Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

A quoi sert la vie ?

n°19231412
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 21-07-2009 à 10:40:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est pas un héros, jean Moulin, il s'est fait choppé et tué.
Pas comme Mohammed qui avec l'aide d'une poignée d'hommes, a écrasé ses ennemis, les a vu mourir devant lui et entendu les lamentations de leurs femmes.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 10:40:49  profilanswer

n°19231462
globodayne
Posté le 21-07-2009 à 10:44:15  profilanswer

john titor a écrit :

C'est ton point de vue et je le respecte. J'aimerais juste que tu m'expliques en quoi c'est très mal d'être homo. Je n'ai pas le même point de vue et peut etre que tes explications m'eclaireront.

:jap:

Un homo ! c'est quoi un homme ou une femme ? s'il n'arrive pas à comprendre et saisir son corps de nature c'est qu'il a un probléme !  
il nécessite une cure ou un traitement ...tout ce joue dans la mentale de l'être , mais s'il choisis d'en défendre la régle de la nature que se sois la raison , tu crois qu'il mérite un respect ...comment dois-je le prendre pour un homme ou pour une femme , si lui-même ne le sais pas !
je vois ça comme vice de caprice ou plus rien n'aurais plus de valeur à ses yeux , il a préviligé ce désir en dépis de sa famille son entourage du monde !
personnellemnt je ne les vois pas , et j'en rien à ciré qu'il fais ca en cachette mais le minimum c'est d'avoir le respect des autres en se tenant droit en public et en ayant le vestiment approprié !  
Je vois que ce genre d'individue manque de respect envers leurs entourage et envers tout le monde , comme quoi une forme de liberté !
et ça nous affectera taux ou tard si on laisse propager sans aucune dsitrction !
imagine une société de PD , quel genre de société !

n°19231476
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 10:45:41  answer

globodayne a écrit :

Toujours mieux qu'un société d'intégristes religieux ça c'est sur  :jap:  

Le "pd" comme tu dit ne fait de mal a personne si t'es trop con et réact pour ne pas accepter la "différence" tant pis pour toi!! t'es pareil qu'un mec qui n'accepte pas les noirs les juifs ou les arabes!!
bon sinon ça suffit l'homophobie=> [:nick caragua]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 10:49:33
n°19231515
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 10:48:45  answer

globodayne a écrit :

Un homo ! c'est quoi un homme ou une femme ? s'il n'arrive pas à comprendre et saisir son corps de nature c'est qu'il a un probléme !  
il nécessite une cure ou un traitement ...tout ce joue dans la mentale de l'être , mais s'il choisis d'en défendre la régle de la nature que se sois la raison , tu crois qu'il mérite un respect ...comment dois-je le prendre pour un homme ou pour une femme , si lui-même ne le sais pas !
je vois ça comme vice de caprice ou plus rien n'aurais plus de valeur à ses yeux , il a préviligé ce désir en dépis de sa famille son entourage du monde !
!

Un homo est un homme ..c'est pas un trans mais un homme , juste homo..je vois pas le rapport avec le sexe...pour être un homme faut obligatoirement se taper des femmes? Le pape est donc un trans ? :o

Citation :

Je vois que ce genre d'individue manque de respect envers leurs entourage et envers tout le monde , comme quoi une forme de liberté !
et ça nous affectera taux ou tard si on laisse propager sans aucune dsitrction !
imagine une société de PD , quel genre de société

Mais n'imp...quel manque de respect? Pourquoi? pour qui?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 10:48:56
n°19231545
globodayne
Posté le 21-07-2009 à 10:50:33  profilanswer

Pyrus a écrit :

Tu joues à l'idiot là. J'ai dit que si ton John Petitpeton a fait un acte héroïque, c'est un héro.  
Toi tu adules peut-être des faux héros qui ont été construits par un pays ou une organisation, comme par exemple le "super ouvrier" bolchévique capable de produire l'équivalent de 3 ouvriers normaux ... qui n'a jamais existé que pour la propagande.
Les héros ont toujours une connotation de propagande. Jeanne d'Arc par exemple est repris à grande pompe par le FN parce que cette histoire de bouter les étranger de France, ça les botte. Donc non, je n'aime pas la notion de héro exemplaire.

