|
Auteur | Sujet : aimez vous les femmes rondes? |
---|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 04:03:03 |
Magicpanda Pushing the envelope | elle est modded surtout
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 29-07-2008 à 04:04:51 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Magicpanda Pushing the envelope | si pourquoi ? edit (je viens de comprendre le bash ) Message édité par Magicpanda le 29-07-2008 à 04:27:29 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Equilibrium33 | J'ai un pote qui a une théorie comme quoi les gros sont supérieurs génétiquement :
Message cité 5 fois Message édité par Equilibrium33 le 29-07-2008 à 04:37:32 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Equilibrium33 | D'où la prédisposition et la supériorité génétique |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sospc Red Ribon |
Equilibrium33 | Non mais après c'est ses conneries à lui pour justifier le fait qu'il est gros |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 04:49:37 |
Equilibrium33 | Sinon , moi je préfère même les filles un peu rondes ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Equilibrium33 |
|
C0rent1n |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
grlkf et encore, c'est pas ce que j'appelle "des scandaleuses courbes", juste de gentilles courbes.
Au contraire , c'est les gros qui claquent en premier (Antony Beevor - Stalingrad) Message édité par Schimz le 29-07-2008 à 07:21:26 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 29-07-2008 à 08:21:32 |
lyline22 |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
nur | Moi je suis pas difficile: [rayez le mec quand meme ]
Message édité par nur le 29-07-2008 à 09:28:52 |
lyline22 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
lao tzu Don't just stare at it, eat it |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
christine972 |
|
Slayer95 |
Message édité par Slayer95 le 29-07-2008 à 11:55:48 |
Romn | Moi j´accorde pas trop d´importance à la forme générale (moi mon truc c´est les cheveux), j´aime bien les maigres, j´aime bien les rondes, tant qu´il y a une harmonie du tout. D´ailleurs à ce propos les filles, osez les décolté pke: avec un décolté on va regarder votre poitrine, sans, on va regarder votre bourrelet. Message cité 2 fois Message édité par Romn le 29-07-2008 à 12:09:58 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
_Makaveli_ | Ouais et ils sont pas gros, ils ont une ossature lourde --------------- Humanity is overrated |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 29-07-2008 à 11:47:07 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Theseus |
Message cité 2 fois Message édité par Theseus le 29-07-2008 à 11:55:39 |
Theseus |
|
Publicité | Posté le |