Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

A quoi sert la vie ?

n°19219869
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-07-2009 à 13:50:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

globodayne a écrit :

@Xia

C'est vraiment nul ! aucune grandeur dans ton ésprit et aucune morale dans tes commentaires .

..pas la peine de me répondre ..je vois plus tes posts

C'est ca, ouvre un blog si tu ne supportes pas la contradiction argumentée, te remet pas question, surtout.

Message édité par sidorku le 20-07-2009 à 13:50:15

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 13:50:03  profilanswer

n°19219903
globodayne
Posté le 20-07-2009 à 13:53:05  profilanswer

Pyrus a écrit :

Héro ou criminel, ce sont les vainqueurs qui écrivent les livres qui décident.

Oui dans un sens c'est juste !
cependant qu'il ya des vérités, des gloires et des noms qui ce sont imposés de eux mêmes par grandeurs d'actes malgrés qu'on a voulu faire noirçir l'image et déformé la réalité ces noms persistent et se transmettent de génération en génération .

n°19219947
globodayne
Posté le 20-07-2009 à 13:56:07  profilanswer

Oui cependant je ne parlais pas d'une personne ordinaire mais de quelqu'un supposé connue donc supposé qu'on saurai un minimum sur ca personnalité , ces convictions et ca croyance .

n°19220018
Anonymouse
Posté le 20-07-2009 à 14:02:14  profilanswer

globodayne a écrit :

Oui cependant je ne parlais pas d'une personne ordinaire mais de quelqu'un supposé connue donc supposé qu'on saurai un minimum sur ca personnalité , ces convictions et ca croyance .

On vient de te citer une pléthore de noms au dessus.  [:sleepv]

n°19220086
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 20-07-2009 à 14:09:39  profilanswer

globodayne a écrit :

Oui dans un sens c'est juste !
cependant qu'il ya des vérités, des gloires et des noms qui ce sont imposés de eux mêmes par grandeurs d'actes malgrés qu'on a voulu faire noirçir l'image et déformé la réalité ces noms persistent et se transmettent de génération en génération .

Les héros connus à travers les siècles, ce sont à cause des idôlatres que ça existe  :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°19220193
globodayne
Posté le 20-07-2009 à 14:18:49  profilanswer

Anonymouse a écrit :

On vient de te citer une pléthore de noms au dessus.  [:sleepv]

adel chelba  
ahmed touati  
rafik ben ghandia  
mohsen amara
akram liberso

Des héros !!!???

n°19220261
Pyrus
Posté le 20-07-2009 à 14:23:15  profilanswer

globodayne a écrit :

adel chelba  
ahmed touati  
rafik ben ghandia  
mohsen amara
akram liberso

Des héros !!!???

Je ne les connais pas et ils ne sont pas visibles dans le wiki. S'ils ont fait quelque chose d'héroïque, oui ce sont des héros.
Pas besoin d'avoir sodomisé Goliath et pulvérisé une armée tout seul pour devenir un héro.

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 20-07-2009 à 14:25:34

---------------
n°19220325
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 14:28:46  answer

globodayne a écrit :

Dit toi aussi que les athées osent dire qu'il sont athées depuis peu de temps par rapport à l'histoire (avant, si il le disais, il se faisais cramer sur la place publique quand même).

Et à l'école, on nous disais pas untel était un héros athée, et untel était un héros catholique, on nous disais seulement untel était un héros, sans nous précisé sa religion.

Il faut savoir qu'en France la religion des gens reste du domaine privée, et n'a pas à être enseigné à l'école, chacun est libre ou non de faire part de sa religion aux autres.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 14:37:13
n°19220512
john titor
Posté le 20-07-2009 à 14:45:21  profilanswer

wahou vous avez ferré un sacré phénoméne là les gars  :pt1cable:  

tiens un exemple au pif :  

the story of Atatürk, sa lutte menée pour l'indépendance, et son formidable combat contre les dogmes pour émanciper le peuple turc.

citation du monsieur : "Je n'ai pas de religion, et parfois je souhaiterais que toutes les religions soient au fond de la mer. Celui qui a besoin de la religion pour faire respecter son gouvernement est un chef faible. C'est comme s'il prenait son peuple au piège. Mon peuple va apprendre les principes de la démocratie, les préceptes de la vérité et l'enseignement de la science. Il faut se débarasser de la superstition. Que chacun prie comme il l'entend. Chaque homme peut suivre sa conscience, pourvu qu'elle n'interfère pas avec la raison ou ne l'amène pas à agir contre ses semblables."

je t'invite à consulter la page wiki de ce monsieur pour te convaincre de sa dimension héroïque : il a libéré son pays, participé victorieusement à de nombreuses guerres, est devenu président de la république, ses derniers mots avant de tomber dans le coma ont été "au revoir" [:clooney6] et tous les ans, à l'heure précise de sa mort, les sirènes retentissent à travers toute la Turquie [:prodigy]  

j'ai juste cherché 10 secondes sur Google, doit y en avoir un bon million des héros sans religion [:prodigy]

Message édité par john titor le 20-07-2009 à 14:55:51
n°19220592
globodayne
Posté le 20-07-2009 à 14:52:21  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je ne les connais pas et ils ne sont pas visibles dans le wiki. S'ils ont fait quelque chose d'héroïque, oui ce sont des héros.
Pas besoin d'avoir sodomisé Goliath et pulvérisé une armée tout seul pour devenir un héro.

Oui je sais car ce sont des noms que j'ai inventé moi-même ! et si j'arrive à les introduire dans WIKI ils serais des héros ????
ce que je trouve un peu absurde que nous on connais des heros depuis nôtre jeune âge on a pas besoin de consulter l'internet pour en savoir l'histoire d'un ou d'une heroines c'étais nos ançetres on les connais par coeur on sais d'ou on vient précisemment , on connais l'histoire !
mais ça m'a vraiment surpris qu'un interlocteurs a besoin de faire des recherche pour reconnaitre un héro de son propre pays !

Peut être que ce n'est pas si important ?   et rien ne semble si important à vrai dire ....et je vois ça comme une partie de l'être qui est délaissé !

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 14:52:21  profilanswer

n°19220645
Anonymouse
Posté le 20-07-2009 à 14:56:34  profilanswer

globodayne a écrit :

Oui je sais car ce sont des noms que j'ai inventé moi-même ! et si j'arrive à les introduire dans WIKI ils serais des héros ????
ce que je trouve un peu absurde que nous on connais des heros depuis nôtre jeune âge on a pas besoin de consulter l'internet pour en savoir l'histoire d'un ou d'une heroines c'étais nos ançetres on les connais par coeur on sais d'ou on vient précisemment , on connais l'histoire !
mais ça m'a vraiment surpris qu'un interlocteurs a besoin de faire des recherche pour reconnaitre un héro de son propre pays !

Peut être que ce n'est pas si important ?   et rien ne semble si important à vrai dire ....et je vois ça comme une partie de l'être qui est délaissé !

Tu reconnais donc que lorsque tu as dit qu'il n'existait pas un seul héros athée tu dis n'importe quoi c'est déjà un premier pas.

n°19220646
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-07-2009 à 14:56:38  profilanswer

globodayne a écrit :

Les héros on les juge sur leurs actes, pas sur leur religion, tout simplement.
 Les athées ne sont pas un groupe homogène organisé qui a ses propre héros ou quoi que ce soit du genre.

Message édité par sidorku le 20-07-2009 à 14:57:19

---------------
n°19220666
Svenn
Posté le 20-07-2009 à 14:58:48  profilanswer

globodayne a écrit :

On s'en moque completement de la religion des personnages importants de l'histoire, dans 95% des cas ca n'a aucune influence sur leur action. Sans regarder sur wikipedia, tu es capable de me dire quelle est la religion d'hommes politiques actuels de premier plan comme Mandela, Gorbatchev ou Lula ?

n°19220710
globodayne
Posté le 20-07-2009 à 15:01:28  profilanswer

Oui c'est vrai un peu de temps avant ça on s'apperçoit pas des gay ou des lesbo ou des transsexuel (la nouvelle géneration) mais maintenant on s'appérçois !

Une forme de liberté qui affectera une partie de notre communauté et je sais qu'ici personne ne souhaiterais avoir un enfant qui serais un gay ou une fille lesbo ...mais comment on peux intervenir si on a pas d'alternative si on a pas la notion que c'est mal de faire ça et qu'il ya quelqu'un qui peux punir autre que la famille ou la loi !

n°19220744
john titor
Posté le 20-07-2009 à 15:03:48  profilanswer

attention à bien t'exprimer globodayne, on pourrait croire à te lire qu'il faut punir les homos parce que c'est mal...  :heink:  

et tu penses quoi de mon exemple du dessus sinon ? Atatürk c'etait un héros pour toi ou pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par john titor le 20-07-2009 à 15:04:35
n°19220757
Anonymouse
Posté le 20-07-2009 à 15:04:32  profilanswer

john titor a écrit :

attention à bien t'exprimer globodayne, on pourrait croire à te lire qu'il faut punir les homos parce que c'est mal...  :heink:

Nan mais c'est ce qu'elle dit.  [:cytrouille]

n°19220767
Merhaldir
Posté le 20-07-2009 à 15:05:18  profilanswer

globodayne a écrit :

Oui c'est vrai un peu de temps avant ça on s'apperçoit pas des gay ou des lesbo ou des transsexuel (la nouvelle géneration) mais maintenant on s'appérçois !

Une forme de liberté qui affectera une partie de notre communauté et je sais qu'ici personne ne souhaiterais avoir un enfant qui serais un gay ou une fille lesbo ...mais comment on peux intervenir si on a pas d'alternative si on a pas la notion que c'est mal de faire ça et qu'il ya quelqu'un qui peux punir autre que la famille ou la loi !

Tu vois mal! Il n'y a rien de grave a etre gay, lesbo, ou trans. Ce qui est grave c'est de croire que ton enfant t'appartiens  
et que tu crois que tu peux lui dicter qui etre.

n°19220768
john titor
Posté le 20-07-2009 à 15:05:18  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Nan mais c'est ce qu'elle dit.  [:cytrouille]

je lui laisse le bénéfice du doute, elle va surement confirmer qu'on se trompe....

n°19220771
globodayne
Posté le 20-07-2009 à 15:05:25  profilanswer

Svenn a écrit :

On s'en moque completement de la religion des personnages importants de l'histoire, dans 95% des cas ca n'a aucune influence sur leur action. Sans regarder sur wikipedia, tu es capable de me dire quelle est la religion d'hommes politiques actuels de premier plan comme Mandela, Gorbatchev ou Lula ?

Qu'est ce que j'en ai a ciré de la croyance de mandéla ou de gorbatchev avec tout mes resopect pour Mandela que j'adore !
ce n'est pas mon peuple , ni mon pays ..ni qu'il fesais partie de mes racines ...!

n°19220946
Anonymouse
Posté le 20-07-2009 à 15:21:12  profilanswer

globodayne a écrit :

Qu'est ce que j'en ai a ciré de la croyance de mandéla ou de gorbatchev avec tout mes resopect pour Mandela que j'adore !
ce n'est pas mon peuple , ni mon pays ..ni qu'il fesais partie de mes racines ...!

Mais on te dit qu'on s'en fout de la croyance; On n'est pas sectaire comme toi et on ne juge pas les faits d'un homme sur ses croyances contrairement à toi.

n°19220951
Svenn
Posté le 20-07-2009 à 15:21:55  profilanswer

globodayne a écrit :

C'est ce que je voulais t'entendre dire  :jap:  

Dis-toi a present que si on s'interesse aux actions de personnes qu'on pourrait qualifier de heros, on n'en a en general rien a faire de leur religion. Jean Moulin est sans doute celui qui merite le plus d'etre qualifie de heros de guerre parmi les francais du vingtieme siecle, la plupart des gens savent qu'il a joue un role majeur dans la resistance francaise ou encore qu'il a ete attrape par les nazis dans la banlieue de Lyon, par contre quasiment personne ne s'interesse a sa religion comme on se moque de la pointure de ses chaussures ou de son dessert prefere.

n°19220960
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-07-2009 à 15:22:21  profilanswer

globodayne a écrit :

Homophobie bien puante.  [:gaxx]

Etre homo ou trans n'est pas bien ou mal. Les homos n'ont pas choisi d'etre plus attiré par les personnes du même sexe. Et chacun fait ce qu'il veut avec son cul, ca s'appelle la vie privée, d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 20-07-2009 à 15:23:43

---------------
n°19221014
globodayne
Posté le 20-07-2009 à 15:26:00  profilanswer

john titor a écrit :

et tu penses quoi de mon exemple du dessus sinon ? Atatürk c'etait un héros pour toi ou pas ?

Et ben oui je pense que c'est mal et trés mal même et c'est mon point de vue !

pour moi je ne pourrais pas de qualifié de héros parce qu'il y a des circonstance et plusieurs facteurs qui ont contribué cette idées  

1-l'empire othmanique s'écroulais aux début du 19 siecles et pratiquement l'empire cesse d'éxistais au début de la premiére guerre mondiale toute ces partis étais en colonisation par plusieurs forces .

2-ce qui a contribué a cette perte est que le dérigent de l'empire prenais la religion comme cheval de troi pour ligitimé leurs abus de pouvoirs et sont eux qui ont contribué à la perte de l'empire  

3-devant tous ça Ataturk ne trouvais de solutions que faire éliminer tous ce qui est fais allusion à la religion ...et implique le pouvoir par démocratie et donne le pouvoir à l'armé qui la mette comme garant pour faire appliquer la lois par la démocratie et non pas par succession comme il étais avant .

enfin c'est la mauvaise manipulation de la religion qu'on utilise pour des raisons purement néfaste qui a impliqué tout ça !

n°19221386
Merhaldir
Posté le 20-07-2009 à 15:47:35  profilanswer

C'est quoi qui est mal? Que ca ne cadre pas avec l'illusion de vie que tu t'es cree, ou c'est mal en soi?? Dans ce dernier cas tu n'as jamais du en cotoyer car O miracle de la nature, c'est des humains comme toi (fou nan?). Tu vas me dire le meurtrier est humain mais eux ne font strictement de mal a personne a part a tes prejuges et ton ego. Je ne comprend pas que ta vision restreinte des choses puisse cohabiter avec dieu. Tu devrais embrasser l'Univers avec tout ce qu'il contient, etre tolerant a ce que tu ne connais pas, et ne surtout pas avoir des prejuges (car comme toi tu l'as dit, les choses ne sont pas forcement ce qu'elle semble etre).

n°19221503
john titor
Posté le 20-07-2009 à 15:55:56  profilanswer

globodayne a écrit :

Et ben oui je pense que c'est mal et trés mal même et c'est mon point de vue !

C'est ton point de vue et je le respecte. J'aimerais juste que tu m'expliques en quoi c'est très mal d'être homo. Je n'ai pas le même point de vue et peut etre que tes explications m'eclaireront.

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par john titor le 20-07-2009 à 15:56:39
n°19221698
Pyrus
Posté le 20-07-2009 à 16:12:39  profilanswer

globodayne a écrit :

Tu joues à l'idiot là. J'ai dit que si ton John Petitpeton a fait un acte héroïque, c'est un héro.  
Toi tu adules peut-être des faux héros qui ont été construits par un pays ou une organisation, comme par exemple le "super ouvrier" bolchévique capable de produire l'équivalent de 3 ouvriers normaux ... qui n'a jamais existé que pour la propagande.
Les héros ont toujours une connotation de propagande. Jeanne d'Arc par exemple est repris à grande pompe par le FN parce que cette histoire de bouter les étranger de France, ça les botte. Donc non, je n'aime pas la notion de héro exemplaire.

---------------
n°19222545
Prozac
Tout va bien
Posté le 20-07-2009 à 17:21:52  profilanswer

sidorku a écrit :

Homophobie bien puante.  [:gaxx]  

Etre homo ou trans n'est pas bien ou mal. Les homos n'ont pas choisi d'etre plus attiré par les personnes du même sexe. Et chacun fait ce qu'il veut avec son cul, ca s'appelle la vie privée, d'ailleurs.

Prozac a écrit :

Ce n'est pas parceque ton vocabulaire est, si l'on exclu les fautes, trés lisse que ce que tu exprimes n'est pas du mépris et de l'intolérance envers tous ceux qui ne se laissent pas guider par des propagandes qui prétendent aller à l'encontre du monde réel.

[:ultravox]  

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°19222737
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 17:33:27  answer

john titor a écrit :

C'est ton point de vue et je le respecte. J'aimerais juste que tu m'expliques en quoi c'est très mal d'être homo. Je n'ai pas le même point de vue et peut etre que tes explications m'eclaireront.