STP évite ces termes "l'idotie" et tout genre ..je te respecte alors tu me respecte .
je comprend qu'il n'y a pas de héros dans ta vie , peut être que tu n'a jamais vu un devant tes yeux ! et peut être qu'on t'a pas raconter même d'histoires de héros quand tu étais petites ..tu n'a pas la notion ! c'est tout et c'est dommage pour toi .

n°19231564
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 10:51:48  answer

globodayne a écrit :

STP évite ces termes "l'idotie" et tout genre ..je te respecte alors tu me respecte .
je comprend qu'il n'y a pas de héros dans ta vie , peut être que tu n'a jamais vu un devant tes yeux ! et peut être qu'on t'a pas raconter même d'histoires de héros quand tu étais petites ..tu n'a pas la notion ! c'est tout et c'est dommage pour toi .

Et donc jean moulin n'est pas un hero pout toi?

n°19231568
Pyrus
Posté le 21-07-2009 à 10:52:01  profilanswer

Les homosexuels n'en ont pas après tes petites fesses de croyant quasi intégriste, ne t'inquiètes pas. Et ils ne propagent pas de gènes ou de germes de gaytitude.
Et ce sont bien des hommes même s'ils ont une sexualité différente des normes établies par les 3 grandes religions (par contre ce n'était pas interdit pendant la Grèce ainsi que la Rome Antique). Bon sauf les trans.

---------------
n°19231588
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 10:53:38  answer

Pyrus a écrit :

Bon sauf les trans.

Ca c'est différent...c'est souvent une vrai "maladie"..cad des filles dans un corp de gars ou le contraire, c'est des gens qui se sentes mal etc......mais un gay n'est pas une fille dans un corp de gars, c'est un homme qui aime les homme point!
En plus ça n'a rien de "contre nature", bcp d'animaux pratiquent l'homosexualité!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 10:59:33
n°19231649
globodayne
Posté le 21-07-2009 à 10:57:35  profilanswer

Oui si tu a dis le contraire tu m'aurais étonné ....!   désormais je sais comment ça fonctionne chez vous ! et je ne commente pas ..ça reste chez vous  
vive la liberté !

Tu ne serais pas un homo toi ?

n°19231674
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 10:59:02  answer

globodayne a écrit :

Tu ne serais pas un homo toi ?

:heink:  

1) ça te regarde pas
2) mais non je suis parfaitement hétero
3) par contre toi t'es vraiment un crétin, faut il être noir pour trouver que le racisme c'est mal?    :heink:

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 11:03:02
mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 10:59:02  profilanswer

n°19231689
chewyy
Posté le 21-07-2009 à 11:00:10  profilanswer

Je pense qu'il faut changer le titre du topic: de "A quoi sert la vie ?" à "venez discuter avec un homme du VIIeme siècle"

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°19231703
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 11:01:34  answer

chewyy a écrit :

Je pense qu'il faut changer le titre du topic: de "A quoi sert la vie ?" à "venez discuter avec un homme du VIIeme siècle croyant réac"

Malheureusement ils sont bcp a penser comme lui chez les croyants (musulman comme chrétiens ou juifs!)  [:mr marron derriere]

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 11:01:53
n°19231723
globodayne
Posté le 21-07-2009 à 11:02:47  profilanswer

On plus de vouloir une société d'athé vous suggérer en plus une société de PD encore plus meilleure que de religieux .

Vous parlez sinçére là ?  

n°19231744
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 11:04:15  answer

globodayne a écrit :

On plus de vouloir une société d'athé vous suggérer en plus une société de PD encore plus meilleure que de religieux .

Vous parlez sinçére là ?  

