Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

A quoi sert la vie ?

n°19218832
Anonymouse
Posté le 20-07-2009 à 11:45:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il y'a eu également des analyses sur une ile avec une étude de l'évolution de la population des oiseaux. Un docu est passé sur arte il y'a quelques temps.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 11:45:39  profilanswer

n°19218834
globodayne
Posté le 20-07-2009 à 11:45:41  profilanswer

sidorku a écrit :

Mais n'importe quoi  [:gaxx]  
Dans ton exemple l'athée peut avoir envie de se battre pour défendre son pays, ses proches qui y habitent, pour défendre une idéologie qui lui tient à coeur comme la liberté ou de multiples autres raisons, tes raccourcis athée=égoiste à coté de la plaque ca commence sérieusement à gonfler...

Le plus respectable, c'est l'athée qui fait le bien en sachant qu'il n'y a rien après ou le croyant qui fait le bien parce qu'il espère une récompense ?

Est ce qu'il y avais un seul hero de guerre connu qui été athé ?  

t'a vue un athé qui combatte pour la liberté ?  

ce n'est pas que je me moque mais je n'ai jamais entendue parler !

Une récompense ? oui je veux bien ..je devient plus enthousiaste ..

n°19218903
globodayne
Posté le 20-07-2009 à 11:52:09  profilanswer

Tu pourra voir ça du côté qui te plait le plus ou qui t'arrange ou qui te convient !  

et on ne fais pas la guerre pour tuer les gens .....mais ça deviens a priori le nouveau systéme de ce dérnier siecle ..

je suis contre la guerre avec ou sans raison !

n°19218922
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-07-2009 à 11:54:06  profilanswer

globodayne a écrit :

[:rofl]
On t'as donné l'exemple de communistes qui allaient spontanément combattre les franquistes en Espagne. Et statistiquement, dans toutes les armées qui ont combattu les nazis il y avait forcément des athées oui. Aujourd'hui encore dans ceux qui combattent les talibans par exemple.

globodayne a écrit :

C'est un bon toutou à sa mémère, il aura un frolic si il est sage.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 20-07-2009 à 11:54:30

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19218962
Anonymouse
Posté le 20-07-2009 à 11:57:05  profilanswer

On peut la faire aussi pour convertir de force des personnes.  [:dawa]

n°19218967
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 11:57:10  answer

Et à l'occasion imposer sa religion.  :o  

n°19219081
globodayne
Posté le 20-07-2009 à 12:06:03  profilanswer

sidorku a écrit :

Ouvre un atlas, au moins une fois dans ta vie.

Not Religious  : 918,173,420 people (2002)
http://www.worldmapper.org/extrain [...] igion.html

je l'ouvrirais ! promis ne ta fache pas .!!???
.
la question  : Tu crois en Dieu oui ou non ...et non pas religieux.... on on parle de croyance .
tu crois qu'il y a un milliard  qui ont répondus non ? ...tu devra reverifer cette source

n°19219136
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-07-2009 à 12:11:57  profilanswer

globodayne a écrit :

la question  : Tu crois en Dieu oui ou non ...et non pas religieux.... on on parle de croyance .

Si tu avais cliqué sur le lien tu aurais vu que "non-religieux" est divisé en athées et agnostiques qui ont le même comportement dans leur vie : ils ne suivent aucune religion, il est donc logique de les placer dans cette catégorie. Par contre il est vrai qu'il manque les déistes sans religions.

globodayne a écrit :

tu crois qu'il y a un milliard  qui ont répondus non ? ...tu devra reverifer cette source

Evidemment que non, ce sont des études statistiques et des sondages, comme toujours. Rassure moi, tu ne crois pas que pour chaque sondage on demande à l'ensemble de la population ?  :heink:

J'ai vérifié, d'autres sources donnent globalement les mêmes chiffres. Pourquoi ca t'étonne autant qu'il y ai 1 milliard de personne qui ne croient pas en un dieu quelconque ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 20-07-2009 à 12:15:39

---------------
n°19219142
globodayne
Posté le 20-07-2009 à 12:12:51  profilanswer

sidorku a écrit :