:jap:

C'est marquer dans le bouquin c'est pour ça... Globo démontre si il le fallait que le seul truc "mal " dans l'histoire c'est la religions :o

n°19223130
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-07-2009 à 18:03:36  profilanswer

globodayne a écrit :

peut être que ca viens de moi , peut être que ça viens de mes convictions ..et peut être que ce sont mes limites...

Oui, cherche pas, c'est ça.  

D'autant plus que tu avoues ne même pas t'être intéressé plus que ça à cette théorie, donc c'est bien uniquement l'ignorance.  
Si tu refuses d'accepter l'évolution et le fait qu'on ait été des poissons, c'est juste parce que tu n'es pas assez instruit.  

globodayne a écrit :

J'avoue la théorie de l'évolution je la connais à peine comme grand titre ..et elle ne m'interesse pas beaucoup de l'idée qu'on été des animaux !

Tu es dans la même position qu'un type qui croirait encore que la Terre est plate, défendrait son point de vue, mais refuserait d'entendre tout contre-argument sous prétexte que ça "ne l'intéresse pas beaucoup l'idée que la Terre soit ronde". Avoue que dans ces conditions, le type n'a plus aucune crédibilité pour discuter de ce sujet ensuite. Ce type, c'est toi.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°19230833
globodayne
Posté le 21-07-2009 à 09:41:47  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Tu reconnais donc que lorsque tu as dit qu'il n'existait pas un seul héros athée tu dis n'importe quoi c'est déjà un premier pas.

Pourtant c'est clair qu'aucun de vous n'en connais un seul  !

n°19230979
globodayne
Posté le 21-07-2009 à 09:54:59  profilanswer

Merhaldir a écrit :

Tu vois mal! Il n'y a rien de grave a etre gay, lesbo, ou trans. Ce qui est grave c'est de croire que ton enfant t'appartiens  
et que tu crois que tu peux lui dicter qui etre.

Ah bon !  je ne vois ça moin moche que la pédophilie ou la zoophilie c'est l'éxcéption à la loi et la régle de la nature ...
Tu parlera de mon fils ...celui qui portera mon nom ...sans me vanter lorsqu'il verra son pére et sa mére il comprendra , il n'y a pas de risque ! je crois à la génétique !!!!

Et jusqu'a 18 ans il m'appartient oui !

n°19231196
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 10:25:06  answer

globodayne a écrit :

Pourtant c'est clair qu'aucun de vous n'en connais un seul  !

Ce troll [:prozac]
Les résistants communiste durant l'occupation par exemple c'est pas des héros pour toi?
Jean moulin ça te dis quelque chose?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 10:29:19
n°19231206
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 10:26:00  answer

globodayne a écrit :

Ah bon !  je ne vois ça moin moche que la pédophilie ou la zoophilie c'est l'éxcéption à la loi et la régle de la nature ...

:heink: Je vois pas ce qu'il y' a de moche...deux adultes consentents font ce qu'ils veulent t'as aucun droit de juger ça te regarde pas! t'es qui pour juger? Pour moi je trouve que l'homosexualité est bcp moins nuisible que la religion :o (d'ailleurs elle n'est pas nusible du tout...chacun fait ce qu'il veut du moment que ça fait de mal à personne :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 10:27:31
n°19231412
Pyrus
Posté le 21-07-2009 à 10:40:49  profilanswer

C'est pas un héros, jean Moulin, il s'est fait choppé et tué.
Pas comme Mohammed qui avec l'aide d'une poignée d'hommes, a écrasé ses ennemis, les a vu mourir devant lui et entendu les lamentations de leurs femmes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat sur internet : Le crytogramme ne sert rien ?CR Vacances & Voyages
A quoi sert un fax de nos jours?La littérature du Paléolithique, à quoi ça sert ?
A quoi sert le «commissaire du gouvernement» au tribunal administratif[ Election ] A quoi sert il de voter Blanc ?
UNO McDonald's: à quoi sert cette carte, finalement?A quoi sert Nicolas Dupont-Aignan?
A quoi ca sert l'informatique???[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Plus de sujets relatifs à : A quoi sert la vie ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR