|
Auteur | Sujet : aimez vous les femmes rondes? |
---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Message édité par KapweT le 07-08-2008 à 16:48:54 |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 16:48:41 |
Oriane |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 07-08-2008 à 16:52:09 |
CRAZYghost Bon appétit |
... ... ... c'est ou qu'on voit ? ...
Message cité 1 fois Message édité par CRAZYghost le 07-08-2008 à 16:52:59 |
ToYonos Ready to code | J'ai bien une idée mais... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 16:55:23
|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 16:55:23 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Heu je doit le prendre comment ? je ressemble à Obélix ou Abraracourcix ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 07-08-2008 à 16:57:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
CRAZYghost Bon appétit | Oriane très jolie
|
KapweT L'exocet. |
|
N'écrit pas trop vite, tu fais des fautes
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CRAZYghost Bon appétit |
|
C'est à force de montrer des modèles comme ça aux femmes qu'on les transforme en névrosées de la balance Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 07-08-2008 à 16:59:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 07-08-2008 à 17:00:57 |
Tu t'endors sur son sein et tu te réveilles avec des équimoses --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
psychatricmeuh Empty Walls | ah ben ça elle a pas un gramme de quoi que ce soit à part des os et de la peau Message édité par psychatricmeuh le 07-08-2008 à 17:01:12 |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Who cares !?
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 17:01:04
|
Profite, c'est rare. Vers la page 60, je serai intraitable. En plus c'est en hommage à Iryngael : "Haaaaaaaa Falbalablablblablblablblablblablblabl..." Message édité par muzah le 07-08-2008 à 17:03:52 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cytrouille mit Phosphat |
Plutôt --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Cléopâtre, la peau sur les os (du Nil) --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
CRAZYghost Bon appétit |
|
cytrouille mit Phosphat |
Pour le coup je pense que tu vas te sentir seule à dire ça. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 17:05:08 |
ToYonos Ready to code | Son mec a plus de poitrine qu'elle --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu parlais peut-être de cette cléopâtre alors ?
Publicité | Posté le |