[:rofl]
On t'as donné l'exemple de communistes qui allaient spontanément combattre les franquistes en Espagne. Et statistiquement, dans toutes les armées qui ont combattu les nazis il y avait forcément des athées oui. Aujourd'hui encore dans ceux qui combattent les talibans par exemple.

je ne commenterais pas ça ....et je parlais de noms mais bon on vois bien qu'il n'y a pas !

sidorku a écrit :

C'est un bon toutou à sa mémère, il aura un frolic si il est sage.

oui j'aime les cadeaux ! les récompenses ...c'est mal ?  
le moi dérnier j'ai reçu une prime et je ne te raconte pas mon bonheur ...de nature je suis comme ça j'adore ..!

n°19219143
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 12:13:04  answer

globodayne a écrit :

C'est pourtant écrit : http://www.worldmapper.org/extrain [...] igion.html

Not Religious :  
918,173,420

Agnostics :
766,670,039

Atheists :  
151,503,381

à savoir, l'agnostique ne croit pas forcement en dieu et pense qu'il est impossible de prouvé son existence ou ça non existence, mais ne refuse pas la "possibilité" de son existence (en gros l'agnostique pense que personne ne peux le prouver, alors autant ne pas s'en préoccupé ou suivre une religion), alors que l'athée est persuadé qu'il n'existe pas et refuse en bloque le principe d'un dieu.

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 12:25:08
mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 12:13:04  profilanswer

n°19219164
chewyy
Posté le 20-07-2009 à 12:15:40  profilanswer

globodayne a écrit :

:lol:  

Pour toi les athées ne préoccupent que d'eux même, se moquent du reste de l'humanité et en ont rien à foutre de la liberté.  
Dans 5 pages tu vas arriver à nous dire que les athées ne sont pas des êtres humains, qu'ils mangent leurs enfants et qu'ils n'ont aucune morale.

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°19219183
globodayne
Posté le 20-07-2009 à 12:17:45  profilanswer

sidorku a écrit :

Evidemment que non, ce sont des études statistiques et des sondages, comme toujours. Rassure moi, tu ne crois pas que pour chaque sondage on demande à l'ensemble de la population ?  :heink:  

J'ai vérifié, d'autres sources donnent globalement les mêmes chiffres. Pourquoi ca t'étonne autant qu'il y ai 1 milliard de personne qui ne croient pas en un dieu quelconque ?

a vrai dire j'aurais peur qu'on sortant du forum je ne trouverais aucun croyants ...je serais le seule sur terre comme le seule sur ce topic !!!!

n°19219205
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-07-2009 à 12:21:33  profilanswer

globodayne a écrit :

je ne commenterais pas ça ....et je parlais de noms mais bon on vois bien qu'il n'y a pas !

Tu n'as pas compris ce que j'ai écris ?
Comment veux tu que je te donne un nom, il y en a des milliers et je n'ai pas le temps de prendre tous les héros connus et de vérifier leur religion.  :heink:

Il y aurait à peu près 26% de la population francaise sans religion, on peut appliquer cela à l'armée et donc considérer qu'un soldat francais sur 4 qui combat les talibans en Afghanistan est sans religion. Voila, tu te renseignes sur les déploiments et tu trouveras des noms de gens risquant leurs vie pour la liberté d'un peuple à 8000 km de chez eux sans croire au paradis.

globodayne a écrit :

oui j'aime les cadeaux ! les récompenses ...c'est mal ?
le moi dérnier j'ai reçu une prime et je ne te raconte pas mon bonheur ...de nature je suis comme ça j'adore ..!

Oui, se forcer à faire le bien juste pour espérer une récompense c'est méprisable.
Celui qui donne sans rien attendre en retour, celui la mérite le respect.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 20-07-2009 à 12:24:25

---------------
n°19219220
globodayne
Posté le 20-07-2009 à 12:23:30  profilanswer

chewyy a écrit :

:lol:  

Pour toi les athées ne préoccupent que d'eux même, se moquent du reste de l'humanité et en ont rien à foutre de la liberté.  
Dans 5 pages tu vas arriver à nous dire que les athées ne sont pas des êtres humains, qu'ils mangent leurs enfants et qu'ils n'ont aucune morale.

site moi des noms STP a fin que je puisse croire qu'il y en a !!

et non les athées sont des êtres humains , il y en a des sympathiques , il y en a des antpathiques , il y a des cools ..et il y a des ....  
il ne mange pas leurs enfants ...la morale et bien il y en a un minimum quand même mais qui ne crois pas que la vie a un sens ne crois en dieu et ne fassent que consataté durant toute la vie !

n°19219269
globodayne
Posté le 20-07-2009 à 12:30:22  profilanswer

sidorku a écrit :

Tu n'as pas compris ce que j'ai écris ?
Comment veux tu que je te donne un nom, il y en a des milliers et je n'ai pas le temps de prendre tous les héros connus et de vérifier leur religion.  :heink:  

j'ai compris mais je ne connais aucun héro dont tous ce que tu site ! je veux un nom connu ..
tu parle des talibans et des français qui sont là , tu crois qu'ils veulent êtres là ?  
si tu pose la question à un seul des ces soldats ? et pourtant on conais tous d'avance la réponse !!! et stp  

sidorku a écrit :

Oui, se forcer à faire le bien juste pour espérer une récompense c'est méprisable.
Celui qui donne sans rien attendre en retour, celui la mérite le respect.

n'éssaye d'avoir la mauvaise foie tu est beaucoup plus meilleur sans !

n°19219278
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 12:31:22  answer

globodayne a écrit :

et non les athées sont des êtres humains

Primates de la classe des Mammaliens.  [:cbrs]

n°19219304
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 12:35:47  answer

globodayne a écrit :

Tu n'aurai participé aux paroles de ce disque ?  [:delarue3]  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -bea_music  

n°19219317
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 20-07-2009 à 12:38:32  profilanswer

globodayne a écrit :

et non les athées sont des êtres humains , il y en a des sympathiques , il y en a des antpathiques , il y a des cools ..et il y a des ....  
il ne mange pas leurs enfants ...la morale et bien il y en a un minimum quand même mais qui ne crois pas que la vie a un sens ne crois en dieu et ne fassent que consataté durant toute la vie !

Qu'est ce que tu entends par héro ?
Genre Samson qui casse la gueule à plein d'enemi de son dieu ou David qui latta Goliath ?
Pour certains, le Che était un héro. Mao Tze Tung aussi.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°19219329
chewyy
Posté le 20-07-2009 à 12:42:19  profilanswer

globodayne a écrit :

30 secondes de recherche et déjà deux noms

Sholto Douglas, pilote 1ere guerre mondiale
Patrick Daniel Tillman, mort en Afghanistan en 2004

---------------
n°19219365
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-07-2009 à 12:47:25  profilanswer

globodayne a écrit :

j'ai compris mais je ne connais aucun héro dont tous ce que tu site ! je veux un nom connu ..
tu parle des talibans et des français qui sont là , tu crois qu'ils veulent êtres là ?
si tu pose la question à un seul des ces soldats ? et pourtant on conais tous d'avance la réponse !!! et stp

Les soldats athées voudrait pas etre là mais les croyants oui ?   :lol:
Faut arreter de délirer à un moment hein.

globodayne a écrit :

Je le pense sincèrement, pas toi ? Faire le bien pour le bien et rien d'autre sera toujours plus respectable que de le faire en attendant une récompense.

Ce sont les ânes qu'on fait avancer avec une carotte et un baton.

Message édité par sidorku le 20-07-2009 à 12:54:55

---------------
n°19219420
globodayne
Posté le 20-07-2009 à 12:55:11  profilanswer

Pyrus a écrit :

Qu'est ce que tu entends par héro ?
Genre Samson qui casse la gueule à plein d'enemi de son dieu ou David qui latta Goliath ?
Pour certains, le Che était un héro. Mao Tze Tung aussi.

