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
yopyopyop หมดตูด | Mouais sur la photo en maillot de bain ca fait quand meme pas tres harmonieux, on dirait qu'elle a une toute petite tete sur un corps normal en fait
--------------- last.fm |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le top c'est quand meme sur la première photo postée par kapwet --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-lilith- First dominating bitch ever | Je suis passée dans ma vie du petit 36 au grand 44 (entre 46 et 69 kgs pour 1m67, là je suis à 57/58), bah je dirais que c'est quand je fais du 36/38 que je trouve qu'il est le plus simple de s'habiller, que je suis le plus à l'aise en 38 question confort - cuisses qui frottent pas, ventre plat - que mais que je me trouve plus jolie à l'oeil en 40/42. Bref. Et là je suis loin d'être ronde, mais autant j'ai pas toujours bien vécu mes anciennes rondeurs, autant je sais qu'aujourd'hui, si je devais reprendre du poids, je le vivrais pas comme une catastrophe. Message cité 2 fois Message édité par -lilith- le 08-08-2008 à 11:18:27 --------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
KapweT L'exocet. | Les tailles c'est difficile à corréler à poids+taille. J'ai parlé au début de ce topic d'une fille qui avait à peu près ces proportions mais qui rentrait dans un 36/38 finger in ze nose car ultra massive. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 08-08-2008 à 11:43:06 |
Message édité par Tillow le 08-08-2008 à 11:44:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cytrouille mit Phosphat | Iron women. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Iryn women Label garantissant de la femme en chair de qualitay --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cytrouille mit Phosphat |
Black Sabbath stoupouri. Message cité 2 fois Message édité par cytrouille le 08-08-2008 à 12:05:03 --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
Romn | Hop, j'en met une qui devrait plaire à Iryn (manque peut-être d'un peu de chair à ton gout). Moi je la mettrais dans les normales+ Y a là aussi mais elle fait une sale tronche (et elle est moins toshopée)
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 08-08-2008 à 12:30:41 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ce troll du vendredÿ.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black Sabbath caÿ le bieng. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 08-08-2008 à 13:24:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kyntriad |
Vieille != vieillir [edit] lettre à la con qui s'était échappée Message cité 2 fois Message édité par kyntriad le 08-08-2008 à 15:43:17 --------------- You can't start a fire with moonlight |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 13:47:26
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est ce que je pense ozzy
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cytrouille mit Phosphat |
En effet.
--------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Publicité | Posté le |