|
Auteur | Sujet : aimez vous les femmes rondes? |
---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 15:14:07 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2008 à 15:14:21 |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 15:14:07 |
fatloui I'll be back |
Message cité 1 fois Message édité par fatloui le 13-08-2008 à 15:17:46 |
CRAZYghost Bon appétit | Je vais looker sur google
Message cité 2 fois Message édité par CRAZYghost le 13-08-2008 à 15:23:31 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
Iryngael Awesome, ain't it ? | j'avoue que ma mère, qui a quelques kilows en trop (une dizaine), a vraiment des jambes 100 fois plus belles (en gros elles sont pas grasses , plutot dans le ventre et les seins, elle a même pas de peau d'orange ) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KapweT L'exocet. |
CRAZYghost Bon appétit |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 13-08-2008 à 15:51:33 |
Elle a pas un gros cul flasque au moins C'est plus simple à cacher Message édité par Iryngael le 13-08-2008 à 15:57:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 15:57:10 |
Noyeb |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KapweT L'exocet. | Pluzun avec Noyeb. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | tant que tes seins dépassent par rapport à ton ventre c'est pas dur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KapweT L'exocet. | C'est pas ce que j'appelle avoir un gros ventre alors.
|
fatloui I'll be back | bah je pense qu'on est dans l'optique bien en chair type jennifer love hewitt pas valerie damido |
CRAZYghost Bon appétit | Faut choisir
|
Noyeb | autant j'aime bien son visage autant son corps je peux pas à l'anorexique là... Elle me fait peur ! Par contre Jennifer Message édité par Noyeb le 13-08-2008 à 16:06:17 --------------- Ca vous plait ? | |
KapweT L'exocet. | C'est la même sur qui tu gerbais tout à l'heure.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 13-08-2008 à 16:08:29 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les 3 dernières
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 16:10:22
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2008 à 16:10:34 |
CRAZYghost Bon appétit | Si si c'est le sujet parce que pour certains C'EST rond... suffit de voir les commentaires sur les forums. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 16:11:27
|
Oriane |
lunaticastella |
|
fatloui I'll be back |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je suis assez d'accord dans l'absolu ; en revanche quand tu abordes une jeune femme dans une soirée, je ne vois pas comment tu peux remarquer immédiatement sa connaissance du rock anglo-saxon ou son goût les peintures du XIXe siècle... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
KapweT L'exocet. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | On parle des femmes rondes ici, pas de celles qui font un 40 au lieu d'un 36 quoi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
korrigan73 Membré |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca à mon avis c'est un bon 42 voir 44, du bas en tout cas...
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais ce que je veux dire c'est que le topic, à la base c'était pas pour parler de quelques kilos superflus quoi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
CRAZYghost Bon appétit |
|
Oriane |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le |