Un nom d'un héro nationale qui été un athé et évite cette peine car tu ne trouvera pas !
je ne dis ça pas pour te vexé ...mais seulement sans avoir la croyance on ne peux pas aller au dela (je parle de la gloire).
le Che et oui c'est un héro tu connais beaucoup comme lui qui refuse le pouvoir pour combattre pour les paysans ?

n°19219427
globodayne
Posté le 20-07-2009 à 12:56:31  profilanswer

chewyy a écrit :

30 secondes de recherche et déjà deux noms

Sholto Douglas, pilote 1ere guerre mondiale
Patrick Daniel Tillman, mort en Afghanistan en 2004

Est qu'est ce qu'ils ont fais comme acte glorieux ?

n°19219458
Pyrus
Posté le 20-07-2009 à 13:01:01  profilanswer

globodayne a écrit :

Un nom d'un héro nationale qui été un athé et évite cette peine car tu ne trouvera pas !
je ne dis ça pas pour te vexé ...mais seulement sans avoir la croyance on ne peux pas aller au dela (je parle de la gloire).
le Che et oui c'est un héro tu connais beaucoup comme lui qui refuse le pouvoir pour combattre pour les paysans ?

Ouais, pas mal de gars sud asiatique qui sont devenus des dictateurs sanguinaires une fois arrivés au pouvoir.
Et c'étaient des héros jusqu'à ce qu'ils deviennent des tyrans. Le Che a gardé son aura parce qu'il est mort avant d'avoir pris le pouvoir.
Castro aussi c'était un héro.
Mao n'était pas croyant. C'est un "héro" dans son pays, un modèle à suivre, on a "pardonné" ses crimes et ses conneries.
Hochiminh aussi.
Beaucoup de "héros" de la décolonisation dans l'asie ont rejeté les croyances de leur ancêtre hein.

---------------
n°19219497
Anonymouse
Posté le 20-07-2009 à 13:05:29  profilanswer

globodayne a écrit :

Est-ce que tu es débile ou simplement lobotomisée. Tu es entrain d'insulter l'ensemble des français mort pour la France.

Tiens un nom (il m'a fallut 5 minutes pour le trouver) pour te tirer de ton ignorance crasse:

Joseph Epstein:

Citation :

1936, il combat aux côtés des républicains espagnols dans les brigades internationales et sera grièvement blessé.Pendant sa guérison il participe à l'action de la Compagnie Maritime "France Navigation". Celle-ci était chargée du transport de l'aide à l'Espagne Républicaine. Il retourne en Espagne et est affecté à la compagnie d'artillerie Anna Pauker.Il participe à la bataille de l'Ebre et est cité à l'ordre de l'Armée. À son retour en France en 1939, il est emprisonné au camp de Gurs. Il est libéré en Juillet 1939.

Il s'engage dans la légion étrangère et est fait prisonnier pendant la campagne de 1940. Il est envoyé dans un Stalag en Allemagne près de Leipzig d'où il s'évade en décembre 1940 et rejoint la lutte clandestine en France auprès des FTP.

Tout d'abord principal responsable, en 1942, des groupes de sabotage et de destruction (GSD) créés par les CGT dans les entreprises travaillant pour l'occupant, il prend la direction de l'ensemble des FTP de la région parisienne, en mai 1943, sous le nom de « colonel Gilles »[1]. Il a l'idée d'engager des commandos de quinze combattants à Paris permettant de réaliser un certain nombre d'actions spectaculaires, qui n'auraient pas été possibles avec les groupes de trois qui étaient la règle dans l'organisation clandestine depuis 1940[2]. Il instaure, donc, une tactique de guérilla urbaine que mettent en œuvre les FTP-MOI.
Il sera arrêté, en gare d'Évry Petit-Bourg, avec Missak Manouchian le 16 novembre 1943, dénoncé par un traître. Il sera torturé des mois puis fusillé au fort du Mont-Valérien avec 28 autres résistants, le 11 avril 1944. Le jour de son exécution, il aide un camarade à s'évader du camion qui les amène au peloton d'exécution.

Et un deuxième: Boris Pirojkov pilote soviétique qui meurt en éperonnant avec son avion un bombardier allemand.

Message édité par Anonymouse le 20-07-2009 à 13:09:09
n°19219525
chewyy
Posté le 20-07-2009 à 13:09:33  profilanswer

globodayne a écrit :

Est qu'est ce qu'ils ont fais comme acte glorieux ?

Sholto Douglas:
Knight Grand Cross of the Order of the Bath
Military Cross
Distinguished Flying Cross  

Patrick Daniel Tillman:
was an American football player who left his professional sports career and enlisted in the United States Army in May 2002. He joined the United States Army Rangers and served multiple tours in combat before he was killed by friendly fire in the mountains of Afghanistan.

Le gars avait une situation très enviable, il a tout lâché pour aller en Afghanistan. C'est pour répondre à tes apriori sur les athées qui sont incapable de tout quitter pour aller combattre pour autre chose qu'eux même.

---------------
n°19219557
globodayne
Posté le 20-07-2009 à 13:13:44  profilanswer

Ce sont les ânes qu'on fait avancer avec une carotte et un baton !

je présume que c'est une comparaison !
oui c'est ta façon de voir les choses et je ne te plaint pas , et je ne peux que arrêter la discussion avec toi .
c'est inutile de me commenter je ne te répondrais plus et c'est vraiment dommage que sa finisse ainsi mais tu ne me laisse le choix .
bonne chance !

n°19219568
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-07-2009 à 13:14:56  profilanswer

globodayne a écrit :

Ce sont les ânes qu'on fait avancer avec une carotte et un baton !

je présume que c'est une comparaison !
oui c'est ta façon de voir les choses et je ne te plaint pas , et je ne peux que arrêter la discussion avec toi .
c'est inutile de me commenter je ne te répondrais plus et c'est vraiment dommage que sa finisse ainsi mais tu ne me laisse le choix .
bonne chance !

C'est un proverbe par chez moi, si tu t'es senti visé je n'y peux rien. Mais bon, c'est pratique pour éviter la contradiction quand on a pas d'argument, hein ?

Message édité par sidorku le 20-07-2009 à 13:18:50

---------------
n°19219587
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 13:17:45  answer

globodayne a écrit :

André Malraux.

Officier de la Légion d'honneur
Compagnon de la Libération, Médaille de la Résistance
Médaille militaire, Croix de guerre 1939-1945

n°19219630
globodayne
Posté le 20-07-2009 à 13:24:17  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ouais, pas mal de gars sud asiatique qui sont devenus des dictateurs sanguinaires une fois arrivés au pouvoir.
Et c'étaient des héros jusqu'à ce qu'ils deviennent des tyrans. Le Che a gardé son aura parce qu'il est mort avant d'avoir pris le pouvoir.
Castro aussi c'était un héro.
Mao n'était pas croyant. C'est un "héro" dans son pays, un modèle à suivre, on a "pardonné" ses crimes et ses conneries.
Hochiminh aussi.
Beaucoup de "héros" de la décolonisation dans l'asie ont rejeté les croyances de leur ancêtre hein.

A propos du ché tu te trompe , il a eu l'occasion quand ils ont réussis le renversement de batista (le dictateur en présidence) et castro lui a proposé un post que le ché à refuser et a continuer de combattre dans les jungles de la bolévie jusqu'a ca capture et ca mort .

Mao , linine , stalline ..on ne parle plus d'héroisme la mais de l'autre face ...on parle de criminel !

n°19219701
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-07-2009 à 13:30:48  profilanswer

Jean Moulin.  :o

n°19219745
Pyrus
Posté le 20-07-2009 à 13:36:34  profilanswer

globodayne a écrit :

A propos du ché tu te trompe , il a eu l'occasion quand ils ont réussis le renversement de batista (le dictateur en présidence) et castro lui a proposé un post que le ché à refuser et a continuer de combattre dans les jungles de la bolévie jusqu'a ca capture et ca mort .

Mao , linine , stalline ..on ne parle plus d'héroisme la mais de l'autre face ...on parle de criminel !

Ouais et le Che a tué et fait tué beaucoup de civils et d'innocents qui avaient pour seul tort de ne pas être pour sa révolution.
Tu traites les "héros" d'un peuple de criminels (je parle de Mao, Staline a été désavoué après, je ne connais pas le statut de Lénine).
Tu appliques ta vision spécifique des choses à une situation.
Tu sais que l'empereur chinois qui a construit la muraille de Chine est considéré comme un grand héro alors qu'il a conduit des milliers (millions ?) de personnes à la mort et qu'il était la cruauté incarné d'après pas mal de récit ?  
Sais tu que Attila est considéré en France comme un grand méchant de l'histoire mais comme un héro ailleurs ?
Napoléon est adulé en France et haï dans pas mal de pays d'Europe.
Tu sais que des gens considèrent ton prophète comme un criminel ?

Héro ou criminel, ce sont les vainqueurs qui écrivent les livres qui décident.

---------------
n°19219748
globodayne
Posté le 20-07-2009 à 13:37:02  profilanswer

[quotemsg=19219497,1265,292648]
Est-ce que tu es débile ou simplement lobotomisée. Tu es entrain d'insulter l'ensemble des français mort pour la France.

Tiens un nom (il m'a fallut 5 minutes pour le trouver) pour te tirer de ton ignorance crasse:

Joseph Epstein [quotemsg]

Avant tout je n'insulte personne !
secondo je ne sais qui est le débile d'entre nous deux ? il faut que tu fasse des recherches et tu prends des minutes pour reconnaitre un héro de guerre de ton pays ? de quel ignorance tu parle ?

c'étais un athé ?

n°19219775
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 13:40:40  answer

globodayne a écrit :

il faut que tu fasse des recherches et tu prends des minutes pour reconnaitre un héro de guerre de ton pays ?  

Sache que généralement les gens qui sont athées, on ne sait pas qu'il sont athées, car ils n'en parlent pas (et ce n'est pas forcement écrit dans leurs bio).

Alors forcement, ça rend la recherche plus difficile.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 13:41:17
n°19219807
Anonymouse
Posté le 20-07-2009 à 13:43:55  profilanswer

globodayne a écrit :

[quotemsg=19219497,1265,292648]

Joseph Epstein [quotemsg]

secondo je ne sais qui est le débile d'entre nous deux ? il faut que tu fasse des recherches et tu prends des minutes pour reconnaitre un héro de guerre de ton pays ? de quel ignorance tu parle ?

c'étais un athé ?

Un communiste pur et dur et donc un athé. T'es pas fichue de faire une recherche google avant de débiter tes crasses et de salir l'image de nos patriotes. T'es soit débile ou lobotomisée c'est une constatation.

Message édité par Anonymouse le 20-07-2009 à 13:46:17
n°19219837
Prozac
Tout va bien
Posté le 20-07-2009 à 13:46:34  profilanswer

globodayne a écrit :

Tu rigoles ou quoi ?

Ce n'est pas parceque ton vocabulaire est, si l'on exclu les fautes, trés lisse que ce que tu exprimes n'est pas du mépris et de l'intolérance envers tous ceux qui ne se laissent pas guider par des propagandes qui prétendent aller à l'encontre du monde réel.

Dire qu'Al Capone est moins sympa que Ghandi parceque leurs valeurs sont pas à la même distance que ce qu'on se fait seriner en catéchisme, pourquoi pas. Mais dire que les milliers de scientifiques n'ont pas une approche pllus valable que de gober les mythes sur une création du monde juste parcequ'il y a plus de moutons pour les suivres, c'est du mépris et de l'obscurantisme.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°19219841
globodayne
Posté le 20-07-2009 à 13:47:01  profilanswer

@Xia  

C'est vraiment nul ! aucune grandeur dans ton ésprit et aucune morale dans tes commentaires .

..pas la peine de me répondre ..je vois plus tes posts

n°19219869
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-07-2009 à 13:50:03  profilanswer

globodayne a écrit :

@Xia

C'est vraiment nul ! aucune grandeur dans ton ésprit et aucune morale dans tes commentaires .

..pas la peine de me répondre ..je vois plus tes posts

C'est ca, ouvre un blog si tu ne supportes pas la contradiction argumentée, te remet pas question, surtout.

Message édité par sidorku le 20-07-2009 à 13:50:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat sur internet : Le crytogramme ne sert rien ?CR Vacances & Voyages
A quoi sert un fax de nos jours?La littérature du Paléolithique, à quoi ça sert ?
A quoi sert le «commissaire du gouvernement» au tribunal administratif[ Election ] A quoi sert il de voter Blanc ?
UNO McDonald's: à quoi sert cette carte, finalement?A quoi sert Nicolas Dupont-Aignan?
A quoi ca sert l'informatique???[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Plus de sujets relatifs à : A quoi sert la vie ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR