|
Auteur | Sujet : aimez vous les femmes rondes? |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 17:32:58 |
KapweT L'exocet. | Mes doigts ne se touchement même pas. Il manque un bon centimètre.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 07-08-2008 à 17:34:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 17:33:39 |
cytrouille mit Phosphat |
Ça veut pas aussi dire que t'as les doigts longs, courts ou moyens ?
--------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
CRAZYghost Bon appétit |
Jcrois savoir que les asiats ont tendances a avoir les os fins. et AyM31 ... c'est juste pour entretenir l'ambiance Message cité 1 fois Message édité par CRAZYghost le 07-08-2008 à 17:38:50 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 17:37:37
|
solstiz Le jour le plus long... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 17:40:22
|
CRAZYghost Bon appétit |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 17:43:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 17:44:05 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CRAZYghost Bon appétit | j'aime ma J.Lo (pas cool sa musique) |
|
saxou :o | J'ai pas vue la photo de Tillow --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 17:51:16
|
ToYonos Ready to code | Ce qui souligne ma photo c'est que je trouve que JLO a de très belles proportions, elle même considérée comme femme à formes généreuses. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 17:54:04
|
Galak Revenez :( |
|
ToYonos Ready to code |
CRAZYghost Bon appétit |
|
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha be je suis allé faire un tour, amazing ! Message édité par muzah le 07-08-2008 à 18:40:22 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Non non, on va pas commencer à poster des photos de femmes qu'on trouve bien, ça rime à rien --------------- Lu et approuvé. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | exemples de rondes toussa
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Désolé
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
KapweT L'exocet. |
|
C0rent1n |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mon majeur et mon pouce se touchent autour de mon poignet --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cytrouille mit Phosphat |
Une demi-heure après le passage de La Monne, t'as pas peur. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ui sauf que là c'est drole --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
L'intelligence et l'humour ne sont pas perdus quand La Monne est dans le coin, hein.
Merci Message édité par muzah le 07-08-2008 à 19:18:15 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Publicité | Posté le |