Très sincèrement, quand on voit se que donne les société religieuse ça peu vraiment pas être pire une société de gay :lol: Au contraire les gay sont souvent ouverts modernes et tolérants contrairement aux religieux :D
Je conchie la moral religieuse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 11:05:23
n°19231784
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 11:07:51  answer

C'est une femme :o

n°19231815
globodayne
Posté le 21-07-2009 à 11:09:50  profilanswer

Apparemment , l'homo à un probléme de vue :
sois ces yeux ne fonctionnent pas corréctement parce qu'il ne vois pas assez bien le regard des gens pour lui !
sois qu'ils s'en appérçois et qu'il s'en fout !
sois qu'il se mente a lui même de vouloir se faire croire que c'est assez normale !

A vrai dire on pas ce genre d'attitude ! et ce n'est pas le but du topic !

n°19231851
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 11:11:55  answer

globodayne a écrit :

Apparemment , l'homo à un probléme de vue :
sois ces yeux ne fonctionnent pas corréctement parce qu'il ne vois pas assez bien le regard des gens pour lui !
sois qu'ils s'en appérçois et qu'il s'en fout !
sois qu'il se mente a lui même de vouloir se faire croire que c'est assez normale !

A vrai dire on pas ce genre d'attitude ! et ce n'est pas le but du topic !

:heink:   c'est pas a lui de se "cacher" c'est au gens de respecter sa "différence"...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 11:12:04
n°19231868
globodayne
Posté le 21-07-2009 à 11:13:19  profilanswer

Tu est vraiment drôle

n°19231898
Pyrus
Posté le 21-07-2009 à 11:15:09  profilanswer

Et tu proposes quoi pour "aider" les homosexuels ? Des camps de rééducation ?
Godwin point pour moi, merci.

---------------
n°19231901
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 11:15:18  answer

globodayne a écrit :

Tu est vraiment drôle

c'est pourtant vrai  :jap:

n°19231959
globodayne
Posté le 21-07-2009 à 11:18:58  profilanswer

j'avoue que c'est un peu inattendue ça !
je comprendrais bien beaucoup de chose et je m'attendais à beaucoup de chose mais là c'est ...

Tu ne crois pas que je suis quelqu'un d'ouvert ?  sinçerement ? je suis si compliqué , si raciste que ça ?  

n°19231999
Prozac
Tout va bien
Posté le 21-07-2009 à 11:21:17  profilanswer

globodayne a écrit :

Tu ne crois pas que je suis quelqu'un d'ouvert ?  sinçerement ? je suis si compliqué , si raciste que ça ?  

Absolument aucune ouverture d'esprit, une intolérance évidente. Il n'y a qu'à relire les 2 dernières pages en bouffant son popcorn.

Sincèrement, c'est grave

raciste, je sais pas.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°19232012
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 11:22:00  answer

Prozac a écrit :

raciste, je sais pas.

Pour le moi le racisme et l'homophobie c'est "kifkif" [:mr marron derriere]

Citation :

j'avoue que c'est un peu inattendue ça !

parceque tu vie surment dans une société croyante et que tu es très croyant(e)..mias pour un athée comme moi la moral religieuse n'apporte rien et n'a rien a m'apporter... j'ai pas besoin que des illuminé qui croient savoir ce qu'il y a après la mort car ils l'ont lue dans un bouquin me donnent des leçon sur comment je dois vivre!

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 11:25:11
n°19232201
Prozac
Tout va bien
Posté le 21-07-2009 à 11:32:24  profilanswer

On retrouve les 2 souvent chez les mêmes gens, c'est vrai. Bien que ce soit 2 choses différentes. Les deux en appelent à la même inculture, la même étroitesse d'esprit.  

J'ai pas vu globodayne glisser sur le racisme. Mais la qualification en phase finale est largement assurée par son score sur l'homophobie.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°19232531
globodayne
Posté le 21-07-2009 à 11:52:28  profilanswer

je vais te raconter une petite histoire , j'habite prés d'une zone touristique , une fois j'étais dans un café et un européen (par respect à vôtre pays) me passa le bonjour et je répliquais  ..cet homme me fixa du regard et je ne fais pas attention alors lorsque je m'apprêtais a quitter cet homme m'a appeler et je croyais qu'il voulais s'interroger d'un endroit ..mais lui il me parlais qu'il aimait bien le pays et il me proposais de venir chez lui (une maison de location dans un quartier vraiment chic et inabordable de prix) je m'excusais et je répondais que je ne pouvais pas et que j'ai des obligations mais cet homme insistais et me dis qu'il a bien de la bière et du whisky et qu'on va passer du bon temps et je dis non il me dis qu'il a une piscine et qu'on va se baignais ....je ne pouvais pas m'empêché de rire devant lui c'étais un peu drôle et sa l'incitais encore insister  à la fin je le dis non  
au revoir monsieur ...il avait la quarantaine .
du lendemain et dés mon rentrée au café je l'aperçois , je me suis sentis gêné alors je changeais de café et en marchant je m'aperçois d'une Mercedes vraiment très luxueuse qui me coupe la rue et voila encore lui et cette fois je ne sais pas comment il me parlais ..il me disais pourquoi je l'évite et est ce que c'est difficile de faire des amis ici .
je ne sais pas mais je l'ai cru alors je disais que peut être je me trompe de personne il n'est pas gay ..j’ai  monté avec lui en voiture pour aller faire un café et subitement il change de direction et je dis ou est ce que tu va ? il me dis chez moi et je répond pourquoi faire , je vais t'emmener dans endroit que tu ne connais pas et que tu aimerais bien (touriste) mais il insistais pour que j'aille avec lui à la maison ! au bout du compte je lui répond que je n'entrerais pas et lui insistais beaucoup et me disais qu'il avais ça nièce avec lui et qu'elle est une très belle fille et qu'il à fais ramener du l'hôtel pour moi ...alors je lui disais que ça ne m'intéresse pas ! il me demanda d'ouvrir la boite à gang un bon paquet d'argent et il me dis que je te donnerais beaucoup si j'accepte de faire ça avec moi !

si vous étiez à ma place et que j'ai raté toute une demi-journée en croyants que je faisais quelques choses de bien et de gratuit pour un homme qui pense ainsi qu'est ce que vous ferais ? et il vous traite de cette façon ?  
Enfin j'expliquais a ce mec que je n'aime pas ça et qu'il a bien tord et cet homme voulais me toucher..et là je l'ai fais compris que la prochaine fois ou il me touche ou qu'il me poursuivra je réagirais autrement ..et j'ai insistais a fin qu'il comprenne le message .
Cette homme et pendant un mois me poursuivais partout ou que j'aille c'étais très gênant et chaque année à l'été il viens et c'est durant ces 3 dernières années qu'il ne viens plus !
Et ce n’est qu’un cas parmi beaucoup d’autre !

alors mon comportement comment il est ? comment vous en juger  tout ça ?

n°19232631
Merhaldir
Posté le 21-07-2009 à 11:59:07  profilanswer

globodayne a écrit :

je vais te raconter une petite histoire , j'habite prés d'une zone touristique , une fois j'étais dans un café et un européen (par respect à vôtre pays) me passa le bonjour et je répliquais  ..cet homme me fixa du regard et je ne fais pas attention alors lorsque je m'apprêtais a quitter cet homme m'a appeler et je croyais qu'il voulais s'interroger d'un endroit ..mais lui il me parlais qu'il aimait bien le pays et il me proposais de venir chez lui (une maison de location dans un quartier vraiment chic et inabordable de prix) je m'excusais et je répondais que je ne pouvais pas et que j'ai des obligations mais cet homme insistais et me dis qu'il a bien de la bière et du whisky et qu'on va passer du bon temps et je dis non il me dis qu'il a une piscine et qu'on va se baignais ....je ne pouvais pas m'empêché de rire devant lui c'étais un peu drôle et sa l'incitais encore insister  à la fin je le dis non  
au revoir monsieur ...il avait la quarantaine .
du lendemain et dés mon rentrée au café je l'aperçois , je me suis sentis gêné alors je changeais de café et en marchant je m'aperçois d'une Mercedes vraiment très luxueuse qui me coupe la rue et voila encore lui et cette fois je ne sais pas comment il me parlais ..il me disais pourquoi je l'évite et est ce que c'est difficile de faire des amis ici .
je ne sais pas mais je l'ai cru alors je disais que peut être je me trompe de personne il n'est pas gay ..j’ai  monté avec lui en voiture pour aller faire un café et subitement il change de direction et je dis ou est ce que tu va ? il me dis chez moi et je répond pourquoi faire , je vais t'emmener dans endroit que tu ne connais pas et que tu aimerais bien (touriste) mais il insistais pour que j'aille avec lui à la maison ! au bout du compte je lui répond que je n'entrerais pas et lui insistais beaucoup et me disais qu'il avais ça nièce avec lui et qu'elle est une très belle fille et qu'il à fais ramener du l'hôtel pour moi ...alors je lui disais que ça ne m'intéresse pas ! il me demanda d'ouvrir la boite à gang un bon paquet d'argent et il me dis que je te donnerais beaucoup si j'accepte de faire ça avec moi !

si vous étiez à ma place et que j'ai raté toute une demi-journée en croyants que je faisais quelques choses de bien et de gratuit pour un homme qui pense ainsi qu'est ce que vous ferais ? et il vous traite de cette façon ?  
Enfin j'expliquais a ce mec que je n'aime pas ça et qu'il a bien tord et cet homme voulais me toucher..et là je l'ai fais compris que la prochaine fois ou il me touche ou qu'il me poursuivra je réagirais autrement ..et j'ai insistais a fin qu'il comprenne le message .
Cette homme et pendant un mois me poursuivais partout ou que j'aille c'étais très gênant et chaque année à l'été il viens et c'est durant ces 3 dernières années qu'il ne viens plus !
Et ce n’est qu’un cas parmi beaucoup d’autre !

alors mon comportement comment il est ? comment vous en juger  tout ça ?

Le type que tu as rencontre, est con avant tout, et ca y en a partout ;)

n°19232668
globodayne
Posté le 21-07-2009 à 12:01:34  profilanswer

Adversaire et juge en même temps ? c'est faisable ?
Tu crois que je suis vraiment illuminé ? ignorant ? inculte ?  
Est ce que tu me déteste ?  
je me pose toujours la question ? est ce que je suis quelqu'un d'intolérant ? pourquoi je parle avec vous ?
pourquoi je ne réplique pas à beaucoup d'insulte ?  
est ce que mon comportement est tolérable ?
le vôtre est -il tolérable ?

je relis ce que j'écris et ce que vous écrivez ,si on changais de place quel saurais été vôs réactions ?

n°19232848
globodayne
Posté le 21-07-2009 à 12:15:12  profilanswer

Et pourtant que j'ai connue beaucoup d'autre comme celui là ...tu crois qu'il pense qu'il fais du mal ..et ben non !
il ne fais rien de mal par contre il veux donner du plaisir aider avec de l'argent payé des vacances gratuitement ...et tu sais pourquoi ils pensent ainsi parce qu'il ne voient pas la réalité mais quand on leur dis que c'est mal ils s'étonne pourqu'oi tu pense ainsi ?

Je ne priviligie pas les hétéros mais c'est encore moin grave ? et je parle en connaissance de cause ! les homos ils sont des gens trés étonnant , et il se passe de beaucoup de choses et ils sont capables de beaucoup ...comment dirais-je il y en a qui ont les bras trés long plus qu'on pense !

n°19232931
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-07-2009 à 12:21:41  profilanswer

Globodayne, ce serait bien de stopper les amalgames (du style "j'ai connu quelques homos comme ça" => "tous les homos sont comme ça" ), l'expérience que tu as pu vivre ne te donne pas le droit de généraliser (et encore moins de mal généraliser, l'histoire que tu racontes concerne un déviant avant de concerner un homosexuel, au moins à mes yeux) :heink:

Les propos homophobes sont sanctionnables sur ce forum :o

Après, une fois que tu auras terminé de t'exprimer de cette manière, si c'est toujours ce que tu penses, je crois que tout le monde t'invitera à prendre un peu de recul sur le sujet et essayer de plus y réfléchir.

Merci d'avance.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°19233078
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 12:34:36  answer

globodayne a écrit :

personnellemnt je ne les vois pas , et j'en rien à ciré qu'il fais ca en cachette mais le minimum c'est d'avoir le respect des autres en se tenant droit en public et en ayant le vestiment approprié !  

Question pour toi : un hermaphrodite, c'est un péché s'il est homosexuel ?

Spoiler :

Et là, segfault  [:rhetorie du chaos]

n°19233354
globodayne
Posté le 21-07-2009 à 13:03:36  profilanswer

Mario_ a écrit :

Globodayne, ce serait bien de stopper les amalgames (du style "j'ai connu quelques homos comme ça" => "tous les homos sont comme ça" ), l'expérience que tu as pu vivre ne te donne pas le droit de généraliser (et encore moins de mal généraliser, l'histoire que tu racontes concerne un déviant avant de concerner un homosexuel, au moins à mes yeux) :heink:

Les propos homophobes sont sanctionnables sur ce forum :o

Après, une fois que tu auras terminé de t'exprimer de cette manière, si c'est toujours ce que tu penses, je crois que tout le monde t'invitera à prendre un peu de recul sur le sujet et essayer de plus y réfléchir.

Merci d'avance.

Je n'ai rien génénéralisé  les bons et les mauvais éxistent partout , la question étais c'est bien ou c'est mal et je relalte mon point de vue c'est que je trouve trés mal , je ne crois pas que j'ai insulté quelqu'un en disant que c'est mal d'être homo ...pourtant que depuis le topic toute les post relater que c'est mal d'être religieux !

et cette histoire n'est qu'une éxpérience dont j'ai passé et que je voulais montrer à travers le comportement que j'ai eu malgrés que j'étais un religieux et opposé à toute sortes de ces trucs ..on parlais du tolérable et le non tolérable ..

Et je n'ai pas besoin d'y réflechir concernant des principes et des convictions déja acquis ...même si demain tout le monde change autour de moi !  
On m'a posé la question et j'ai tout simplement répondu .

Je te remerçie pour ton intervention .

n°19233368
Anonymouse
Posté le 21-07-2009 à 13:05:00  profilanswer

globodayne a écrit :

Pourtant c'est clair qu'aucun de vous n'en connais un seul  !

Et les noms cités c'est du boudin? Tu as dit de la merde donc assumes.  

n°19233370
globodayne
Posté le 21-07-2009 à 13:05:02  profilanswer

bon arrêtont avec ce sujet , ce n'est pas le but du topic  
et je craint bien que mario ne se fache .

n°19233372
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 13:05:09  answer

globodayne a écrit :

Et je n'ai pas besoin d'y réflechir concernant des principes et des convictions déja acquis ...même si demain tout le monde change autour de moi !

Bouché au corindon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat sur internet : Le crytogramme ne sert rien ?CR Vacances & Voyages
A quoi sert un fax de nos jours?La littérature du Paléolithique, à quoi ça sert ?
A quoi sert le «commissaire du gouvernement» au tribunal administratif[ Election ] A quoi sert il de voter Blanc ?
UNO McDonald's: à quoi sert cette carte, finalement?A quoi sert Nicolas Dupont-Aignan?
A quoi ca sert l'informatique???[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Plus de sujets relatifs à : A quoi sert la vie ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR