Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  prendre contact avec des femmes ayant eu la toxoplasmose!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prendre contact avec des femmes ayant eu la toxoplasmose!

n°13873412
fophie
Posté le 24-01-2008 à 23:55:22  profilanswer
 

bonjour, j'aimerais discuter avec des personnes ayant contracter la toxoplasmose pendant leur grossesse. je suis enceinte de 6 semaines et demi et j'ai contracté cette maladie. cela m'inquiète c'est pour cela que j'aimerais partager l'expérience de personnes l'ayant eu et connaître leur suivie. par avance je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 23:55:22  profilanswer
 

n°13873435
kikidonc
Posté le 24-01-2008 à 23:57:35  profilanswer
 

Je te conseille le forum du site doctissimo.fr  :o

n°13873444
Mxtrem
Posté le 24-01-2008 à 23:59:32  profilanswer
 

ouais t'es un peu sur un forum d'informatique là :O

n°13873454
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 25-01-2008 à 00:00:48  profilanswer
 

fophie a écrit :

bonjour, j'aimerais discuter avec des personnes ayant contracter la toxoplasmose pendant leur grossesse. je suis enceinte de 6 semaines et demi et j'ai contracté cette maladie. cela m'inquiète c'est pour cela que j'aimerais partager l'expérience de personnes l'ayant eu et connaître leur suivie. par avance je vous remercie


 
 
C'est la maladie a cause des chats c'est ça ?


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°13873456
Shay93
Posté le 25-01-2008 à 00:00:55  profilanswer
 

:lol: ya comme un peu 2% de filles sur ce forum, c'est pas là que tu auras des réponses :D
 
essaie auféminin.com


---------------
Ah Ah...
n°13873479
-neon-
Illuminé
Posté le 25-01-2008 à 00:05:04  profilanswer
 

fophie a écrit :

bonjour, j'aimerais discuter avec des personnes ayant contracter la toxoplasmose pendant leur grossesse. je suis enceinte de 6 semaines et demi et j'ai contracté cette maladie. cela m'inquiète c'est pour cela que j'aimerais partager l'expérience de personnes l'ayant eu et connaître leur suivie. par avance je vous remercie


 
Y'a des forums spécial grossesse, ou tu trouveras certainement plus d'aide. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  prendre contact avec des femmes ayant eu la toxoplasmose!

 

Sujets relatifs
Déménagement longue distance : vos experiencestopic curiosité, pourcentage hommes / femmes sur le forum
femmes de petite taillea prendre ou à laisser 12/01/04
rechercher un contact avec msn?Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
Techniques pour prendre confiance en soi et s'intégrer dans un groupeOù sont les femmes dans ce forum ?
Quelle amortisseurs prendre, differences de prix justifiée ?cherche contact pour en savoir plus sur l iut de sceaux
Plus de sujets relatifs à : prendre contact avec des femmes ayant eu la toxoplasmose!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR